CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions, nos reponses

Tardio
Tardio
Niveau 13
21 novembre 2004 à 11:54:42

:up:

Link-29
Link-29
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:20:03

:up:

Tardio
Tardio
Niveau 13
21 novembre 2004 à 13:30:38

a droite y a des bidons explosifs :ok:

Tardio
Tardio
Niveau 13
21 novembre 2004 à 13:31:17

( droite de la VALVe :p )

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:50:10

lol :)

Tardio
Tardio
Niveau 13
24 novembre 2004 à 20:00:24

Petit Up ! :)

Tardio
Tardio
Niveau 13
26 novembre 2004 à 19:44:07

Qqn a til deja commandé sur Fnac.com ? si oui pouvez vous notez la qualité de leur service svp ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
26 novembre 2004 à 19:53:31

v pas devoir créer un topic qd meme ?

gen_e_mar
gen_e_mar
Niveau 5
26 novembre 2004 à 19:54:54

est ce que c´est possible que mon jeu ne se lance pas parce que j´ai un lecteur graveur et- donc j´ai claqué 60 euro pr....rien???

greystick
greystick
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:57:07

Est il possible d´upgrader la version commerciale en achetant uniquement half life source puis après DOD source ( quand il sortira of course) ? ?
Si oui comment ?

Merci de votre aide

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:12:00

gen_e_mar
Posté le 26 novembre 2004 à 19:54:54
est ce que c´est possible que mon jeu ne se lance pas parce que j´ai un lecteur graveur et- donc j´ai claqué 60 euro pr....rien???

Eu oui s´ est probable que tu ais fais otut sa pour rien

Ou alors essais d´ enregister ta clé sur steam et de telecharger le jeu :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:15:21

greystick
Posté le 26 novembre 2004 à 20:57:07
Est il possible d´upgrader la version commerciale en achetant uniquement half life source puis après DOD source ( quand il sortira of course) ? ?
Si oui comment ?

Merci de votre aide

Hl: source est un mod pour HL2 vendu avec ce dernier, tu ne peut pas y jouer si tu n´ a pas le compte adéquat sur steam

Mais par exemple si tu as la version bronze de Hl2, et donc avec CS: Source et que tu souhaite avoir Hl et dod:source, il te faudra ajouter un petit complement de 10 £, sois le meme en Euros a quelques choses pres

Va voir dans steam\Parcourir les jeux
Et tu vera les tarifs en fonction de ton compte :ok:

Si tu as rien dans ton compte, tu pais plein pot bien sur :)

greystick
greystick
Niveau 8
26 novembre 2004 à 22:58:21

" Hl: source est un mod pour HL2 vendu avec ce dernier, tu ne peut pas y jouer si tu n´ a pas le compte adéquat sur steam

Mais par exemple si tu as la version bronze de Hl2, et donc avec CS: Source et que tu souhaite avoir Hl et dod:source, il te faudra ajouter un petit complement de 10 £, sois le meme en Euros a quelques choses pres

Va voir dans steam\Parcourir les jeux
Et tu vera les tarifs en fonction de ton compte
"
Merci de ton aide :)
en fait le truc que je ne comprends pas c´est que j´ai la version commerciale et que certaines personnes arrivent à obtenir une possibilité d´achat que de 10 $ pour dod ou half life source. Moi j´ai que dal, à chaque fois on me propose de payer soit le gold ou le silver ( ma clef est bien enregistrée).
Dans la liste des jeux ( avec parcourir) j´ai css de dispo mais hl² est marqué avec " cliquez pour connaitre les options d´achat" ( comme tous les autres mods sauf codename gordon)
Y a un pb avec mon compte ou tout est normal ?

dardentor
dardentor
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:12:02

Saut , j´ai fini Hl2 mais ya qllchose de bizarre . ..
J´avais la béta et il y avait l´arme que l´on charge ( celle du 1 ) et si on la charge trop ca explose , meme que quand on utilisait cette arme avec les ennemis volants a scie , le tir etait aimanté..et ya aussi l´arme ou pour tir secndaire on a une vu toute verte , c´est une mitraillette . ...c´est normal si j ne les ai pas eu ? ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:33:11

greystick
Posté le 26 novembre 2004 à 22:58:21

Merci de ton aide
en fait le truc que je ne comprends pas c´est que j´ai la version commerciale et que certaines personnes arrivent à obtenir une possibilité d´achat que de 10 $ pour dod ou half life source. Moi j´ai que dal, à chaque fois on me propose de payer soit le gold ou le silver ( ma clef est bien enregistrée).
Dans la liste des jeux ( avec parcourir) j´ai css de dispo mais hl² est marqué avec " cliquez pour connaitre les options d´achat" ( comme tous les autres mods sauf codename gordon)
Y a un pb avec mon compte ou tout est normal ?

Je sais pas, tout ce que je t´ ai raconté est basé sur mon compte, et j´ avais un coupon ATI
S´ est peut etre un peut different, il faut voir avec d´ autre gars qui ont le jeu en magasin

Dardentor
Posté le 26 novembre 2004 à 23:12:02
Saut , j´ai fini Hl2 mais ya qllchose de bizarre . . .
J´avais la béta et il y avait l´arme que l´on charge ( celle du 1 ) et si on la charge trop ca explose , meme que quand on utilisait cette arme avec les ennemis volants a scie , le tir etait aimanté..et ya aussi l´arme ou pour tir secndaire on a une vu toute verte , c´est une mitraillette . . ..c´est normal si j ne les ai pas eu ? ?

Elle été dans le beta, mais finalement pas dans le jeu final....dommage, tout comme le moduls de grand sauts
Mais je pensais essayer de l´ inclure sous forme de patch, dans HL2, mais je me suis pas trop penché sur la question, et j´ ai pas trop le temps en ce moment

dav234
dav234
Niveau 4
27 novembre 2004 à 00:36:24

moi g plusieurs probleme dans hl2 avant je retournait sous windows et maintenant que je l´ai reinstallé j´ai une erreur qui dit
can´t find backgroung image ´materials/console/backgroung01.vtf
j´ai deja fait une manip avec les fichier bin qui fo copier je cplus ou mais ca change rien
pouvez vous m´aider svp ?

dav234
dav234
Niveau 4
27 novembre 2004 à 00:42:10

ya quand meme une bonne majorité qui on eu une version propre et sans bug

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:09:00

dav234
Posté le 27 novembre 2004 à 00:36:24
moi g plusieurs probleme dans hl2 avant je retournait sous windows et maintenant que je l´ai reinstallé j´ai une erreur qui dit
can´t find backgroung image ´materials/console/backgroung01.vtf
j´ai deja fait une manip avec les fichier bin qui fo copier je cplus ou mais ca change rien
pouvez vous m´aider svp ?

Va dans C:\Valve\Steam\SteamApps\ton_compte\half-life 2\hl2\
Et créé un dossier nommé " materials", puis " console"

Et met y cette texture:
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/background.rar

En fait est tu sur d´ avoir bien copier/coller car le nom que tu met est " backgroung01" alors qu´ il devrais etre " background01", si tu a bien copier, le probleme doit venir del a
Donc j´ ai fais quelques modifiactions pour que tu ais les deux :)

pas sur que sa marche, mais je sais pas trop quoi faire sinon, car sa viens du fichier GCF materials, et tu risque de devoir le re-telecharger

tu as eut le jeu sur dvd ou steam ?

dav234
Posté le 27 novembre 2004 à 00:42:10
ya quand meme une bonne majorité qui on eu une version propre et sans bug

Oui, moi :)

dav234
dav234
Niveau 4
27 novembre 2004 à 13:29:58

je l´ai en dvd bon je vais regarder

darkscale
darkscale
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:56:03

Est-ce normal que quand j´essaye de prendre ( par ex) un tank avec le gravity cannn de la fin ( le bleu), le jeu plante et je dois débranché l´ordi parce que tout est bloqué...
Merci davance de vos réponses :)