c´est quoi une pile? pourquoi y´a de la foudre? pourquoi je suis roux? pourquoi je te vois pas? pourquoi y´a l´heure au dessus de post? pourquoi j´ai AOL? pourquoi je regarde la télé? ca veut dire quoi TV? ca veut dire quoi " ranjtachambre"?
Une pile : un acumulateur qui sert à stoker de l´énnergie sous forme électrique. Les piles marchent souvent grâce à une réaction chimique d´oxydoréduction.
La foudre : La foudre est un phénomène naturel de décharge électrostatique disruptive. ( j´ai pas envie de recopier mon cours de physique, j´ai déjà eu une interro la dessus c´est suffisant)
Roux : surement qu´un des tes parents ( plus ou moins proche) l´était. Et comme les tares sont congénitales...
Tu me vois pas : parcque j´habite en belgique et que j´ai pas de webcam.
Pourquoi l´heure : pour savoir quand le message a été posté ce qui peu se révellé utile pour pas répondre à une question vielle de 2 ans.
AOL : quand on est con...
Pourquoi tu regarde la TV : idem AOL
TV = télé vision en abrégé.
ranjtachambre : dialecte utilisé par les adultes pour indiquer un état avancé de laisser allé dans la disposition des objets de la pièce ou tu dors le plus souvent. ( mot masculin)
D´autre question?