CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 243»
Page suivanteFin
BalrogAlastor BalrogAlastor
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:58:36

Effectivement :-)

Maudite 30 sec !

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:00:06

héhé, oui, enfin plus pour moi, bientot sa fera plus de 2 ans que je serais ici, alors sa sera que tt les 10 secondes

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:29:51

:up:

donnerstag donnerstag
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 14:41:06

:salut: tous le monde

White240sx White240sx
MP
Niveau 4
21 juin 2004 à 15:58:10

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si dans Half-life 2 ils vont utiliser beaucoup la fonction 3Dc de ATI? Et si ils vont utiliser beaucoup de Bump-Mapping??

Merci d´avance!

P.S : J´espère que mes questions sont pas idiotes!

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:31:00

Un petit lien qui te donnera toutes les infos que tu souhaite sur le engine:
http://www.valvesoftware.com/sourcelicense/enginefeatures.htm
:ok:

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:36:22

Et par contre, je ne sais pas quel FPS recent n´ utilse pas le bump mapping, s´ est un technologie qui permet d´ economiser le nombres de polygones sur des textures 2D, dont un gain de performance, la ou un jeu se veut un vitrine technologique, elle dois aussi etre abordable pour tous.

Sinon, je ne sais pas ce qu´ est le 3Dc de ATI ? ??

donnerstag donnerstag
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:40:00

je suis content de voir un gars qui arrive répondre sur ce topic et qui a lui faait attention avnat de crée un topci unitile :content:

armascare armascare
MP
Niveau 6
21 juin 2004 à 19:45:29

G une kestion apres combien de temp on peut repondre toutes les 30sec nan paske les 2minutes commencent a me lourder :ouch: :malade:

donnerstag donnerstag
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:01:58

sais pas...

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:14:00

2 mois je crois, et apres au bout de 2 ans, s´ est toutes les 10 secondes

armascare armascare
MP
Niveau 6
21 juin 2004 à 20:38:23

bon merci
mes souffrances touchent a leur fin
++ diablo

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:11:51

:)

White240sx White240sx
MP
Niveau 4
21 juin 2004 à 23:02:32

Diablo150 voici ce que c´est le 3Dc :
http://www.hardware.fr/articles/494/page2.html

Au milieu a peu près

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:25:13

ok, je vois, mais je n´ en ais aucune idée si hl2 utilisera cette technologie.
En tout cas pas pour le moment, sa a l´ air bien trop recent, mais peut etre que si le jeu ne sort pas cet été, ils retoucheraient peut etre sa :)

Norbermuda Norbermuda
MP
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:10:21

ouahhhhhhh j etais pas au courant gabe quand il fait un jeu il par loin dans ses tripes....
cf hl²fr.com ( site de max)

coup de la trilogie sur le Source Engine semble totalement plausible. Ce qui nous ramène à 4 épisodes pour Half-Life. Il a été vu sur IRC qu´Half-Life 2 serait dès le début la fin du jeu…

Pour être plus clair, Half-Life 2 débuterait bien après les événements de Xen et serait raconté à la manière d´un flashback. Il est réellement difficile d´imaginer une chose pareille. Cependant, si on essaye de conserver une cohérence dans l´avancée de l´histoire en fonction du premier opus, il semble plutôt improbable que la situation de la planète soit devenue ainsi durant les quelques heures où l´on s´absente sur Xen.

Le jeu commencerait donc a la fin… pour aller jusqu´à notre retour de Xen. Difficilement acceptable dans un sens, comment vont-ils donner une cohérence à l´histoire, et comment vont-ils amener la conclusion ?

Espérons simplement que VALVe conserve un bon fil et un scénario digne du premier tout en étant cohérent dans l´histoire. Nous vous laissons a votre tour spéculer sur tout ça… en attendant… nous on retourne sur Unreal Tournament 2004 !

si c vrai on est pas pres d en voir la fin si c un hl tout les 5 ans

lisence_2kill lisence_2kill
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:12:00

plz say me... la question que tlm se pose... quand le jeu sortira -t-il en france??? pour cela il faut tous voté....
3,2,1,0, mains a vos clavier. voté . .. je pense le 16 juillet :-)))

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:17:42

y a deja un topic pour sa, " pari sur la date de sortie de hl2", je vais le uper, tu n´ a qu´ a prendre paris :)

AerialZ AerialZ
MP
Niveau 1
24 juin 2004 à 14:22:05

lu all :)
je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais comment se finit le jeu half-life? j´ai jamais reussi a le finir :(

Norbermuda Norbermuda
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 16:30:11

alors lorsque tu a ouver la tete du nihilanthe ( boos de fin de hl) et que tu a exploser la boule e lumiere qui lui sert e cerveau tu voit il explose en plein de boule teletranspoteuse et tu te retrouve devant le gman il te raconte un truc dans le genre :ah mr freeman enfin nous nous rencontrons j ai prit la peine de vous suprimer vos arme car la plupart appartienne au gouvernement le monde frontiere xen est sous frontiere et se grace a vous.(en meme tans tu voit des mort marines et epave de char sur xendes y a meme des espece d oiseau qui vole en faisant un drole de bruit.)apres cher pu se qu il dit exactement mais il fait reference des caliter de freeman et dit qu il a un travail pour vous(pas plus de detaile a ce sujet)et il ajoute si vous vouler travailler pour nous passer par le teletransporteur sinon vous aller livrer une batailller que vous ne risquer pas de gagné et puis ta un teletransporteur qui aparer pres de la porte de la rame ou tu est. apres il fait " il temps de choisir"apres tu a le chois soit sauter dans teletransporteur et t as un message que freeman a une autre " assignation" soit tu reste dans la rame et la tu apparer devant une bonne dizaine de grunt alien et c marquer un truc du genre freeman perdu qq chose dans le style voila

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 243»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment