Bon voila je recherché comment faire fonctionné garry´s mod 9 mais apparament je ne suis absolument pas le seul a recevoir des vents quand je pose la question. alors voila y´a t´il quelqun ici qui peux répondre pour tous ses topics sans réponse et la question est : ES QUE GARRY´S MOD VERSION 9 MARCHE ! car dés le lancement j´ai un message d´erreurs Alors j´aimerai savoir si quelqun l´utillise ou la deja fait fonctionné. parce que j´ai la net impression que pour utillisé garry´s mod il faut prendre garry´s mod version 10 (la payante) car je me demande si la 9 n´est pas dans le but d´incité les gens a prendre la version 10 se que je ferait surement une fois aprés l´avoir essayé... bon voila réponder moi svp ou dirigé moi vers un topic qui répond a cette question si toutes fois il y´en a un car depuis 15min je fait tous les topic aillant un rapport avec se message d´erreur dés le lancement du GM. merci de ne pas me mettre un vent comme les autres topic ont recu.
memech
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:43:42
Moi j´utilise GMOD9, il marche parfaitement bien. Suffis juste d´avoir HalfLife² et CS:S... qui sont mis à jour. ^^
cacato
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:21:31
Moi j´utilise GMOD9, il marche parfaitement bien. Suffis juste d´avoir HalfLife² et CS:S... qui sont mis à jour. ^^
HalfLife2 deathmatch aussi!
narutoinferno
Niveau 6
02 avril 2007 à 22:26:30
rhoo il faut avoir CS:S donc je vais devoir attendre se week end avant de pouvoir utillisé garry´s mod 9 :@