greystick
Posté le 26 novembre 2004 à 22:58:21
Merci de ton aide
en fait le truc que je ne comprends pas c´est que j´ai la version commerciale et que certaines personnes arrivent à obtenir une possibilité d´achat que de 10 $ pour dod ou half life source. Moi j´ai que dal, à chaque fois on me propose de payer soit le gold ou le silver ( ma clef est bien enregistrée).
Dans la liste des jeux ( avec parcourir) j´ai css de dispo mais hl² est marqué avec " cliquez pour connaitre les options d´achat" ( comme tous les autres mods sauf codename gordon)
Y a un pb avec mon compte ou tout est normal ?
Je sais pas, tout ce que je t´ ai raconté est basé sur mon compte, et j´ avais un coupon ATI
S´ est peut etre un peut different, il faut voir avec d´ autre gars qui ont le jeu en magasin
Dardentor
Posté le 26 novembre 2004 à 23:12:02
Saut , j´ai fini Hl2 mais ya qllchose de bizarre . . .
J´avais la béta et il y avait l´arme que l´on charge ( celle du 1 ) et si on la charge trop ca explose , meme que quand on utilisait cette arme avec les ennemis volants a scie , le tir etait aimanté..et ya aussi l´arme ou pour tir secndaire on a une vu toute verte , c´est une mitraillette . . ..c´est normal si j ne les ai pas eu ? ?
Elle été dans le beta, mais finalement pas dans le jeu final....dommage, tout comme le moduls de grand sauts
Mais je pensais essayer de l´ inclure sous forme de patch, dans HL2, mais je me suis pas trop penché sur la question, et j´ ai pas trop le temps en ce moment