Bonjour à tous. J´ai désactivé le champs de force du pont et je dois revenir au buggy. Le problème est qu´un éboulement m´empêche de passer. Aurais je pris la mauvaise direction ? Merci.
quarzzz
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:07:51
si mes souvenirs sont bon, tu dois rebrousser chemin. Il y´a un helico qui te poursuit? si c´est le cas, se que je dit et juste. (je crois) un conseil. essay de détruire l´hélico avant de traverser le pont. Sa t´évitera surement une mauvaise chute...
dashamet
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:34:52
Mais je l´ai détruit, l´hélico, c´est après, il y a deux éboulis qui m´empêchent de franchir la pile du pont pour revenir au buggy.
mr_pringle38
Niveau 9
24 mars 2007 à 14:47:11
Ah oui je vois! C´est quand tu entres dans le bâtiment, non? Il faut prendre les escaliers: tu continus et tu devrais trouver une espèce de passerelle avec des planches en métal: tu suis et tu saute de planche en planche (attention: certaines sont pétées donc ne tombe pas ). Et tu continu jusqu´à arriver au bout, tu prends le buggy et tu continu sur une voie ferrée: attention, il y aura un train, range toi sur le bas-côté. Laisse-le passer puis continus. Il faudra prendre la vallée à gauche car le tunnel du train est bloqué par un champ de force. Et là, tu arrives au niveau des bestioles des sables...Mais je ne t´en dis pas plus!