CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions, nos reponses

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:02:49

Le HL² de l´orange box est exactement le même que celui qui est sorti en 2004 (merci pour le foutage de gueule Valve).

Et d´aprés certains dire, elle serait même en deça, avec des bugs graphiques et des textures bien dégueulasses.

Les avantages de l´orange box je dirais que ça regroupe toute la "saga" HL², ainsi que Postal qui vaut le coup d´oeil.

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:41:08

La box contient également l´episode 1 et l´episode 2 du jeu, qui sont des especes d´extension quoi.

Portal (et non postal :´p) est un jeu a part, c´est un espece de Puzzle Game en 3D pour être précis.

Si tu veux te faire une idée, vidéos portal :
http://www.dailymotion.com/video/x868v_hl2-portal
http://www.gametrailers.com/player/17604&type=wmv&pl=game.html?id=17604&type=wmv&pl=game
http://www.gametrailers.com/player/17606&type=wmv&pl=game.html?id=17606&type=wmv&pl=game

Il y´a également un autre jeu présent dans le pack, qui s´appelle Team Fortress 2 :

http://img175.imageshack.us/img175/1861/11090039gu3.jpg

voila, j´espere que t´est plus éclairci.

_narDz_
_narDz_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:59:17

Bizarre j´ai le même prob depuis ce midi, mon jeu est en anglais.

Bug de steam ?

case2000
case2000
Niveau 33
21 octobre 2007 à 21:11:31

Personne d´autre ?

O-Gros_minet-O
O-Gros_minet-O
Niveau 3
06 novembre 2007 à 22:53:57

votre jeu est en anglais ? débrouillez vous !! !!!!!

non je blague ;)

tu vas dans steam tu cliqur sur jeux la tu clique une fois sur half life 2 puis tu clique sur propriété et tu regarde dans es onglet pour trouver la langue et la tu met francais ;) moi aussi j´ai eu ce probleme

case2000
case2000
Niveau 33
09 novembre 2007 à 18:34:37

:merci: pour ton post mais j´avais déja trouvé avant ,en cherchant un peu ,la langue était resté en français mais les persos parlaient anglais quand même j´ai redémarré steam en remettant français dans les propiété du jeu et mes jeux sont enfins revenus en français :content:

lockstock
lockstock
Niveau 11
11 novembre 2007 à 11:11:02

merci gros minet !

steveostin
steveostin
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:06:52

comment avoir le succès "quel chat" je suis dans le labo o debut du jeu je viens d´enfiler la combi mais j´ai toujours pas le pied de biche comment faire pour detruire le mini-teleporteur?

O-Gros_minet-O
O-Gros_minet-O
Niveau 3
11 novembre 2007 à 20:44:31

je vois pas trop ou tu es ??

donc je vais te redire ce que j´ai fait a l´endroit que je pense ou tu es ^^ (philosophique cette phrase non ? ^^)

Donc tu suis la fille d´un scientifique t´arrive dans un labo, tu enfile une combinaison, ensuite tu vas vers une téléporteur la meuf veut ce téléporter mais un fil de débrance donc sur le rebranche et apres c´est a ton tour de rentrer dans le téléporteur et d´attendre de te faire téléporter.

J´espere que je t´aurais aider sinon soit un peu plus précis s´il te plait pour que je t´ai de

++++++++

steveostin
steveostin
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:31:05

non ca je sais mais je suis pas entré dans le teleporteur car si je le prends j´ai peur de plus pouvoir revenir et d´avoir ce succès ou il fo detruire le mini-teleporteur ma question est simple :comment detruire le mini-teleporteur etant donné ke je n´ai toujours pas d´arme?

O-Gros_minet-O
O-Gros_minet-O
Niveau 3
12 novembre 2007 à 20:59:02

Succes ?? ????

tu parle d´un pêtit téléporteur sur une table pres de l´entré par ou on arrive ? Moi je téléporter les livres looool mais apres j´ai p(ris le téléporteur et je suis partie

steveostin
steveostin
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:19:12

oui c clui la mais dans la version orange box sur 360 il ya 1 succès mais bon je vois que personne ne sait ou ne veut pas me repondre :snif:

thecrow682
thecrow682
Niveau 2
15 novembre 2007 à 20:57:28

bonsoir, j´ai commencé le jeux en anglais cette semaine et je suis bloqué en ville (niveau après la prison : anticitizen one)

je sors de l´imeuble, je tombe sur une fontaine au mileu, je tue quelque garde puis après la nana fait une opération sur un ordi et après je sais pas quoi faire. quelqu´un peut m´aider svp merci d´avance.

steveostin
steveostin
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:01:08

salut les gordon je suis sur l´autoroute 17 et ya des boules d´electricité qui s´accrochent o buggy donc je sors de l´engin je prends le pistolet anti gravité et jlai fout a la flotte mais question ckoi ces trucs?c ca qu´on appelle les fourmis-lions ou alors c les insectes geants tout droit sortis de starship troopers :question:

steveostin
steveostin
Niveau 8
17 novembre 2007 à 23:17:50

autre question pour le succes "cible publicitaire"doit-on avoir l´arbalete car ya un gars avec un tableau d´affichage derriere lui mais je n´ai pas encore cet arme :question:

catalunya2
catalunya2
Niveau 1
22 novembre 2007 à 22:02:59

esqu´on peut jouer a half life 2 sur un reseau local

goldmen6666
goldmen6666
Niveau 5
29 novembre 2007 à 16:03:57

alor ma ptite question !! !! commen faire pour le succé le bowling des bernacles !! ! commen arrive t on a tué 5 bernacles avec un seul canon !! ! :svp: aidé moi please ^^

her_doctor
her_doctor
Niveau 5
18 décembre 2007 à 16:07:11

svp comment on peu avoir les pistolet de portal dan le gmod 9 ??

her_doctor
her_doctor
Niveau 5
18 décembre 2007 à 16:09:23

le pistolet dsl

her_doctor
her_doctor
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:47:03

svp reponder ....