a Oaistar:
Invitation partie!
Donc il s´agit d´invitations donnant acces au jeu complet,sans aucunes restrictions (hormis la limite dans le temps),pour une periode de 10 jours.(c´est peu,je sais,sniff!)
L´histoire du 01/07/2007 c´est leur date de validité(si pas utiliser a cette date,H.S!)
Avant de te lancer sur les serveurs,fait quand meme un tour dans le mode"entrainement",sur plusieures type de maps(infanterie pure,combat de blindés,mixte..etc)et dans les 2 camps,pour te familiariser avec les armes et véhicules(par ex:pas evident au début le Kark 98:fusil a verrou et il y a une manip´ a faire apres chaque tir pour remettre une balle dans la chambre,comme dans la réalité,il faut"virtuellement"manipuler le verrou pour réaprovisioner la chambre,indépendament des changements de chargeurs/clips,en +..)
Passes et repasses par la section"commandes"(attributions de touche)pour perfectionner TA config clavier/souris,quelque chose qui te conviennes.
Les possibilités sont si nombreuses qu´il faut faire des choix...
Les vehicules ont pour la plupart plusieures type de vue pour le conducteur ou le canonier/chef de char(vue eloignée,rapprochée,volet de blindage relevé/baissé,tourelle ouverte/fermée...etc)
La visée des chars est differentes selon les camps,mais dans les 2 cas il faut ajuster la distance,sinon t´es sur de louper ton coup!
Dans"options graphique",n´actives pas"Bloom HDR",personne ne le fait,ça limite trop la distance de vue(mais pas celle des bots!)
Si tu choisis une classe de soldat qui le permet(en géneral les gradés,qui ont des jumelles)et sur les maps qui le permettent,tu peus déclencher des tirs d´artillerie sur des cibles choisies par l´intermediaire des jumelles:tres important les jumelles sur ce jeu!
Bref,tout ça tu le découvriras par toi meme.
C´est principalement a ça que sers le mode"entrainement".
C´est un peu présenté comme le mode solo du jeu mais les bots sont trop stupides!
Il y a une option"conseils",actives là sur"tous"chaque fois que tu arrives sur un type de map nouveau pour toi,au moins une fois.
Ca te permet d´apprendre rapidement les grandes lignes.
Le mode"entrainement"est insuportable pour certains(en fait c´est exactement la meme chose que le jeu en ligne mais avec des bots a la place des joeurs humains),mais il est indispensable d´en passer par là!
Si tu débarques d´emblée sur les serveurs,ça risque de devenir tres frustrant....temps de survie estimé pour un"novice"qui ne veut pas s´entrainer:7 a 8 secondes!
quelques liens qui pourront peut etre t´etre utiles(le forum JV.com de R.O ne"plait pas"trop a la communauté du jeu et est quasiment déserté depuis l´ouverture de sites plus complets):
http://www.redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=738&highlight=manip+chargement
La page d´acceuil du meme site:
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php
Les chars ont des"points faibles"dans leur blindage(differends,bien sur,selon le modele et l´armée),ils sont decrits quelques part sur ce meme site.
C´est"important",beaucoups n´ont pas pris la peine de chercher et ont ressentit de grandes frustrations en voyant leur obus faire mouche mais sans jamais détruire les chars les"plus costauds"....
J´espere que le jeu te plaira,bien que 10 jours c´est assez peu(en fait c´est TRES peu!grrrr) pour en découvrir tous les aspects ou meme simplement pour commencer a"roxer"un peu...^^
Amuses toi bien,@+
amicalement:chatdoz