theska:
Nerveux le con ont dirais.
Bon, deja rien a foutre que t´es 35 ans, ici, quelques sois l´age, il n´y a pas de différence, et puis d´ailleur rien ne prouve que tu ais réélement 35 ans, et que moi j´en ai 19.
Apres, la petite merde est modo de ce forum, si je voulais je pouvais tres bien supprimer les message que tu a envoyé avant, comme quoi, je t´ai laissé parlé, comme je te laisse parler maintenant.
Et au cas ou tu ne le saurais pas, tu es sur mon topic, et je sais pas si tu a remarqué que c´est moi qui ais créé ce topic d´entre aide, comme quoi, j´aide parfois, non ?
Ensuite, je crois que tu aurais mieux fais de te renseinger sur mon compte, j´ai rarement eut besoin des autres sur ce forum, mis a part Balrog, et quelques occasions, mais si tu veut tu n´a qu´a lire les pages de ce topic, tu verra que j´aide souvent, mais seulement quand le sujet en vaut ( d´apres moi) la peine.
Sinon, je n´ai pas la prétention d´etre le plus grand ni le plus fort, je me fais souvent aider, mais pas sur ce forum, et je m´en porte tres bien, car j´aide quand je le peut, je sais pas qu´est ce qui se passer quand " mon tour viendra".
Voila, que dire de plus ? ??
Ha oui, derriere mon écran, tu n´es pas impressionable, personne ne peut l´etre, alors le mieux que tu ais a faire, c´est de partir.
Et je te deconseil d´essayer de foutre le bordel ici, je pourrais faire le menage, et demander ton bannissement.
Par contre, tu peut tres bien créer ton topic dans lequel tu demandera l´aide des autres, et si tu en recoi, tant mieux pour toi, je supprimerais pas, il ne va pas a l´encontre de la charte des forums.
Par contre rien ne m´empechera de donner mon avis sur ton topic.