Bonjour à tous!!!
Voila je fais appel à vous pour me trouver le signe du cartel et me le colorer en rouge (avec photoshop par exemple) car je ne l´ai pas!En fait il me faut ce logo tout seul et rouge.
La deuxième chose plus dur à avoir,car il faut l´extraire d´une image c´est le sygle qui orne toutes les machines du cartel!On le trouve tamponné au flanc des APC,des tourelles ou encore des hélico.Vous voyez de quoi je parle?Oui de cettte espèce de petite spirale jaune!Ben en fait j´ai besoin de l´avoir seule (sur fond blanc) et colorée du même rouge que l´insiqgne de Cartel!!!Il faudrais également que la netteté soit plus que correcte!
A défaut de trouver la spirale,vous pouvez,au lieu de ce deuxième signe,extraire le C17 cousu à l´arrière du col des métrocops et me le mettre sur fond blanc.
Voila je sais que je demande quelque chose de plutôt dur à faire mais je ne peux pas le faire!Alors si quelqun sait comment s´y prendre et peut le faire ce serait
GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:Pourquois tu veux ça?Me direz vous,et bien en fait....c´est une surprise.Si j´arrive à mes fin je vous en ferais part et je pense que ça vous plaira!!!!
Merci d´avance