Dabord à toutes vos réponses donnés à mes réponses concernant tout mes topics précédent, maintenant l´ultime je pense avant de m´acheter le jeu: une question, une seule:
Est-ce qu´il y aura sérieusement en février un pack sur PC (je dis bien sur PC) contenant HL:2 + E1 et E2, Team Fortress 2 et Portal ?? ?
Oui ou non, pck j´ai entendu dire que sur console next-gen çà serait très probable mais je me dis que si tout ce petit pack sort en février ou mm durant les mois à venir début 2007, je pense que prendre un pack Half Life 2 à noël serait inutile (c´est-ce que je pense) et que je pourrais m´acheter le pack des 5 jeux de février 2007 à leur sortie, et dc que je pourrais, pour ce noël, me prendre le pack Source contenant: CS:Source, DoD:Source et Half Life: Deathmatch..... vous me suivez et comprenez mon raisonnement je l´espère ^^, et dc deux questions (dont une que je renouvelle): est-ce que le pack dont j´ai parlé qui devrait sortir en février sera sur PC également et deuxièmement, est-ce que Half Life: Deathmatch est un jeu récent et bien (avec de bon graphismes et un bon gameplay) ?? ?????? merci !