Dans ce topic, vous pourez mettre vos impression sur ce nouveau mod tant attendu sortit le 1 juillet
Mon avis:
Les graphismes sont trés impressionant, l´atmosphere de guerre urbaine est trés bien rendue, et le moteur, on ne se pose plus de question, c´est celui d´Half life alors... mais les effets de lumiere sont sublimes.
Au niveau des armes, sa reste trés bananles, on est a notre époque, et on peut avoir jusqu´a 5 armes differantes (reprenez moi si je me trompe) ayant chacune leurs utilité, et ceux dans chaque camps.
Les combats sont assez nerveux mais restes tjrs réalistes, alors c´est plus half life où on a beau faire 5 head shot sur un ennemi il n´est tjrs pas mort. L´inertie des armes est omni présente, et donc on a un peu de mal au début pour se faire un ennemi
Sinon, les 2 camps ont chacun leurs charmes, les combats sont incessant et partout, mais le coté Teamplay n´est pas vraiment celui que j´attendai, on a beau être dans un groupe bien armé de 5 personnes, si on tombe sur un ennemi bien placé, on peut se faire fusiller a 5 (2 se barrent a droite, 1 dégoupille une grenade et se la mange
) enfin bref, parfois ça devient chaotique, mais c´est normal, c´est la guerre
A vous de mettre vos avis ^^