Bon alors mon probleme est que je n´arrive pas a faire fonctionner correctement ce mod.Toute premiere chose je n´arrive pas a faire apparaitre la console.Quelle est la demarche exacte pour y parvenir.Pour certains jeux il faut appuyer sur la touche au dessus de tab (le petit 2)mais apparement sa marche pas...HELPPPPPPPP.svvvvp. a part sa j´aimerais aussi le pas a pas exacte pour entre les codes dans la consoles .il faut les mettre un par un......les validés .J´ai besoin d´aide ce sont mes premiers essais. hellllllp.
Ouai ca je c´est mais en fait pour profiter des armes inedites du mod il faut entrer des codes dans la console .finalement j´ai reussi a ouvrir la console mais j´entre les codes je les soumets mais on dirai qu´ils ne sont pas validés.ET je me retrouve toujours avec le meme probleme pas d´armes alors qu´il est censé yen avoir plein
Pseudo supprimé08 février 2007 à 19:58:53
Ben en tapant sv_cheats 1 et impulse 101
Mais appuie pas sur soumettre , appuie sur Entrée
coqleboss
Niveau 3
10 février 2007 à 09:57:29
Merci beaucoup pm3 j´y arrive enfin .d´ailleurs c´est tres fun .Mais Est ce que quelqu´un pourrai m´expliquer comment on va sur les autres maps que celle du solo.