CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne compren pas...

fabi27
fabi27
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:36:21

Bonjours,
bien voila, j´ai halflife depuis casiment sa sorti... il me desoit réelement car des que je le sinstaller... le jeu se lancer... mais il plante au bout de 29minute et 16 seconde de jeu... des que je redémar mon ordi je ne peut joué pandant se cour instant.

au debut je croyer que cetait ma carte graphique. le dernier noel jen né recu une nouvelle... et je suis forcé de constater que uen fois tout les 3 lancement... le jeu plante lors du chargement du menu principal.

puis les rare fois ou jarrive a joué... il plante a chaque chargement en tre chaque zone... mes c´est pas tout... entre temp ya un bug d´image... qui arrive parfois aprés 2 ou 3 minute je jeu , limage se flige et mon ordi plante.

pour info, jai age of empire 3 avec les graphisme lancer a fond et sa marche niker.. et bF2142 avec aussi le full graphisme.
mais half life me decoi, je ne vait pas acheter les prochain , vu que CS planete de la meme maniere que halflife 2 , soit on me propose une solution ( j´ai chercher 2 semain non stoppe a regarder les divers probleme de halflife sur les forum , je suis rasuré de voir que c´est limite encor une beta teste telemnt qui ya de bug mdr^^)

merci pour votre aide^^

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:26:26

"c´est limite encor une beta teste telemnt qui ya de bug"

y en a pas autant pour tout le monde :hum:

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:19:40

On ne connais meme pas ta config alors comment on peu t´aider?

yeiyei_yei
yeiyei_yei
Niveau 4
24 mai 2007 à 20:08:18

j´avais un pb semblable il y´a longtemps, c´était les condensateurs de ma carte mère qu´étaient foutus et à chaque fois que je jouais, elle suivait pas et l´ordi s´arrêtait soudainement

fabi27
fabi27
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:53:41

les config de mon ordi sont Ms windows Xp Sp2
intel pentium 4Cpu, 3.40 GHz , 1Go de ram Nvidia Gforce 7600 GT

avec les dernier mise à jour de tout se qui peut exister... c´est à dire directX , carte graphique , ecran, Bios , et tout le bazzard.
je voit pas tros en coi sa vous aidera vu que j´ai des jeux carément plus puissant, et ils marche sans aucun lag.

j´ai vu sur le cite de sierra, que sa peut etre lier au anti virus, sachant que les mien sont desactiver sur les produit sierra... je voit plus tros quoi faire pour joué tranquille...car a par deconseiller ce jeu à mes amis, je ne voit elas pas quoi d´autres faire :snif:

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:39:57

c stupide de déconseiller ce jeu a tes amis uniquement parce que TOI tu as des problemes dessus: verifie que ton processeur ne chauffe pas trop , fai un scan antivirus, essaye de le reisntaller.

La vidéo du moment