Arf les questions s´entassent et les réponses se font attendre...bon comme on change de page je repose ma question et celles des autres
Djidane-vivi2 Posté le 16 novembre 2004 à 20:00:34
Heu.. pour savoir 512de ram kigston pc3200 cl3 184-Pin Dimm ( kvr4000x64c3a/512) sa le fait ou pas?
-Zieff Posté le 17 novembre 2004 à 11:59:51
Euh j´aimerais savoir si ça sera au moins moyen avec 512 Mo de Ram un P4 2,6 Ghz mais une carte mémoire fx5200 64 mo ( alors je sais on a déjà posé la question mais entre ceux qui en ont une et veulent faire croire qu´elle est exceptionnelle et ceux qui leur répondent pour les casser que c´est trop de la merde en exagerant un peu j´espère bah j´voudrais savoir c´que ça donne quoi)
Et ma deuxième queston est : vu que y´a pas mal de monde sur Steam ( c´est el moins qu´on puisse dire) est-ce que vous pensez que ça vaut le coup que je l´achète aujourd´hui ( oui evidemment pour gagner quelques heures) mais bon à la limite chuis pas trop pressé alors qu´est-ce que vous m´conseillez ?
bah voilà c´est tout merci
lisence_2kill Posté le 17 novembre 2004 à 12:53:58
bon voila j´ai installer le jeu et tout, j´ai rentrer la cd key je me suis enregistrer sur internet . . .
et la j´ai allumer mon ordi et puis je clik sur l´icone half life 2 et y me met :
ce jeu n´est pas diosponible en mode non connecter ! ! ! !!! ke doije faire??,
( y marchait bien hier)
Bon merci de la part de tout le monde si quelqu´un voulait bien répondre à ces questions ( ou au moins certaines d´entre une) 