CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241  ... 243
Page suivanteFin
goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:04:44

Ah il y a Half Life 2 Deathmatch aussi

grouf grouf
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:08:29

Ok, donc tout va bien à présent? :D

J'aurais au moins appris un truc, c'est qu'on peut acheter un jeu steam par occasion et transférer la clé en faisant une demande.

Cela dit, le vendeur aurait du te prévenir de la marche à suivre.

Bon jeu^^

goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:53:45

Merci j'ai repris la partie là où je m'étais arrêté dans Half Life 2, j'ai transféré mes sauvagardes de l'époque où je jouais avec la version anglaise hackée de la Orange Box. Les sauvegardes ont été reconnues tout de suite malgré que je sois passé à la version française.

" J'aime quand un plan se déroule sans accrocs " Hannibal dans l'Agence Tout Risque :content:

goldsaint76 goldsaint76
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:01:42

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un jeu original, maintenant je peux avoir bonne conscience, héhé. Puis en plus je joue avec la VF maintenant. C'est cool je ne me suis pas fait baisé finalement sur cet achat d'occaz. J'ai testé rapido Half Life 1 Source, il est pas mal, pas très différent de la version d'époque mais c'est sympa de le faire tourner avec des options graphiques récentes, 1680x1050 de résolution, filtrage aniso et antialiasing ça redonne une petite jeunesse et ce jeu d'anthologie.

Allez je vous laisse j'ai un super bon jeu qui m'attend. :ok:

KIKI-34 KIKI-34
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:00:16

Je ne sia ssi ma question a deja pu avoir la faveur de posséder une reponse, si c'est le cas je ne demande que le lien, en dehors de ça j'aimerais prendre conaissance du MOD stargate the last stand qui me tente fort bien...je me demandais si il fallait posséder HL2 pour l'avoir; si on peut le telecharger; si il faut avoir steam, est-ce que mon compte steam CSSource suffira ou dois-je acheter HL2 et enfin ou puis-je telecharger ce MOD,
Merci d'avance

KIKI-34

grouf grouf
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:54:34

Salut KIKI-34.

Pour tout ce qui concerne les mods de jeux Steam, je n'aurais qu'une sele adresse à te donner:
http://vossey.com

Utilise l'outil de recherche de VOssey, tu devrais rapidemment trouver ton bonheur.
http://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Stargate---The-Last-Stand--i125.htm

Bon, il n'est pas encore jouable, donc pas de téléchargement.

Ensuite, pour l'immense majorité des mods Source, HL² est requis sur ton compte steam. HL²: Deathmatch aussi je crois.

KIKI-34 KIKI-34
MP
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:53:57

Merci ta reponse est fortement complete et heureusement je possede tout ce qui est requis pour posséder les mods.

Merci

KIKI-34

ThE-GaB ThE-GaB
MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:48:23

Bonjour à tous. Quand je clique sur "installer half life 2" , ce message s'affiche : <<There is not enough free disk space to run steam>>. Je comprend pas , j'ai 57 Go de libre sur mon disque dur. Que faire ??

flo6981 flo6981
MP
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:40:27

salut voila j'ai un probème : mon jeu ne reconnait plus ma souris. alors qu'avec tous les autres jeux steam sa marche trés bien. je l'ai déjà réinstallé et ça ne fait rien. si vous pouviez m'aider ce serai sympa
j'aime trop ce jeu je ne l'ai pas encore fini.
SVP

grouf grouf
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:57:51

Salut flo6981,

J'ai encore jamais rencontré ce problème nul part, alors je sais pas trop quoi te dire...
En gros, quand tu lances le jeu, le curseur n'apparait pas? ou il apparait mais tu ne peux même pas bouger ta souris pour cliquer sur les menus?
A moins que ça soit uniquement dans le jeu même?

Si tu peux accéder au menu, essayes de redéfinir les options de ta souris (change les un peu, pour voir, et revient à la normale au besoin).
Je suis à peu près sûr que ça changera rien mais on peut toujours essayer...

Diablo715 Diablo715
MP
Niveau 3
18 juin 2008 à 18:51:01

Voila un site avec plusieur bonne astuce et conseil :

http://www.godwish.fr/recrut.php?id=8750

de rien all ^^

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:46:54

passage éclair

grouf grouf
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:14:49

ok :D

polozeboss polozeboss
MP
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:45:23

slt a tous,
je suis coincé dans le jeu lorsque qu'on sort des égoux, quand ya des petites saloperies de bestiolles qui nous attaquent et précisemment au moment où ya une sorte de pont qui s'écroule... pouvez vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance !

polozeboss polozeboss
MP
Niveau 7
29 juin 2008 à 17:14:59

c'est bon j'ai trouvé, pas la peine de me répondre!

poho poho
MP
Niveau 5
08 août 2008 à 20:43:15

Bonjour je me demandais quand en regarde les images que jv.com a mis pour hl2 le sorte de pieuvre bleu elle est devenue quoi dans le jeu valve l'aurais-t-il enlever??
:merci:

grouf grouf
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 00:12:02

La pieuvre bleue est un ennemi conçu par les développeurs du jeu mais qui n'a pas été inclu dans la version finale du jeu car mal adapté:

"Un ennemi qui apparaît sur les premières images du jeu est l'hydre, une créature bleue gélatineuse et fluorescente dont la physique et les algorithmes des mouvements ont été analysés pendant six mois. Mais au fur et à mesure de sa programmation, les développeurs ont trouvé que, si l'hydre était parfaite lorsqu'il s'agissait d'attaquer les autres, elle n'était pas amusante à combattre directement et ont finalement dû la supprimer."
SOurce: Wikipedia et le guide du jeu Prima.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2008 à 10:11:38

Ils vont peut-être la retravailler pour les épisodes suivants ? Mais il est vrai que savait été l'un des ennemie présenté en 1er pour HL².

Sinon est-ce vrai que les suites de HL² ne se dérouleront pas avec gordon ?

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 20:58:43

Il me semble que ca se déroulera avec Gordon.
Reste a confirmer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2008 à 22:28:06

Y'a intérêt, vu les rumeurs qui circules...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment