Ou alors quand il s'amusent à tirer les bidons d'explosifs
....
Enfin bref , sinon mon record de noob pièger dans un seul piège c'est dans Backwoods , (la map où on commence dans une maison et où qu'il faut allez chercher un bidon à une station service , rapporter le bidon à la maison et défendre la maison et surtout les portes à l'étage)
Bref la partie débute bien , j'avais déja écrasé un joueur avec la deuxième porte en bois , j'en avais explosé un autre avec le bidon près du pont , embuscade entre deux portes etc....
Et la déferlante de joueurs arrive , 10 en tout (on était 14 sur le serv moi compris) prêt de la porte de fer (qui se situe proche de la station et fermé par mes soins) et hop ils se disent que la "maison" en bois(presque en face de la porte) et un superbe coin de snipe et une planque d'enfer (en effet il y'a un petit étage , une large en planche en gros avec une échelle donc à part les banshees aucun zombie peut grimper) et de plus il y'a 1 ou 2 fusil donc évidemment cela attire les mouches vu qu'il n'y a pas grand chose dans la maison du début de map....
Bref , les 10 se précipitent dans la maison et barricade même l'entrée , croyant bien m'avoir il se mettent à me traiter de noob (
) mais pour ceux qui conaissent la map , la maison est un piège et on peut l'enflammer et là c'est un carnage , les joueurs se bloquant entre eux (avec les noobs bloquant les autres qui comprennent pas que c'est un piège , tout le monde essayant d'atteindre la sortie ou de sauter par l'unique fenêtre) et se bloquent avec les caisses mise devant l'entrée
résultat 10 joueurs mort dans les flammes (sur 13 survivant dont 2 déja mort avant
) ...
Ah franchement j'en riais aux éclats mais bon après m'accusant de tricherie ils s'empressèrent de taper RTV pour changer de map (saleté de mauvais joueurs :hum ) dommage que je n'ai pas pensé à prendre une capture d'écran cela aurait fait une belle photo souvenir