Je trouve que notre forum a des qualitées, mais aussi des defauts, dans ses defaut, je trouve que l´ ont rejete trop facilement les noobs ( je dis pas sa pour toi, metallica95) et les nouveau, il serais preferable dans l´ interet de tous d´ etre plus cool, de toutes facon, que l´ ont le veuille ou non, dans qulques mois, ont va avoir une grosse arrivée de forumeurs, suite a la sortie du jeu, des noobs, des amateurs de FPS, comme nous et pleins d´ autre...
alors autant prendre les bonne habitudes maintenant, il y quelques temps j´ ai eut une discussion sur IRC avec max, et en fait, ont a décidés que le meilleur pour la moderation du forum etais que les " anciens" " eduquent" les nouveau ( les themes ne sont pas appropriés, mais tu me comprend), bref, s´ etais le but de la réunion IRC, c moi qui lui avais proposé, faute de ne pas pouvoir la faire, je decide de poster ceci en esperant qu´ un maximum de monde lise sa
Bref, tout sa pour faciliter la calitée de vie du forum et simplifier la tache du modo
Voila