CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombie Master !

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:47:25

Je pense qu´il a posté en parlant du garry´s mod parce qu´il existe une variante: le zombi mod une truc comme ca ^^ qui nececite le garry´s mod.

Le principe est similaire a zombie panic:
- humains vs zombis
- quand un humain meure il devient zombie
- quand un zombie tue 4 humains de suite il redevient humain
- toutes les types de zombies de hl2 sont jouables, chacuns ayant leurs specificités, plus on tue, plus on debloque de classes.
- memes principe quand on est humain, plus on tue plus on debloque d´armes

Ca parait trés con comme ca mais les cartes sont trés bien faites et permetent de se barricader. On se retrouve souvent dans des scenarios à la "Je suis une legende", le passage ou ils sont barricadés dans la maison pour ceux qui ont vue le film.
A tester au moin une fois c´est bien fendard :oui:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:29:21

Bon là evidemment, avec la mise a jour de garry´s mod et son multi qui ne fonctionne plus c´est un peu difficile de tester :hum:

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
29 janvier 2008 à 17:57:44

Bonjour, alors j'ai un petit problème. J'ai acheté la Orange Box. J'ai donc installé Steam et Half Life 2. Quand j'ai découvert ce mod j'ai téléchargé la version 1.1.2 puis la version 1.1.2->1.1.3 j'ai installé ces deux versions. Je lance le jeu et dans le menu il y a " Recherche serveurs ", " Créer serveurs ", " Options ", " Quitter ". Et lorsque je clique sur " Recherche serveurs " le jeu me met ça : http://images.imagehotel.net/?k91jn1i9d0.jpg
Voila, si quelqu'un peux m'aider ^^ merci bien.

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
30 janvier 2008 à 18:30:23

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
30 janvier 2008 à 18:32:16

Houla, erreur de manipulation... bref je voulais dire, il y a plusieurs causes possibles, ta connexion internet est défectueuse (vérifie que tu puisses aller sur un site web par exemple), le serveur Steam responsable du listage des serveurs est offline (très peu probable), ou encore que ton firewall empêche ce programme (Steam et ses mods lancés) d'accéder à internet.

gosbie
gosbie
Niveau 1
26 avril 2008 à 21:46:07

salut a tous j'ai un gros probleme avec le mod zombie master quand je charge une map sa bug pendant le chargement s me met un message d'erreur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 22:24:04

Euh... c'est quoi le message d'erreur ?

Perso moi quand sa bug sur Steam, je m'embête pas, je désinstalle/réinstalle tout (certe c'est radicale mais en général sa marche).

Sinon, n'oublie pas de patcher la v1.1.2 en 1.1.3 (il n'y a pas de full version pour la 1.1.3).

-Link3494-
-Link3494-
Niveau 6
09 juin 2008 à 22:20:44

:up:
Longue vie a zombie master :noel: .
Car Zombie Master cay le bien :noel: .

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:58:44

Hélas l'équipe ne donne plus signe de vie ça sent le sapin...
Enfin, ya toujours Zombie Panic pour se rattraper :p (ils vont bientôt sortir un patch) et peut-être Natural Selection Source (gros gros mod en vue :)
Et pis au pire ya Team Fortress 2 mais payant :(
je le recommande quand même à tous, il est vraiment défoulant.

-Link3494-
-Link3494-
Niveau 6
12 juin 2008 à 20:55:59

J'aime pas zombie panic, je me tape vraiment des gros délires dans ZM :noel: .

case2000
case2000
Niveau 34
13 juin 2008 à 13:19:14

L'équipe de Zombe MAster est peut être inactive mais cela n'empêcher de voir une communauté toujours active et qui nous ponde régulièrement de nouvelles maps ou mods :p) ; et puis pareil zombie panic je m'ennui dessus enfin bon chacun ses goûts :)

case2000
case2000
Niveau 34
13 juin 2008 à 13:20:03
  • n'empêche pas et qui nous pond*
case2000
case2000
Niveau 34
13 juin 2008 à 13:32:59

Sinon Natural Slection Source d'après ce que j'ai lu sur vossey et sur le site officiel déja la version Source sera payante apparament :( et de plus je ne peux que m'epêcher de noter d'énoremes ressemblances avec un mod de Quake 3 qui est devenu un jeu gratuit à part entière :

http://tremulous.net/

Le but du jeu : deux équipes s'affrontent (humains et alien) est le but est de détruire la base enemie là ou est la stratégie ce n'est pas qu'un commandant nous donne des ordres en vue STR (genre Savage 1 ou 2 chez plus enfin celui qu'est gratuit aussi) mais dans le fait que l'ont peut constuire des installations (si on prend l'équipement adéquate bien sur) et qu'en tuant des enemis ont peut évoluer (les humains peuvent acheter un meilleur équipement à l'armuerie et les aliens évoluent)

Avec les évolutions on passe du petit alien araignée qui peut marcher sur tout les mur (et notament oneshot les humains en leur sautant sur la tête) à celle qui lance des dard ou du paralysant à la grosse bébéte de 3m qui tue tout en 1 coup (bon voila c'est vraiment le gros résumé)

Sans vouloir faire de la pub pour mon blog j'ai fais consacré un article pour Tremulous (excuser les fautes et le manque de ponctuation/paragraphe)

Cela vous donnera des rensignements supplémentaires quand à la construction de batiment entre autre :d)

http://case2000.blog.jeuxvideo.com/r2651/Test-de-jeu-video-solo-ou-online-et-diverses-choses/2/

Excuser moi si vous prenez ça pour un big hs mais franchement la ressemblance m'a tant frappé que je peux ne m'empêcher de crier au plagiat alors que Tremulous a du copier lui aussi sur un autre jeu je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 10:10:59

NSS payant ? C'est quoi ça ? Mais ou va-t-on ?

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:33:29

j'aime bien ton blog.

counterman92
counterman92
Niveau 5
14 juin 2008 à 16:44:23

ce mod c comme counter source tu devient un zombie te plus rapide que les humain des que tu touche un humain il devient zombie et c'est a tont tour de les tuer et quand tu tire sur un zombie il recul mais etnormement (j'adore se truc tuer des zombie c'est genial) mais c la mème chose sauf les arme son pas pareil et les zombie sont immense et il bouge pas vite sur counter il sont resistent mais vraiment il doive avoir plus de 2000 hp

counterman92
counterman92
Niveau 5
14 juin 2008 à 16:48:32

on peut le telecharger ou ce mod? c'est bien sur half-life 2

-Link3494-
-Link3494-
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:40:13

Half Life ² Deathmatch

case2000
case2000
Niveau 34
15 juin 2008 à 10:01:49

Enfin en même temps ici on est censé parlé de "Zombie Master Source" , je crois qu'il y'a un autre topic pour "Zombie Panic Source"

counterman92 :d) ce qui se rapproche le plus du mod de counter est en effet Zombie Panic Source mais ce n'est trop al même chose là on peut encaisser quand même des coups avant de se transformer en mort vivant , tu peux aussi ramasser plein de trucs qui peuvent te servir d'arme( un tuyau , une batte, une hache , un clavier ,chaise, pistolet, AK, mp5 , fusil à pome...) plus t'en porte et plus tu deviens lent et le but est de survivre (ben comme sur counter quoi)

Mais bon au pire tu peux essayer Zombie Master et Zombie Panic car ce n'est pas le même genre et cela t'offrira deux expériences de mod de zombie bien distincts .

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
15 juin 2008 à 17:59:45

Bonjour,j'ai un bug sur Zm, j'ai changer d'ordinateur il y a pas longtemps, j'ai donc voulu réinstaller ZM, tout d'abord j'ai télécharger source dk base (je peux le lancer mais il n'y a pas écrit 100 %) donc j'installe Zm et le patch 1.1.2 -> 1.1.3

Donc après je lance le jeux sa me met un truc ou sa crer un fichier cache son, ensuite j'arrive sur le menu, je lance un serveur (ou il y a la map minerinconvenience) donc sa charge puis sa télécharge un truc maps/graphs/zm_minerinconvenience le problème c'est que une fois arriver a la fin le jeux se bloque, si j'attend sa ne fais rien, la touche "windows" ne marche pas, du coup je suis obliger d'éteindre mon ordinateur, que faire ? (sa me fais sa pour toutes les maps) (et css et hl 2 marche très bien)

Merci d'avance

La vidéo du moment