CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HL² WIImote mod

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
21 avril 2007 à 14:11:30

Je parle du mods qui permet de jouer a hl² avec la wiimote et le nunchuck disponoble sur:
http://wii.hl2world.com/
Pour ce qui le connaisse, j´ai un problème mon adaptateur bluetooth usb reconner la wiimote mais pas le mods donc j´aimerais savoir ce qu´il faut faire. merci d´avance...

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:35:51

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Mickael27/video/x1nx0g_half-life-2-wiimote-mod-beta/1

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
21 avril 2007 à 19:25:12

merci, mais justement c´est dela que je connais ce mod

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:30:11

desoler mes je suis nul en anglais peut pas d´aider desoler

lepoulp
lepoulp
Niveau 5
21 avril 2007 à 22:51:36

bha moi je lai tester et tout mais le bleme c´est que aucun des mod (compatible avec la wiimote) ne veut fonctionner ... ça me mes un message d erreur ... arg .. sui-je le seul ...¿

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
22 avril 2007 à 10:10:28

Si sa beug juste apres le gars de valve faut dessinstaller le mod et suprimer le dossier wiimod puis reinstaller, pour moi sa marche mais il faut que je le fasse a chaque demmarage du mod

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:02:35

n´oublier pas comme dit shark ces de la beta!!! il y´a encore pas mal de bug et plantage alors ne desesperer pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 12:03:47

Tout le monde le sait , c´est même moi qui ai lancé l´idée , aller sur le forum Steam Half-Life 2 et tapez met4l comme pseudonyme , vous verrez donc mon message pour mettre half-life 2 sur la wii. :)

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:35:00

En attendant la version definitive je crois que vais essayer sur un ordi portable avec la carte bluetooth integrer sa marchera surment mieux.
Et merci a [pm3]d´avoir lancée l´idée si tu dit vrai.

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:41:02

il va prendre la grosse tete mnt ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 20:45:48

Je dis vrai , allez voir sur le forum Half-life 2 de Steampowered.com :)

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:09:54

C´est bon j´ai reussi a connecter la wiimote au jeu mais elle se deconnecte juste avant de pouvoir jouer enfin bon c´est bourrer de bug donc vivement le version final..

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:15:54

Pour les intéressés, il y a aussi un fork du moteur Quake 3 (puiqu´il est libre maintenant) qui ajoute le support de la Wiimote:

http://sourceforge.net/projects/quakewii/

Seul bémol, il faut compiler le tout à la main, puisque c´est pas encore fini.

Pour ma part j´ai eut un peu de mal à connecter la Wiimote, mais c´est sympa à jouer (bien que peu adapté à la rapidité et nervosité du jeu :) )

BGDS
BGDS
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:54:04

j´ai une question, lorsque je connecte la wiimote a bluesoleil, elle se deconnecte toute seul au bout de quelques instants, comment faire pour l´empecher de se deco ?

BGDS
BGDS
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:30:26

ah j´aimerais savoir aussi si avec ce mod,il faut utiliser GlovePIE, et si oui, quel est le script neccessaire merci

BGDS
BGDS
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:44:13

bon j´ai chercher y a pas besoin d´autre chose que de connecter la Wiimote, alors mon veritable probleme est que dès que je lance HL2 avec le mod wiimote, celle ci se deconnecte de bluesoleil, si je vais sur le bureau avec hl2 en tache de fond et que je reco la manette, dès que half life est a nouveau a l´ecran et que je clic sur "reconnect" bah elle se deconnecte au bout de 2-3 second .... y a une solution a ce probleme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 22:57:11

Met du scotch :o))

BGDS
BGDS
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:47:09

:hum:

la_fleche_noire
la_fleche_noire
Niveau 6
02 mai 2007 à 18:45:05

Je suis desolé mais je crois que faudra attendre la version final du mod moi sa se deconnect du jeu pas de bluesoleil et si sa perciste a se deconnecter sa fini par être aussi bluesoleil, moi en plus de sa quand j´installe le mod sa marche mais quand je le redemarre il me dit que la memoire ne peut pas être "read" et je dois d´installer le mod et suprimmer le dossier wiimod et reinstaller le mod,donc vivement la version final!!

cocolafre
cocolafre
Niveau 2
04 mai 2007 à 01:19:12

bonsoir pour activer le mod comment faut-il faire je l´ai installé mais quand je lance half life 2 il est normal.
et je voudrais savoir s´il faut mettre ppjoy pour que sa marche si oui comment faut-il configurer je comprend rien.
merci d´avance

La vidéo du moment