CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alyx nude mod le dilemne

yoan03
yoan03
Niveau 5
01 mai 2007 à 19:48:34

Bonjour.

Avant toute chose je veut prévenir les éventuels boulets,petits malins et prétentieux que je n´ai pas téléchargé ce mod pour me tripoter la nouille devant un tas de pixels.Donc à ceux qui voudraient se la péter, pour le bien de l´humanitée, fermez vos geules.

Venons en au fait :

J´ai téléchargé le mod alyx nude par curiositée comme tant d´autres mods ici :

http://files.filefront.com/Half+Life+2+Nude+Alyx+Mod+With+Shiny+Fix+ADULT+18/;4075906;/fileinfo.html

J´ai bien suivi la procédure d´installation et déja la ca coince:

A aucun moment le programme ne me demande quoi que ce soit par rapport a steam(alors que dans le readme,l´intervention de steam à l´air obligatoire).
Deuxieme chose, le programme s´installe dans un fichier valve ou il se trouve seul.J´ai bien essayé un copié-collé un peut partout mais rien a faire, elle est toujours habillée la demoiselle.

Donc:

Est-ce moi qui ne fait pas les bonnes manips malgré une installation sans soucis apparents?

Est-ce une mise à jour de HL ou encore de steam qui vient me brouter?

Je suis perplexe je me demande si le fichier que je telecharge n´est pas un peut obsolète.J´aimerait avoir des retours de personnes l´ayant utilisé ainsi que la marche a suivre pour l´installation.

Remettons en une couche avant de partir car ca serat inevitable.Ce mod a été téléchargé par curiositée.

Pas par perversitée,biactolage,érection prépubère ou autre connerie. Je ne répondrait pas aux diverses trolls qui n´auront rien d´autre à dire que "va te trouver une copine sale naab".

Encore une fois j´estime que nous sommes ici entre joueurs passionnés curieux de toutes les réalisations.

Merci de votre lecture(et peut-être de votre réponse) et désolé pour les éventuelles fautes d´orthographe.

mapelshen
mapelshen
Niveau 3
01 mai 2007 à 20:14:19

elle est à quel endroit des fichiers du jeu en fait Alyx

yoan03
yoan03
Niveau 5
01 mai 2007 à 20:45:16

Je n´ai pas compris totalement ce que tu voulais dire mais donc:

Le skin s´installe ici

c:/programfiles/valve/steam/steamapps.

Hors c´est le seul fichier qui s´installe dans ce dossier.

Mon jeu HL2 est installé dans le répertoire de Steam.

J´ai bien essayé le copié-collé mais rien à faire

powernow2
powernow2
Niveau 6
02 mai 2007 à 15:30:55

va te tripoter la nouille ailleur ! XD nn j decone ba fau ke tu lui fote la lumiere (f) dan les yeux ^^ et elle est a poil logikemen si tou marche bien

eomis
eomis
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:42:51

yoan03, lors de l´installation du .exe, lorsque tu tombe sur la page où tu voit "C:\Program Files\Valve\Steam\Steamapps" Tu clique sur Browse, puis tu va dans ton dossier d´installation de Steam (dans Program Files il s´appelle soit "Valve" ou soit "Steam" - pour ma part c´est Steam - ) puis tu clique sur Steamapps et enfin sur le dossier de ton compte, pour finalement avoir par exemple:
C:\Program Files\Steam\Steamapps\mon@compte

Ensuite tu peut poursuivre l´installation :-)))

mapelshen
mapelshen
Niveau 3
02 mai 2007 à 18:17:06

le site propose plus le telechargement il ecrit "not availlable" :( :question:

mapelshen
mapelshen
Niveau 3
02 mai 2007 à 18:30:11

c´est normal :question:

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:41:36

http://forums.facepunchstudios.com/ est toujours dispo!

mapelshen
mapelshen
Niveau 3
03 mai 2007 à 16:22:44

merci beaucoup

yoan03
yoan03
Niveau 5
04 mai 2007 à 20:38:29

Me revoila.

Alors bonne nouvelle, eomis disait vrai, il faut suivre sa procédure.

J´ai compris ou ca n´allait pas, bizarrement jusqu´à maintenant, mon pc ne me présentait jamais la page "browse" et le patch s´installait correctement.

Du coup quand j´eu essayé ce soir, tout fonctionnait, ajoutez a cela le cinematic mod et vous obtenez un modèle de grande qualitée(par respect pour les mineurs présents ici je ne posterait pas de screen).

Donc merci à tous, et encore une fois, merci d´avoir eu la présence d´ésprit d´avoir eu un comportement civil et poli, chose rare aujourd´hui au vu des préjugés.

Merci à tous, bon jeu, et pardonnez mes fautes d´orthographe, mon clavier à souffert de quelques coups.

eomis
eomis
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:33:17

Y´as énormément de boulets sur jeuxvideo.com (il suffit simplement d´aller sur les forums général et autres) mais les exceptions arrivent aussi parfois, content d´avoir pu t´aider

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
05 mai 2007 à 10:01:52

Les mineurs ont deja activé ce mod... ^^

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:26:47

Eomis, personellement j´arrive a la page browse, je clique sur steam puis sur steamapps, mais aprés il n´y a aucun dossier de mon compte. Alors g rentré le nom du compte mais ca ne marche pas non plus.

eomis
eomis
Niveau 7
05 mai 2007 à 19:04:37

Non non, en fait le chemin qu´il te montre c´est ce qu´il va créer, et il veut le créer dans "[...]\Valve\Steam\Steamapps"

Reviens plutot en arriere et cherche dans tes programmes "[...]\Program Files\Steam\Steamapps\ton@compte"

:-)))

La vidéo du moment