Bonsoir,j´ai acheter le pack comprenant Half life source,half life 2 et half life 2 episode one mais je ne peux pas jouer a counter-strike source.C´est normale ?
KraKenCoaster
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:43:20
je pense que un cheater t´as pris ton numéro de compte, je ne sais pas comment ils font, je ne sais même pas si c´est ça .... mais tu va devoir utiliser un autre numéro d´identification .... je sais pas comment on fait
Pseudo supprimé21 décembre 2006 à 20:19:50
Kraken : on les nommes les " hackeurs "
Shadow : Actuellement il est impossible de jouer à Counter Strike Source car il y a soi disant une coupure de courant et ça sera réparé en 2007 .( Tout le monde sait qu´une coupure de courant ne dure pas 2 semaines ) .
BaD-BaRt
Niveau 10
22 décembre 2006 à 09:42:46
[PM3] : jcrois que le pack qu´il a c´est le pack "Edition de noël" et que d´office, y a pas CS:S
Pseudo supprimé22 décembre 2006 à 12:54:06
Bart : Normalement dans un pack ya par obligation half-life 2 avec les deux jeux multijoueurs , ensuite il a dit << je ne peux pas jouer a counter-strike source. >> ça veut dire qu´il là
TZdragon
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:32:30
jé acheté aussi le pak mais jy jouré qu´a noel ! il y a le DM de half life 2 et selon d´autre gars du forum, il y a aussi le DM de half life source mais pas de CS source !!
mais c normal nn ? yavé CS source dans les jeux half life 2 tt seul ?? ?