Bonjour.
Avant toute chose je veut prévenir les éventuels boulets,petits malins et prétentieux que je n´ai pas téléchargé ce mod pour me tripoter la nouille devant un tas de pixels.Donc à ceux qui voudraient se la péter, pour le bien de l´humanitée, fermez vos geules.
Venons en au fait :
J´ai téléchargé le mod alyx nude par curiositée comme tant d´autres mods ici :
http://files.filefront.com/Half+Life+2+Nude+Alyx+Mod+With+Shiny+Fix+ADULT+18/;4075906;/fileinfo.html
J´ai bien suivi la procédure d´installation et déja la ca coince:
A aucun moment le programme ne me demande quoi que ce soit par rapport a steam(alors que dans le readme,l´intervention de steam à l´air obligatoire).
Deuxieme chose, le programme s´installe dans un fichier valve ou il se trouve seul.J´ai bien essayé un copié-collé un peut partout mais rien a faire, elle est toujours habillée la demoiselle.
Donc:
Est-ce moi qui ne fait pas les bonnes manips malgré une installation sans soucis apparents?
Est-ce une mise à jour de HL ou encore de steam qui vient me brouter?
Je suis perplexe je me demande si le fichier que je telecharge n´est pas un peut obsolète.J´aimerait avoir des retours de personnes l´ayant utilisé ainsi que la marche a suivre pour l´installation.
Remettons en une couche avant de partir car ca serat inevitable.Ce mod a été téléchargé par curiositée.
Pas par perversitée,biactolage,érection prépubère ou autre connerie. Je ne répondrait pas aux diverses trolls qui n´auront rien d´autre à dire que "va te trouver une copine sale naab".
Encore une fois j´estime que nous sommes ici entre joueurs passionnés curieux de toutes les réalisations.
Merci de votre lecture(et peut-être de votre réponse) et désolé pour les éventuelles fautes d´orthographe.