CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouve vous hl2 par rapport au 1

_horor
_horor
Niveau 8
11 mars 2007 à 08:43:50

:salut: je vient de m´acheter le jeux mais pour des raison qui ne conserne que moi je n´ai pas encors pu y jouer mais en attendent g regarder des videos de hl2 et les graphisme sont a tomper mais c´est pas dutout dans le meme jenre que le 1 !m oi,je l´ai achetez parce que l´hidée du 1 etaos bien mais la, c pas hl2 c la guerre des mondes sur pc!ca a l´aire nul non?dit moi si je me trompe et donner votre avi
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 08:58:36

J´ai pas compris , tu peux refaire ton topic en Français s´il te plaît ? :)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:59:18

Si on peu traduire en français ça serait bien :)

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:01:32

en gros il di qu´il pense que Hl2 est moins bien que le 1 au niveau du scénario :hum: par ce qu´il n´a pas encore joué au jeu et qu´il a juste vu les images.....no comment

eomis
eomis
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:15:11

La Société "Traduction et Bonheur" vous offre cette traduction approximative

• jingle*

" :salut: Alors tout d´abord, bonjour à tous, cher forumer de jeuxvideo.com. Voilà, j´aimerais que vous me donniez votre avis (très objectif j´en suis sur) car je viens de m´acheter HL2, mais pour des raisons qui ne concerne que moi (j´ai très peur de RavenHolm), je n´ai pas encore pu y jouer. Mais en attendant, j´ai regarder pas mal de vidéos sur Half Life 2, et les graphismes sont trompeur, mais pas du tout dans le même style que Half Life premier du nom !
Moi si j´ai achetais Half Life 2, c´est parceque l´idée du 1er était bonne, mais là, ce n´est vraiment pas du Half Life 2 ! C´est la Guerre des Mondes sur PC ! Pourquoi je dis ça ? Parceque mon cerveau est assaillis de préjugés à deux franc ! Je n´ai pas vu que dans Unreal Tournament 3 il y avait également des tripodes (même si dans Half Life 2 ce sont des machines extra-terrestre appelées Strider)
Il a l´air vraiment nul ce jeu... J´y ai pas joué, j´ai juste vue des vidéos assez vieille et je n´ai pas encore pu me faire d´idée. Car je le répète, je me fie d´abord à mes préjugés, et ensuite aux critiques :-)))
Dites moi si je me trompe, et donner votre avis :)
Merci à tous, et particulierement à Eomis, t´es vraiment un type sympas pour avoir traduit mon message, et je vais t´envoyer 150 euros pour te remercier, t´es vraiment un pote"

Cette traduction vous a été offerte par "Traduction et Bonheur", traducteur approximatif pour tous langages et dialectes incompréhensible de l´internet.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:29:10

Salut,

Ben perso,dans l´absolu,je préfere largement H.L1 a HL² et la suite...

H.L² est bien sur largement superieur graphiquement et physiquement,mais c´est plutot normal etant donné que H.L1 est sortit en 1998!!! et c´etait une REVOLUTION dans le monde du FPS!
Ce qui est loin d´etre le cas de H.L²....

H.L1 etait sortit au temps ou tres peu de gens,finalement,jouaient avec des PC,aussi il est un peu plus(l´euphémisme du siecle..^^)"hard core"

H.L² vise le"grand public",c´est beaucoups trop facile,linéaire et le systeme STEAM oblige a des chargements fréquents.

Perso,autant j´ai joué un nombre incalculable de fois a H.L1(en plus c´etait long,il y avait pleins de possibilités differentes,un scénario prenant,un gameplay varié qui allait pratiquement du"Shoot they´m up"au jeu de plate-forme en passant par le"survival horror"...etc)

Autant H.L² je n´y ai joué que 2 fois...une fois en version"normale" et une fois avec le"Cinématic mods" qui ne change rien a l´histoire ni au déroulement du jeu mais se contente de changer/améliorer les textures(toutes en haute résolution),ainsi on s´apperçoit qu´Alix porte des jean´s Gucci....^^

Le"cinématic mods",si tu a la config suffisante(et un bon écran sinon a quoi bon...),je te le conseille!
Tu pourras meme lire les post-it sur les murs,les annotations sur les plans accroché aux murs ou sur les photos,les articles de journaux et photos qui expliquent un peu le rapports entre Breen(le"mechant"administrateur)et le reste des persos,ça rajoute un peu de"piquant" et d´humour parfois.

Ma principale critique a l´égard d´H.L² etant sa facilité quasi insultante pour un joueur"confirmé"..^^, l´obsession visible que les dev´ ont mis a en faire un truc"grand public",bien"clean",bien linéaire,bien facile,bien pensant...etc

et le systeme STEAM,meme si je n´ai JAMAIS eu aucun probleme avec,semble provoquer pas mal de"degats"sur certaines config.(on sait pas pourquoi sur telle machine ça passe sans probleme et sur telle autre,quasi identique,ça plante ou ça met 4 jours a faire l´authentification en ligne et les mises a jours!)

Car il faut le savoir,a cause du systeme STEAM(certains"distraits"se sont fait avoir,meme si c´est marquer sur la boite)une connection internet Haut débit est IN-DIS-PEN-SABLE!!
et meme là...T´es pas a l´abris d´un"incident de parcours"lors du téléchargement des fichiers cache,des mises a jours et de l´authentification en ligne.

En résumé,H.L² est certainement un"bon jeu"aux standards d´aujourd´hui mais il est loin d´egaler son premier opus sur bien des points.(trop court,trop facile,trop"sage"..etc)

Néanmoins,aucun"gamers"digne de cette appellation(d´origine controlée?^^)ne passerait a coté...histoire de voir,quoi!^^
Ce n´est pas un mauvais jeu,il n´est simplement pas a la hauteur du 1er opus.Pas la meme"philosophie"...

Avis perso,n´engage que moi...

nitrique
nitrique
Niveau 1
17 avril 2007 à 18:25:24

bien mieux plus animé par contre il a l´air plus cour

JL2609
JL2609
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:59:02

Magnifique traduction de eomis.
_horor je vois pas en quoi tu rale moi sa ne m´aurait pas plus un HL² dans Black Mesa il faut changer de temps en temps et en plus la sa suit l´histoire du 1. Regarde du a le doc kleiner, barney et en plus breen c´était le pdg ou un truc comme ca de black mesa (enfin je crois).

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:32:56

critiquer HL² :(
chatdoz est resté coincé sur la planète zen :rire:

La vidéo du moment