CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombie Master !

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
06 août 2008 à 02:33:37

J'ai joué récemment à une map custom dont le thème était Shaun of The Dead c'était hilarant ça m'a presque redonné envie d'y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 10:15:06

Bof je la trouve beaucoup trop grande moi (je ram pendant 30 sec quand j'arrive dessus). Et puis la fin est un peu longue.
Encore heureux qu'il y est des tabourets et des chaises pour joué avec :oui: .

Pis d'façon j'ais pas vu le film et j'ai décrocher de ZM :fier:

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
07 août 2008 à 00:50:57

Je te recommande le film il est vraiment plaisant à regarder.

case2000
case2000
Niveau 34
07 août 2008 à 13:16:24

ah oui Winchester le nom de la map , si tu parles bien de celle où on se tape un sprint dans la ville pour atteindre le bar , pas mal mais bon comme beaucoup de map y'a vraiment que des armes/munitions pour 5 ou 6 joueurs maxis et quand on est 15 dessus :malade:

Enfin bref moi depuis que j'y joue depuis la bêta 1 je décroche plus surtout qu'ont a régulièrement des nouvelles maps ou des vielles reprises au goût du jour :p) . Par contre ce qui semble dommage c'est que l'équipe de dev à l'air d'avoir déserter complètement son projet....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2008 à 19:35:39

C'est comme la nouvelle version de zm_bluevelvet, elle est pas térrible...
Mais tant qu'ils ne touchent pas à gasdump :oui:

Y'en avait une aussi qui se passait dans la cambrousse. on arrivait en train et il fallait récupérer des valises.

Zlatows
Zlatows
Niveau 10
08 août 2008 à 01:47:16

zm_countrytrain_b4 si je ne me trompe pas :(

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
08 août 2008 à 05:12:14

Faut pas croire... Angry bosse dur pour sortir la prochaine version, ce sont des développeurs bénévoles ils ont une vie pro à gérer à côté + leur vie tout court... Développer un mod requiert énormement de temps et de motivation.
Laissons leur le temps de sortir leur prochaine version, si tu t'ennuies il y a beaucouuup d'autres mods sur HL2 !

case2000
case2000
Niveau 34
08 août 2008 à 13:53:41

Ohh non je m'ennuie pas du tout , pense tu avec tout ces débutants qui foncent tête baissée dans les pièges ou mes embuscades de zombies :p) par contre c'est moins marrant uand tu vois que les 3/4 des joueurs utilisent le hulk spam quand ils sont ZM :malade: saletés de lammers :( le pire c'est qu'ils se croiyent trop fort , ben voyons :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 23:12:25

arf c'est exactement ça, tout ces débiles qui s'acharnent à détruire des caisses pour faire des barricades, ou encore quand ils te bloquent alors qu'il y a un hulk derrière toi :hum:

Mais oui, ce sont bien des bénévoles qui font Zombie Master, tout comme Goldeneye Source, Age of Chivalry ou encore le mythique The Battleground.

Ce ne sont pas les 1er tout de même, mais bon ce sont de vrais pro qui savent faire un boulot monstrueux :oui:
Donc merci aux devs de tous ces bon mods :bravo: (mais pas aux devs de Zombie Panic :nonnon: ).

case2000
case2000
Niveau 34
09 août 2008 à 11:13:03

Ou alors quand il s'amusent à tirer les bidons d'explosifs :hum: ....

Enfin bref , sinon mon record de noob pièger dans un seul piège c'est dans Backwoods , (la map où on commence dans une maison et où qu'il faut allez chercher un bidon à une station service , rapporter le bidon à la maison et défendre la maison et surtout les portes à l'étage)

Bref la partie débute bien , j'avais déja écrasé un joueur avec la deuxième porte en bois , j'en avais explosé un autre avec le bidon près du pont , embuscade entre deux portes etc....

Et la déferlante de joueurs arrive , 10 en tout (on était 14 sur le serv moi compris) prêt de la porte de fer (qui se situe proche de la station et fermé par mes soins) et hop ils se disent que la "maison" en bois(presque en face de la porte) et un superbe coin de snipe et une planque d'enfer (en effet il y'a un petit étage , une large en planche en gros avec une échelle donc à part les banshees aucun zombie peut grimper) et de plus il y'a 1 ou 2 fusil donc évidemment cela attire les mouches vu qu'il n'y a pas grand chose dans la maison du début de map....

Bref , les 10 se précipitent dans la maison et barricade même l'entrée , croyant bien m'avoir il se mettent à me traiter de noob ( :rire: ) mais pour ceux qui conaissent la map , la maison est un piège et on peut l'enflammer et là c'est un carnage , les joueurs se bloquant entre eux (avec les noobs bloquant les autres qui comprennent pas que c'est un piège , tout le monde essayant d'atteindre la sortie ou de sauter par l'unique fenêtre) et se bloquent avec les caisses mise devant l'entrée :d) résultat 10 joueurs mort dans les flammes (sur 13 survivant dont 2 déja mort avant :o)) ) ...

Ah franchement j'en riais aux éclats mais bon après m'accusant de tricherie ils s'empressèrent de taper RTV pour changer de map (saleté de mauvais joueurs :hum ) dommage que je n'ai pas pensé à prendre une capture d'écran cela aurait fait une belle photo souvenir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2008 à 19:00:59

Je vois exactement ce qui c'est passé, et je te dis bravo :bravo: (arf ces kevin, avant d'insulter ils devraient apprendre à connaitre les maps :rire: )

Moi aussi je suis tombé dans ce piège (le feu c'est beau mais sa brule).

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
24 août 2008 à 02:07:36

La prochaine mise à jour de Zombie Master est sur le point de sortir... C'est une question de jours je dirai...

(cf dev log: http://www.zombiemaster.org/smf/index.php?PHPSESSID=862f05de6aba7b400c235eb3fe4ea12d&topic=6408.0 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 10:26:48

Je vient de passer à Killing Floor, et c'est là que je me rend compte ou est le vrai travaille (une prochaine version de ZM ? mouais et alors ?) :ok:

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
24 août 2008 à 14:03:01

Ce n'est pas un mod half life 2 ça ne compte pas :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 14:29:05

Nan mais c'est un mod de zombie basé sur la coop, avec un boulot d'acharner derrière.

anatole15
anatole15
Niveau 10
30 août 2008 à 19:12:53

J'arrive pas a rentrer dans une partie a chaque fois un message me dit que le serveur utilise différente "class tables".

Quelqu'un aurait une idée pour régler ce problème?

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
30 août 2008 à 19:25:37

tas pas la bonne version, telecharge le patch 1.1.3

anatole15
anatole15
Niveau 10
30 août 2008 à 19:32:31

Sur steam il y a bien écrit 1.1.3, bon je vais tenter de réinstaller

anatole15
anatole15
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:38:36

Apparemment la 1.1.4 devrait sortir demain, est ce vrai?

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
11 septembre 2008 à 15:30:31

Le topic le plus précis en ce qui concerne l'avancement de la prochaine mise à jour est celui ci: http://www.zombiemaster.org/smf/index.php?PHPSESSID=934f343b09bac38955693fb64897ce34&topic=6408.0

On y lit qu'il manque 3 étapes:

1. Test thorougly
  2. Mirror
  3. Notify the world

Soit les tests intensifs pour éviter de sortir un patch buggé, uploader le patch pour éviter les goulots d'étranglement sur un seul site et enfin informer le monde entier que le patch est sorti :)

La vidéo du moment