Salut oxyzn,
C´est c*n,tes liens de screens marchent pas chez moi..(?)("..impossible afficher la page..")
Ou ça vient de chez moi ou tes liens sont déja obsolètes..?
J´aurais bien aimé savoir OU tu es exactement..
Tu peus essayer de les poster(tes screens)sur imageshack,par ex?
Je sais que je peu acceder aux screens de ce site et divers autres.
Normalement il n´y a AUCUN probleme pour acceder a cette grue..?il suffit de monter l´echelle..
et il y a bien un"marteau pilon"destiné a tenir les fourmilions a distance.Il est tout proche de la jetée et on ne PEUT PAS le manquer!
Il y a aussi,au départ au moins,des soldats du cartels qui tirent au gros calibre sur les fourmillions depuis le haut de la jetée.
L´endroit en question est a proximité d´un plan d´eau peu profonde,il y a effectivement un"APC" retourné(un fourgon blindé du cartel) et 2 ou 3 épaves de bateaux au sec sur la sable.
Le fait que tu ne puisses pas acceder a l´echelle et que tu ne vois pas non plus de"marteau pillon"m´ammene a me demander si tu es bien au bon endroit...?
Il est possible que tu ais entendu parler de cette grue,de la façon de l´utiliser pour abaisser le pont et faire monter le buggy et que,parcequ´il y a une grue rouge,tu crois te trouver a cet endroit alors qu´il s´agit de tout autre chose..?
C´est possible?
Il faudrait sinon,que tu souffre de 2 méchants bugs:
Un qui fait"disparaittre"le"marteau pillon"et un autre qui fait disparaittre l´echelle d´acces a la grue..ça fait beaucoups!(mais bon,c´est possible aussi..)
Si tu pouvais poster tes screens sur un autre site,que je puisse y acceder,on serait fixé quand a savoir si oui ou non tu te trouves bien a l´endroit ou il est nécessaire d´utiliser une de ces grues.
Ou alors,si tu es SUR d´etre au bon endroit et qu´il s´agit donc bien de bugs,tu devrais reprendre une sauvegarde avant...quelques fois ça débloque les"petits bugs".
Il est aussi possible que tu sois effectivement au bon endroit mais que tu n´ais pas remplis certaines conditions indispensables a l´activation de ces trucs..(?)
Bonne chance,bon frag,tiens nous au courrant,@+