CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon topic a effacer

zidzid
zidzid
Niveau 4
01 février 2007 à 20:42:18

cest chiant les topic du style (vos question,nos reponse)
ou encore les truc genre (aidez moi) ou (venez please)
car quand leur probleme son résolu comment peut t´on les retrouver dans recherche???
chaque probleme mérite son topic sinon cest trop le bordel !
dsl je sais pas ou jpeut dire sa car sa na rien avoir avec le jeux ! mé voila jespere un admin le vera et pensera se quil en pensera bref ! une fois quil l´aura lu sa sera un topic a effacer!
puis au passage mart des jeux débile sur les forum inventer par des mec qui sfont pompez leur idé par dautre tout sa pour faire leur score de reponse de leur topic ! yen a trop ki non pas de vie et en plus sa change de pseudo a chaque nouvo jeux(ils ont plus de pseudo ke d´amis) cest grave
la plupart des gens ici essaille de couler les autres (ba oui cest aussi sa un noslife )il sort rarement de chez lui ,il sent quil a aucune autorité sur personne mm de sa meuf, limite son chien l´écoute est encore bref ya que sur son clavier infrarouge souri avec soupape refroidisement likide de la tour ptite lunete raie sur le coté a ceux moment la il se sent completement revivre la messieur ne se prend plus pour de la merde!et sa se croit etre mm le nombril du monde allez vous pendre sous du marline mansone .

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
01 février 2007 à 21:44:35

il sert a quoi ton sujet? A part a montrer que tu maitrise le style sms comme un professionel ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 février 2007 à 15:57:03

Dites, c´est normal que plus on lis son texte moins on comprends?

J´ai absolument pas compris la moitié du post :fou:

"bref ya que sur son clavier infrarouge souri avec soupape refroidisement likide de la tour ptite lunete raie sur le coté"

Comme mon duo G15 Gaming Keyboard et souris MX1000 laser? :sournois:

zidzid
zidzid
Niveau 4
02 février 2007 à 19:50:05

ba voila 2 exemple tipic des noslifes!

"mon topic a effacer"
moi jvois un topic comme sa ji vais pas cest juste pour les admin qui doive se charger dleur taf! bref encore des galériens du net pffff

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
02 février 2007 à 20:03:29

Taggle :noel:

Nan mais lol quoi:

1. zidzid profil
  2. Posté le 01 février 2007 à 20:42:18

il sent qu´il n´a aucune autorité sur personne même pas sur sa meuf.

==> :rire:
quel gros beauf :bravo:

zidzid
zidzid
Niveau 4
04 février 2007 à 04:58:57

ba taggle
quel beauf ? tu comprend pas cest pas de ma faute si t fils de bourgeois et ke tu comprend ke ta langue francaise !( sort un peu de chez toi au mieu de vouvoyé tes parent est resté a la barak )
en atendant vous avez trés bien compris de koi jparler!
de vous....
mé jcomprend que vous ne comprenez pas le sens de la phrase
"il sent qu´il n´a aucune autorité sur personne même pas sur sa meuf"
car deja faudrait que vous en ayé une boloss de paysan
bizar je parle des bouffon du sites et jvois direct ke sa raplik!
comme je disait tjr sa critik avec des com pourri dans le topic des autres a tjr vouloir faire chier! oula vont ils comprendre?
voila a cause de letat a vouloir faire k´les familles eduk bien leur enfants,sa en fait des tafiol frustré qui ne se sente pu pissé deriere un pc !
puis sa se confirme quand jvoi le nombre de jour ke vous etes inscrit est le nombre de msg envoyer :on sent les squatter du net .ahahah boloss restez deriere vos écran encore a cleaner des yeux telement vou vou les baizé deriere vos pc !

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
04 février 2007 à 12:38:49

Primo, je suis peut-être inscirs depuis longtemps mais en général je poste très peu comparé à des gens qui sont la depuis moins de cents jours............

Deusio, je suis pas fils de bourgeois et la bourgeoiserie n´existe plus alors arrète de te croire encore en Monarchie, si je te demandes de parler en Français c´est uniquement parce c´est idiot d´écrire en SMS alors qu´une nous avons la chance d´avoir une des langues les plus complète du monde, et qui plus est le language SMS est interdit ici.

Enfin je terminerai sur un détail crucial. Les "nolifes" comme tu le dis ne sont pas si nombreux que cela crois moi j´en sais quelque chose. La plupart des gens qui postent ici souvent sortent bien plus que d´autres qui postent rarement.

apockalips
apockalips
Niveau 5
04 février 2007 à 14:06:33

HO la les gas ici c un forum de discute sa doit etre conviviale et pas du reglement de compte

c ke tu dis zidzid net pas fo me il na pas sa place ici et pk tu en parle sa te soulage peut etre me sa ne sert strictement a rien de plus ici on parle de HL 2 et pas des nolife etc ....

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
04 février 2007 à 15:04:24

Zidzid j´adore vraiment ta mentalité, genre le mec qui te demande d´écrire correctement français c´est un bourgeois qui vouvoie ses parents.

Y a pas besoin d´être bourgeois pour être intelligent.

Et t´es qui pour te permettre de juger les gens comme ça ?
Tu sais quoi des autres membres ?
Est-ce que le nombre de messages postés, le jour d´inscription ou l´âge te permets de savoir qui quelqu´un est vraiment ?

Ca m´étonnerait...

apockalips
apockalips
Niveau 5
06 février 2007 à 17:50:26

la je dois dire ke Serious_K tu a parfaitement raison

zidzid
zidzid
Niveau 4
16 février 2007 à 10:03:09

en atendant tu rode toutles jour sur chaque topic merricksimm alors dit pas tes pas un nolifes! car pour sortir des blagues débile sur les topic tu est le champion au mieu de les aider va donc t´inscrire sur un site de tchate pour sans amis!
tu vois tu es le style parfait du pti bourgeois pisseu ki sla pette derier son pc a essayer de sortir de grand mots en se croyant au dessus de tout le monde ,surment kdans la vie tu est en dessou et soumi a tout le monde! jte résumé bien dazns mon premier texte de se topic n est ce pas?!

Lite
Lite
Niveau 10
16 février 2007 à 14:17:38

p***** mais tu commence vraiment à.....!!!
C´est pas parce qu´il poste tous les jours sur plein de posts, qu´il est un nolife!! m**** à la fin! Ensuite, tu crois vraiment que c´est parce qu´on répond sur ton topic qu´on est un no life????! Tu dis que c´était pour les admins, mais tu avais qu´à le marquer!!! Du genre => "Interdit aux no life (meme si je ne sais pas ce que c´est)".
Alors moi je serai toi, je ne reposterai pas, car les autres membres qui ont posté ici ont dit de très bons arguments! contrairement à toi.
pt final.

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
16 février 2007 à 15:09:07

Oui Charles henri vous avez tout a fait raison : Nous sommes des gens de la haut societé et nous ne toleront pas que la racaille des bas quartiers vienne souiller notre beau forum. Retournez donc sur skyrock.com jeune trou du cul !!

La vidéo du moment