CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à la grue rouge

Oxyzn
Oxyzn
Niveau 1
02 janvier 2007 à 04:46:43

J´ai fait toute plage. Je suis arrivé au port.
Il y a une grosse grue rouge. J´ai mis le buggy sous l´ombre de l´aimant.
Je me doute qu´il faut utiliser la grue. Mais je ne sais pas comment. Je suis sur le quai juste en face en remontant par la longue échelle après avoir garé le buggy.
Mais je n´arrive pas à sauter sur la plate forme de la grue. J´ai essayé de l´utiliser à distance, ça marche pas.
Comment faire?

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
02 janvier 2007 à 08:45:47

il y a une echelle a coté de la grue
Il fau appuyer sur la touche utiliser quand tu est devant l´échelle

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:15:23

pas obligé :non: .
tu vas devant l´échelle, tu regardes vers le haut et tu avances.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:06:07

Pour pouvoir utiliser la grue :honte:

Oxyzn
Oxyzn
Niveau 1
02 janvier 2007 à 14:21:46

Merci les gars de me répondre.
J´ai repéré une échelle en haut. Mais elle ne descend pas, c´est juste un petit bout d´échelle.
Il y a un cable électrique qui part de la grue, je me suis dit qu´il fallait essayer de l´utiliser mais j´y arrive pas.
Je ne trouve vraiment pas l´échelle.
Quand je suis en bas, que je fais le tour du bloc de beton qui constitue la base de la grue, je ne trouve rien. Pas accès à une echelle.
La seule échelle que je trouve c´est la grande blanche qui mepermet de remonter sur le quai en face de la grue. Je la chope ou cette foutue échelle?

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:30:41

a ouais, pardon, excuser moi jme suis tromper :gni:

Là t´es en-dessous de la grue ? si oui ben tu tournes en rond et tu finiras bien par la voir, puis quand t´es en haut tu fais "utiliser" sur l´échelle et tu peux la diriger.

Oxyzn
Oxyzn
Niveau 1
02 janvier 2007 à 14:35:25

En fait, quand je susi sur le sable, je tourne autour du bloc de beton pour trouver une échelle, il n´y a rien. Juste les cotés du beton avec des "creneaux" à chaque extrémité du carré et un espèce de plaque en métal au centre de chaque coté.
C´est possible que le jeu bug et ne m´affiche pas d´échelle?

Oxyzn
Oxyzn
Niveau 1
02 janvier 2007 à 14:58:19

La jetée?
J´ai le quai très grand. Il y a 2 ou 3 trousses de secours. Une porte qui s´ouvre sur une autre porte fermée, un grillage pas ouvrable avec derrière une rampe pour le buggy j´imagine. C´est tout.
Et la grue sur laquelle j´arrive pas à monter.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:07:17

T´es bien au moment ou tu passe sous un pont cassé avec ton buggy, oui ?
Juste devant la grue, tu as un APC retourné, oui ?

Bah ouvre les yeux, active la "machineafairepeuraufourmilions", et monte sur la jetée...

Oxyzn
Oxyzn
Niveau 1
02 janvier 2007 à 15:15:00

C´est quoi un apc?
Devant grue dans l´axe du port, j´ai une sorte de tour blanchatre, un truc bizarre. Plus loin y a un bateau échoué rouge.
J´ai pas de marton pilon dans le coin. Ou alors il est caché. Il se trouverait ou?

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:18:17

Omg t´es au départ...

Cherche en 1ère page

Oxyzn
Oxyzn
Niveau 1
02 janvier 2007 à 15:30:05

En première page? Je capte rien...
J´ai pas trouvé de marteau pilon dans le coin. Je suis bloqué je ne peut pas retourner en arrière la route est bloquée. C´est la misère....

Oxyzn
Oxyzn
Niveau 1
02 janvier 2007 à 15:51:36

J´ai fais des screens de là ou je suis :

http://perso.numericable.fr/chbeauvais/Map001.jpg

http://perso.numericable.fr/chbeauvais/Map002.jpg

http://perso.numericable.fr/chbeauvais/Map003.jpg

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:27:15
Oxyzn
Oxyzn
Niveau 1
02 janvier 2007 à 18:49:46

Anthrax t´es gentil mais c´est pas la réponse...
Regarde plutôt toi-même la prochaine fois BORDEL!
Je pose une question, je sais que ça a déjà été débatu plein de fois.
Mon problème est juste de trouver l´accès à cette foutue grue. Et non de descendre l´électro-aimant ou de bien placer le buggy correctement.
Avant d´agresser les gens, réfléchis un peu...
Quand aux recherches, avant de balancer des con***ries, demande-moi avant si j´en ai réellement fait. C´est le cas. Il y a 5 posts sur le sujet de la grue. Mais aucun ne répond à mon problème. Sinon je n´aurais pas posté...

nath690
nath690
Niveau 2
07 janvier 2008 à 14:36:48

Je suis bloquée exactement au même endroit et j´ai beau chercher dans tous les forums je ne trouve pas la réponse alors si quelqu´un peut nous aider il serait le bienvenue !! !! Comment faire pour utiliser la grue ?? ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
09 janvier 2008 à 04:25:57

Salut oxyzn,

C´est c*n,tes liens de screens marchent pas chez moi..(?)("..impossible afficher la page..")
Ou ça vient de chez moi ou tes liens sont déja obsolètes..?

J´aurais bien aimé savoir OU tu es exactement..
Tu peus essayer de les poster(tes screens)sur imageshack,par ex?
Je sais que je peu acceder aux screens de ce site et divers autres.

Normalement il n´y a AUCUN probleme pour acceder a cette grue..?il suffit de monter l´echelle..
et il y a bien un"marteau pilon"destiné a tenir les fourmilions a distance.Il est tout proche de la jetée et on ne PEUT PAS le manquer!
Il y a aussi,au départ au moins,des soldats du cartels qui tirent au gros calibre sur les fourmillions depuis le haut de la jetée.
L´endroit en question est a proximité d´un plan d´eau peu profonde,il y a effectivement un"APC" retourné(un fourgon blindé du cartel) et 2 ou 3 épaves de bateaux au sec sur la sable.

Le fait que tu ne puisses pas acceder a l´echelle et que tu ne vois pas non plus de"marteau pillon"m´ammene a me demander si tu es bien au bon endroit...?

Il est possible que tu ais entendu parler de cette grue,de la façon de l´utiliser pour abaisser le pont et faire monter le buggy et que,parcequ´il y a une grue rouge,tu crois te trouver a cet endroit alors qu´il s´agit de tout autre chose..?
C´est possible?

Il faudrait sinon,que tu souffre de 2 méchants bugs:
Un qui fait"disparaittre"le"marteau pillon"et un autre qui fait disparaittre l´echelle d´acces a la grue..ça fait beaucoups!(mais bon,c´est possible aussi..)

Si tu pouvais poster tes screens sur un autre site,que je puisse y acceder,on serait fixé quand a savoir si oui ou non tu te trouves bien a l´endroit ou il est nécessaire d´utiliser une de ces grues.

Ou alors,si tu es SUR d´etre au bon endroit et qu´il s´agit donc bien de bugs,tu devrais reprendre une sauvegarde avant...quelques fois ça débloque les"petits bugs".
Il est aussi possible que tu sois effectivement au bon endroit mais que tu n´ais pas remplis certaines conditions indispensables a l´activation de ces trucs..(?)

Bonne chance,bon frag,tiens nous au courrant,@+

MOMOMARSEILLE
MOMOMARSEILLE
Niveau 1
12 janvier 2008 à 01:14:48

MOI aussi j´y suis bloqué

MOMOMARSEILLE
MOMOMARSEILLE
Niveau 1
12 janvier 2008 à 01:22:00

moi aussi je suis bloqué au même endroit ! et il n´y pas d´échelle , nulle part pour accéder à la grue ! je confirme .

help me !

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:40:18

Laissez votre buggy a proximité.

Puis activez ca pour ne pas être trop ennuyé par les Fourmilions :
http://pix.nofrag.com/0/e/3/0b85e05f09d5ce1f7694dc718e750.html

Continuez votre chemin grâce a la petite pente en bois a droite :
http://pix.nofrag.com/2/5/d/20ca5120305c685f4c58b89c7307b.html

Vous rencontrerez des soldats ennemis puis trouverez cette échelle derrière le batiment en taules blanche :
http://pix.nofrag.com/8/8/5/c05729bb5d708ffbc8e098e4fecf6.html

Plus loin vous tomberez sur la grue, activez ce levier pour faire descendre une échelle ou cas ou vous voudriez revenir en bas mais c´est facultatif. Pour monter dans la grue, prennez l´autre échelle (celle qui monte) :
http://pix.nofrag.com/c/8/a/235c9f194db25c07b4cda4ab717cd.html

Une fois dans la grue vous devrez abaisser ce pont (déja abaissé sur le screen) :
http://pix.nofrag.com/8/8/a/6d27b6a656917249f86107e1a8189.html

La vidéo du moment