twead
Posté le 02 décembre 2004 à 19:44:11
Diablo SVP peux tu m´aider?
j´ai acheté le jeu Half-Life 2 la semaine dernière
J´avais installé le jeu et celui-ci fonctionnait correctement.
Puis 3 jours plus tard, j´ai re-formaté mon PC entièrement.
Depuis, impossible de jouer...
Steam s´installe correctement, mais lorsque j´arrive au moment du lancement du jeu, steam réalise les mises à jour.
Enfin, steam réalise un décryptage des fichiers du jeu et j´ai le problème suivant:- soit le décryptage ne débute pas ( bloqué sur " 0% terminé")
- soit le décryptage se stope après " 50% terminé"
- soit " préparation d´une partie de half life 2" et la de nouveau il reste bloqué.
- ou encore il affiche " se jeu n´est pas disponible actuellement rééssayez plus tard"
J´ai tenté d´expliquer mon problème à l´assistance technique par téléphone mais en vain. On m´a fait réaliser une manipulation qui consiste à retirer le fichier " clientregistry.blob" puis de relancer steam, mais cela n´a guère fonctionné.
C´est un extrait d´un mail que j´ai envoyé.
Merci de m´aider si quelqu´un connait se problème ou saurait le résoudre.
-----------------------------------------------
Avant ce probleme, tu devais avoir pas mal de programmes et pilotes que tu n´ a plus.
Sa doit venir de la, verifi donc tes drivers pour ta carte graphique, directX 9, etc...
Essais de te souvenir de ce que tu avais et qui pourrais avoir un role.
------------------------------------------------
shy89:
Et Diablo je voulais de voir au faite sur MSN donc si tu as le temps ( ou envie )
tu pourrais passer vite fait ?
Je suis sur steam en ce moment meme, et je t´ attend ; p
------------------------------------------------
Torbed:
S´ est bizard, sa doit venir d´ un script bien precis, je ne peut pas vraiement te dire comment l´ eviter, en revanche, tu peut sauter la map a partir de la console pour passer directement a la map suivante et eviter le probleme
Ou alors si tu te sent bien chaud, fais un log de la console pour voir ou sa coince, extrais la map du fichier GCF de HL2, et enleve l´ entitée de la map en l´ editeur a l´ Hexadecimal
Mais je ne suis pas sur que sa sois la solution la plus facile.
Meme moi, je ne me serais pas fais chier a faire tout sa, tu louperais pas grand chose du jeu, en attendant une mise a jour eventuelle.
Si mes souvenirs sont bon, la map suivant n´ est pas tres loin