Bonjours,
bien voila, j´ai halflife depuis casiment sa sorti... il me desoit réelement car des que je le sinstaller... le jeu se lancer... mais il plante au bout de 29minute et 16 seconde de jeu... des que je redémar mon ordi je ne peut joué pandant se cour instant.
au debut je croyer que cetait ma carte graphique. le dernier noel jen né recu une nouvelle... et je suis forcé de constater que uen fois tout les 3 lancement... le jeu plante lors du chargement du menu principal.
puis les rare fois ou jarrive a joué... il plante a chaque chargement en tre chaque zone... mes c´est pas tout... entre temp ya un bug d´image... qui arrive parfois aprés 2 ou 3 minute je jeu , limage se flige et mon ordi plante.
pour info, jai age of empire 3 avec les graphisme lancer a fond et sa marche niker.. et bF2142 avec aussi le full graphisme.
mais half life me decoi, je ne vait pas acheter les prochain , vu que CS planete de la meme maniere que halflife 2 , soit on me propose une solution ( j´ai chercher 2 semain non stoppe a regarder les divers probleme de halflife sur les forum , je suis rasuré de voir que c´est limite encor une beta teste telemnt qui ya de bug mdr^^)
merci pour votre aide^^