CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half life 2 edition noel 2006, pb jeux

guainflo
guainflo
Niveau 5
25 décembre 2006 à 17:46:15

Salut, je vien d´avoit half life2 edition noel 2006 qui contient hl2, hl1 source et hl1 episode one, je me suis inscrit a steam, mais je comprend rien, il faut se connecté a internet pour lancer half life 2? deplus pour avoir les 2 autres jeux ils faut les télécharger?

ibanez-rg
ibanez-rg
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:26:43

oui, maintenant, tout passe par steam, tous tes jeux sont rassembles sur un compte personnel.
Si tu achette un nouveau produit, il s´ajoutera dans la liste et en effet ils se telechargent lorsque tu essayes de les installer

guainflo
guainflo
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:54:09

Je suis toujours obligé d´etre connecté sur internet pour jouer a half life 2?
Et en plus je doit télécharger les autres jeux avec ma connection 56k?
Sé pas écrit sur la boite qu´il faut téléchargé les jeux, je me suis fait anarqué.

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:04:28

c´est marqué : connection internet indispensable pour l´installation

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:36:53

oui,dans la configuration minimale exigée,par ex,il y a ecrit: connection internet haut débit indispensable

Certaines boites,a une époque,je sais pas si c´est encore le cas,portaient en + un sticker"connection internet haut debit indispensable"

Avec du 56 K tu t´en sortira pas!
Les telechargements seront sans arret interrompus et meme dans le cas ou ils ne le seraient pas(ce qui serait éttonant vu la durée de DL..)ça te prendrait une semaine au minimum pour mettre la plateforme Steam a jour et telecharger les fichiers de tous tes jeux ainsi que leurs mises a jours!

D´autre part,maintenant l´identificateur unique des jeux que tu as tenté d´activer sur Steam sont associés pour toujours au compte que tu as créer et a rien d´autre!
Si tu perds tes identifiants,tu perds tes jeux!

Si tu veus revendre tu dois donc revendre en indiquant le loggin et le mot de passe associé au compte,sinon ça ne sers a rien!

Depuis le temps...je pensais que tout le monde etait au courrant qu´il fallait du haut débit pour Steam...??

vlao
vlao
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:41:02

Ahh moi non plus je savais pas que le jeu se téléchargeais, mais heuresement j´ai une bonne conection ^^

bibi-77
bibi-77
Niveau 4
27 décembre 2006 à 23:37:58

ouai ba moi g une connexion adsl de 10mega et steam refuse de se connecter alors ils font vraiment chier avec leur système d´installation de merde...

2vk
2vk
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:16:39

Salut tout le monde, je compte acheter ce pack de Noël aussi bien qu´ils soient très moche (oui un peu fétichiste des boites...) mais en fait j´ai une excellente connexion internet... à mon école; chez moi j´ai rien du tout, même pas de 56k; donc est-ce que c´est faisable de télécharger le bordel de Steam comme vous expliquiez, puis de copier le dossier sur un DD externe, et de coller le tout chez moi.
Est-ce que ça fonctionnera du fait que CE dossier a été confirmé par internet et que ma version sera donc enregistré, ou est-ce que le jeu requiert d´ETRE connecté à internet en permanence ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:06:43

Non,je ne crois pas que ça va etre possible!
(ça serait trop simple...)
Bien qu´il soit possible de jouer en mode"non connecté"une fois le jeu rataché a un compte et les mises a jours et autres fichiers cache télécharger,il faut que la machine ou se trouve le jeu soit connecté a STEAM au moins une fois de temps en temps.

Le jeu doit etre reconnu et identifié(via internet)au moins une fois de temps en temps,pour pouvoir fonctionner.
On va pas rentrer dans les détails techniques,mais leur protection a ce niveau est assez dure a contourner:beaucoups d´effort pour pas grand chose et un resultat mitigé(a refaire des la 1ere MAJ...)

Désolé...a moins de se tourner vers des solutions illégale avec tous les danger d´infections et de mauvais fonctionnement que cela implique(sans parler du danger de se faire prendre..),pas une bonne idée donc!

Mais un PC sans internet...??
C´est comme un Hot Dog sans moutarde!Un repas arrosé sans cigare a la fin.
Une bimbo blonde avec un doctorat de physique quantique...etc etc,c´est pas"naturel,quoi^^

bibi-77
bibi-77
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:27:20

est-ce normal que chez moi steam n´arrive pas a se connecter ?

2vk
2vk
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:31:19

Ben j´ai internet chez mes parents, à mon école, mais pas chez moi... trop cher de payer 30€ par mois pour être couvert de merde et utiliser le tiers de ce pour quoi je paie.

2vk
2vk
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:31:51

Merci pour la réponse allais-je oublié...

La vidéo du moment