CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des striders

_NoLimit_
_NoLimit_
Niveau 5
09 avril 2007 à 10:40:52

Ces bêtes sont elles - mécanisés ou sont - elle vivantes ? J´ai l´impression que c´est un mélange des deux vu que le strider à une grille sur son dessus mais quand on en shoote un il pousse un cri .

Pourriez vous m´éclairer dessus ?

:merci: d´avance

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:03:55

oui

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:32:14

Comme les gunships, les synth et tout leurs potes:
Biomecanique, de la technologie (comme la mitrailleuse du gunship) qui se mèle a des parties organiques comme les yeux du gunships qui fonctionne comme des yeux de libellules...

Le cartel s´inspire des elements terrestres, de nos animaux etc...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 avril 2007 à 18:47:59

Pas vraiment azote, les Striders sont simplement une race d´un autre monde que le Cartel à transformé de la même manière qu´il a transformé des humains en Stalker ou en Combine, ou qu´il a transformé des Vortigaunts en ceux que l´on voit dans HL 1 (Vortingaunt et Grunt).

Le Cartel assimile toute les espèces qu´il envahit et les transforment en une forme amélioré biologique et synthétique.

Cependant noté qu´il leur arrivent de ne pas le faire dans certains cas. Par exemple les Zombies n´en font pas parties.
De même le Cartel invente aussi des machines comme les drones sentinelles ou les robots-lames mais en grande partie toute les espèces sont transformés et donnent ça pour les ennemies de HL: Combine, Strider, Grunt, Hunters, Gunship, Transportship, Stalker, les Administrateurs du Cartel....

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:51:02

strider ces les plus dur dans le jeux je trouve

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:56:35
  1. MerrickSimms
  2. Posté le 09 avril 2007 à 18:47:59
  3. Pas vraiment azote, les Striders sont simplement une race d´un autre monde que le Cartel à transformé de la même manière qu´il a transformé des humains en Stalker ou en Combine, ou qu´il a transformé des Vortigaunts en ceux que l´on voit dans HL 1 (Vortingaunt et Grunt).

:d) Nimporte quoi...
Renseigne toi un peu mieu et tu saura que les stalkers sont FABRIQUE par le cartel...
Petit exemple: les gunship sont construit dans la citadelle...

eomis
eomis
Niveau 7
10 avril 2007 à 13:31:21

Non non, il me semble aussi comme l´as dit Merrick que les Stalkers sont des humains modifiés. Toute résistance envers le cartel est tranformé soit en soldat, soit en stalker si l´humain n´est pas apte à se battre.
http://www.logout.fr/HL/expandedinfo.htm

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:53:40

Y´a une difference entre les soldats du cartel/stalker et les forces biomecaniques du cartel...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:00:45

Le cartel utilise l´espèce dominante de la planète pour en faire une force pouvant persuadé les autres de cooperé et de se defendre de toute attaque.
Mais egalement, le cartel etudie les technologies du peuple envahi, de sa faune et s´en inspire pour en garder le plus pratique et en faire de bons renfort pour les troupes...

Je me base sur toutes mes connaissances, de mes experiences depuis la beta/Raising the bar/jeu/sites/toussa...

Et je n´ose pas croire qu´il existe une planète pour les striders et autres, surtout qu´on remarque facilement la technologie du cartel sur ces êtres...
Strider: mitrailleuse.
Gunship: une mitrailleuse comme celle de l´helico.
Dropship: euh...
Synth: des pièces metalliques du cartel, une mitrailleuse...

Et je ne crois non plus pas a l´existence d´une planète peuplé de scanners :o))

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 avril 2007 à 15:15:33

C´est toi qui fairais mieux de te renseigner lol parce que Alyx nous le dis clairement dans Episode One que les Stalkers sont des humains à l´origine............

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:29:26

Euh oui mec, je ne l´ai pas contredit ça...

Les stalkers sont d´anciens rebelles que le cartel transforme en esclave.
L´operation est lourde, on retire certains organes,
tranchage des extremités des membres (tous! XD) etc...

Moi je te parle des striders, pas du stalker...

Humain: soldats du cartel, stalker.
Vehicule et biomecanique: tout le reste.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:30:37

En fait, j´ai fait une erreur dans ce post:

" :d) Nimporte quoi...
Renseigne toi un peu mieu et tu saura que les stalkers sont FABRIQUE par le cartel...
Petit exemple: les gunship sont construit dans la citadelle..."
J´ai dit stalker au lieu de Strider, lapsus stupide...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 avril 2007 à 15:31:23

"Renseigne toi un peu mieu et tu saura que les stalkers sont FABRIQUE par le cartel..."

Et ça c´est pas contradiction? ^^

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:32:41

Vi, c´est un lapsus...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 avril 2007 à 15:32:53

Une sacrée erreur néenmoins mais bon peu importe pour l´heure. Pour l´heure de toute façons Valve ne nous à pas fournis assez d´informations pour dire si oui ou non les Strider sont bels et bien l´équivalent des Combine sur Terre.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:39:46

Les striders, les helicos, les gunship et les dropship ainsi que les differents trucs chelou (synth) viennent de la citadelle selon moi...

N´oublie pas notre voyage en pod, regarde bien les gunship en construction, et ils sont proche du striders techniquement...
Je ne nie pas qu´ils sont très organiques, mais je dit juste que le cartel les as fabriquer lui même dans le sous-sol de la citadelle, leur garage...

Mais comme tu l´a dit, VALVe garde le mystere...
Tien ca me rappele que selon un rebelle, le cartel met des bébés dans ses striders...
Aussi, les premières esquisses de strider sont beaucoup plus mecanique...

_NoLimit_
_NoLimit_
Niveau 5
10 avril 2007 à 17:25:01

Merci pour vos réponses les gars moi qui m´attendais à une simple réponse, j´assiste à un débat argumenté :rire2:

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
10 avril 2007 à 22:03:03

Le pire c´est que j´y avais pensé aux strider, parce que leurs cris était assez étranges. Et que dire des stalker, les pauvres :-(

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
10 avril 2007 à 22:04:44

d´ailleurs cette "biomécanique" me fait penser à "Prey". Mais pour ce qui est des soldats du cartels, sont-ils des humains, robots ou extra-terrestres?
merci pour vos réponses :-)))

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 avril 2007 à 22:39:41

En fait mrç_pringle38 cettr histoire de biomécanique est plutôt inspiré de la race des Borgs dans la série Star Trek si on remonte à la souce, ceux ci étaient une race qui assimilait toute les autres pour les intérgrer dans leur esprit collectif et leur apporter la perfection d´une mélange entre la matière biologique et le synthétique.

Pour répondre à ta question sinon, les Combines ou soldats du Cartel sont des humains qui ont pour la plupart décidés de rejoindre le Cartel; soit parce qu´ils étaient désespérés soit, parce qu´ils adhéraient aux idées de Breen. Cependant ils tous subis des ajouts d´implants sur le corps pour qu´ils soit apte à servir le Cartel. Et je suppose qu´ils subissent un lavage de cerveau pour qu´ils soient entierement loyaux.

La vidéo du moment