Ouh là lààà ! On comprend rien de ce qu´il écrit !
Une traduction s´impose:
La société "Traduction et Bonheur", traduction approximative des langages incompréhensible de l´internet, vous offre leur traduction
"Salut à tous, membres de la communauté jeuxvideo.com !
Alors voilà, je vous explique mon problème: J´étais en train de jouer tranquillement à la balle avec Chien (le robot d´Alyx) et la terre s´est mise soudainement à trembler [NDT: D´ailleurs ce n´est pas un tremblement de terre mais des "missiles" bourrés de crabes de tête qui s´écrase près de nous]. Alors je m´enfuis avec Alyx et Chien, je passe par le sas, j´avance un peu et la plafond s´écroule complètement lors de mon passage, alors qu´Alyx a réussi à passer. Elle demande alors à Chien de m´emmener vers le tunnel qui mène à je sais pas quoi [NDT: A RavenHolm... -_- ] (Je crois qu´elle a dit "Raveunom"... Je ne sais pas trop car je pratique une activité solitaire régulièrement)
Maintenant, lorsque je suis dans le tunnel, je continus et au bout il y a comme un ascenseur, mais aucun bouton pour l´enclencher, ni d´échelle pour monter
Je suis totalement désespéré, j´ai fais 150 fois le tour du niveau, exploité tous les bugs possible, j´ai pleuré quelques minutes [La pitié ca marche parfois pour avoir de l´aide
] et me voici... Alors s´il vous plaît... Je vous en supplie, aidez moi !
Merci à tout ceux qui pourront m´aider, et merci également à Eomis et à la société "Traduction et Bonheur" qui arrive à me faire comprendre de tous sur Internet... Sincèrement, merci 1000 fois
"
Beh sinon, comme dit 895, il y a bien une échelle sur la gauche, avec une grille par dessus. T´as juste a péter le cadenas avec ce que tu veut, la grille va s´ouvrir et tu pourra monter