CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP aidez moi!!!!!!!!

lumar
lumar
Niveau 16
20 janvier 2007 à 20:25:06

Bon j ai deja poste un topic mais je n ai pas eu de reponse a mon probleme et donc je sollicite vraiment votre aide car je croi que je vai peter un cable et devenir violent avec ma machine meme je suis sur que le probleme ne vient pas d elle!!!! (lol)
je n arrive pas a installer HL2 que j ai achete ce noel avrec le coffret (comprenant hl source hl2 et Episode 1) car enn fait steam s installe sur mon pc mais ne demarre pas
quand je cilique dessus rien ne se passe, steam n apparait p)as dans la barre des taches maais je sai qu il est actif car il apparait dasn les processus quand je fait ctrl alt suppr!!!
Je n arrive pas a me connecter a steam et donc l instrallation de hl2 ne se lance pas!!!!!
Je n en peu plus svp aidez moi!!!!!
j ai essaye de couper pare feu et antivirus et ca ne change rien! et j ai essaye de desinstaller et de reinstaller plin de foi et ca ne change rien non plus!! j ai ^fait rechercher pendant plusieurs heures (ce n est pas une blague ) et je n ai toujours pas de moyen de me debloker!! Pitie!!! aidez moi et dite moi que je n ai pas achete HL2 pour rien!!!!
Je preciese que au debut pendant une semaine tout a tres bien marche mais apparemnt mi=aintenant des que j installe steam il me fait tout de suite une mise a jour et c est apresz la mise a jour que je revine sur l ecran du bureau et j ai beau cliker sur l icone steam rien ne se passe (si ce n est qu il est dan les processus actifs de ctrl alt suppr mais n apparait pas autre part!)
Je vous supplie a genou de me venir en aide (voila je croi qu on peu pas faire plus implorant que ca!!!!!)
Merci d avance pour vos futures reponses

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:19:11

Le choix du sujet

Si vous avez un problème, pour obtenir une aide efficace et rapide, facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D´abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d´aide", "help", etc... Précisez ce que vous demandez par exemple : "Problème dans le niveau Yavin trial" ou encore "Problème d´installation de ma carte graphique", etc... Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet.

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:52:01

Tu ferai mieux de l´aider ou lieu de poster ta charte à 2 balles...Il explique bien son problème en plus contrairement à beaucoup :nonnon:

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:54:24

Bon pour ton problème c´est assez byzzare surtout qu´il a déjà marcher une semaine :question:

Tu as déjà réinstaller Steam donc de ce côté c´est bon...

Franchement c´est assez byzzare je n´ai pas trop d´idée :-(

lumar
lumar
Niveau 16
21 janvier 2007 à 14:31:31

bon d ´une part je suis desole de ne pas avoir explicite mon probleme dans l intitule du forum mais en realite c est intentinonnel car vu le nombre de forum sur des problemes d onstallation qui n ont pas eu de reponse je me suis dit qu il valait mieu rester vague dans le sujet!!
En tout cas merci a frenchy d avoir essayé de s onterresser a mon porbleme!!!
Moi aussi je trouve ce que j ai vraiment bizare et je ne comprend pas!!!
Le seul truc que j ai cru comprendre c est que j ai eu mon probleme au moment ou j ai demarre mon pc sans la connexion internet et que steam s est mis en mode non connecte!!!
Cela voudrait dire que je sui oblige de rester connecte au net pour jouer en solo et moi j apeelle cela de,la pub mensongere par rappport a la boite du jeu
Efin bref j ai trouve peut etre une solution (brutale certes): j ai formate tout mon ordi et je l ai remis a l etat d´origine c est a dire quan je l ai achete!!
Et la en fait il est en train de m installer tous les hl du coffret ce qu il ne faisiat pas avant!!!!
j espere que l installation va arriver au bout et que tou marchera nickel car si je dois fromater a chaque foi pour jouer bonjour la galere!!!!!
En tout cas je vous tiens au courant sur le forum car il se peut que des autres personnes rencontre le meme probleme ou que a un mome nt ou l autre je ne puisse plus jouer car le probleme sera reapparu!!!
Putin cette histoire de steam c est vraiment de la merde j ai jamais vu ca!!!! bientot pour pouvoir jouer a hl2 on aura pas d autre choix que de telecharger la version piratee (vive le systeme anti piratage)
En tout cas un grand merci a tous ceux qui ont essaye de m aider dans mon probleme (ils osnt pas nombreux faut le reconnaitre)
Putin faite que je puisse jouer tranquillement a ce jeu svp!!! :svp:

La vidéo du moment