CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer dans le tunnel des ' '

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
15 mai 2007 à 15:35:50

:salut:
voila je sui bloquer , jetai en trin de jouer avec chien (le robot) a la balle (le robot) et tout dun coup la terre commence a trenble apre on senfui (moi alex et chien) et il y a le plafon qui se kasse (alex a reussi a passer mai pas moi et chien) apre alex dit a chien de menmener au tunel des je sai pas coi (je croi quel a dit raveunom un truc du genre) maitnan qand jy sui dans se tunnel je continue et a la fin il y a un acsenceur ou lon ne peut pas apuyer pour monter ou meme pas une echel rien du tout, jai fait le tour 10 foi et je ne trouve pas dissue alor si quelqin pourrai maider..
:merci:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:57:25

au secours...

895
895
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:12:12

Qu´est ce que tu racontes ?

Il y a une échelle,pourtant :doute:

Il y a juste un cadenas qui bloque l´accès à cette échelle,il suffit de tirer dessus avec le pistolet anti-gravité(le nouveau donné par alyx) :ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:16:12

Désolé je ne connais aucune "Alex" dans ce jeu :rire:

895
895
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:02:43

:lol:

eomis
eomis
Niveau 7
16 mai 2007 à 14:23:57

Ouh là lààà ! On comprend rien de ce qu´il écrit !
Une traduction s´impose:

La société "Traduction et Bonheur", traduction approximative des langages incompréhensible de l´internet, vous offre leur traduction :)

"Salut à tous, membres de la communauté jeuxvideo.com !
Alors voilà, je vous explique mon problème: J´étais en train de jouer tranquillement à la balle avec Chien (le robot d´Alyx) et la terre s´est mise soudainement à trembler [NDT: D´ailleurs ce n´est pas un tremblement de terre mais des "missiles" bourrés de crabes de tête qui s´écrase près de nous]. Alors je m´enfuis avec Alyx et Chien, je passe par le sas, j´avance un peu et la plafond s´écroule complètement lors de mon passage, alors qu´Alyx a réussi à passer. Elle demande alors à Chien de m´emmener vers le tunnel qui mène à je sais pas quoi [NDT: A RavenHolm... -_- ] (Je crois qu´elle a dit "Raveunom"... Je ne sais pas trop car je pratique une activité solitaire régulièrement)
Maintenant, lorsque je suis dans le tunnel, je continus et au bout il y a comme un ascenseur, mais aucun bouton pour l´enclencher, ni d´échelle pour monter :( Je suis totalement désespéré, j´ai fais 150 fois le tour du niveau, exploité tous les bugs possible, j´ai pleuré quelques minutes [La pitié ca marche parfois pour avoir de l´aide :) ] et me voici... Alors s´il vous plaît... Je vous en supplie, aidez moi !
Merci à tout ceux qui pourront m´aider, et merci également à Eomis et à la société "Traduction et Bonheur" qui arrive à me faire comprendre de tous sur Internet... Sincèrement, merci 1000 fois :) "

Beh sinon, comme dit 895, il y a bien une échelle sur la gauche, avec une grille par dessus. T´as juste a péter le cadenas avec ce que tu veut, la grille va s´ouvrir et tu pourra monter :(

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:03:06

sinon tu peux aussi faire appel à la société Optic 2000 :)

La vidéo du moment