CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai pas compris la fin de HL²

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
29 novembre 2006 à 21:04:05

bonjour a tous !
j´ai fini HL2 hier soir et je n´ais pas tout compris !
une fois que l´on a empecher D.Breen de se teletransporter, le temps s´arete et G-man apparait mais j´ai pas tout compris se qu´il dit donc j´aimerai bien que qqu me disent la fin de HL 1 car je l´avais fini il y a fort lontemps mais il était en anglais !

donc j´aimerai bien que quelqu´un me decrive la fin du premier volet de HL !

voila et une autre chose : où avez vous apercu G-man durant le jeu ?

moi je l´ai vu quand on a l´hydroglisseur sur un ponton quand on passe a coter de sorte de maison et puis il s´est barré par une porte a coté !
la 2 eme fois que je l´ai vu c´est quand on voit les sniper pour la premiere fois quand on sort de Ravenholm, une fois les sniper passé il y a des wagon renversé qui bloque le passage et bah si vous regarder par un petit trou entre un mur et un wagon, vous verrez G-man partir sur la voie ferré !

dsl je n´ai pas pu prendre de screenshoot mais si vous en avez vous pouvez toujour les mettre que l´on puisse voir !

merci d´avance !

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 novembre 2006 à 23:20:05

Pour la fin de HL1, je te conseil de faire une recherche sur le forum de HL1 voir ici dans le pire des cas aucas ou on l´aurait déjà décrite en détail.
Sinon j´ai vue G-Ma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 23:25:45

Je vous dirais les emplacements de G-Man demain soir :)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 novembre 2006 à 23:29:40

n dans les endroits suivants:
-Début du jeux.

-Dans le Labo de Kleiner,on le vois dans l´écran princpal des caméras de surveillance en les faisants tourner.

-Au début de la fuite à bord de l´Hydroglisseur, on le voit devant la cabane rouge comme si il nous attendait lol mais il disparait à l´interieur.

-Lors de la fuite à bord de l´Hydroglisseur, on le vois sur un écran du Cartel contre un imeuble mais on ne vois qu´une version brouille de lui.

-Vers la fin de la fuite, on le vois sur une passerelle effrondrée en hauteur, en haut à gauche entrain de nous observer, mais il disparais grâve à une porte à gauche.

-A la sortie de Ravenholm, on le voit marcher le long de la voie férrée derriere les wagons qui bloque celle ci, juste avant d´atteindre Léon et son avant poste Rebel.

-On le vois peu de temps après au début de la course vers Nova Prospeckt en voiture. On voit un drôle d´appareil du Cartel dans l´une des premieres maisons que l´on peut visité, dans celui ci, on peut voir la base Rebel où l´on aura le Lance Rockette et on voit quarrément Odessa Cubbage parler avec G-Man.

-On le revoie ensuite une fois de retour dans Citée 17. Après que Chien ait été "enlevé" par un vaisseau de débarquement du Cartel, on peut avec de la chance voire plus loin dans l´imeuble où l´on ce réfugie, son image apparaître dans l´écran d´une télévision débranchée.

-On le revoie ensuite à la fin du jeu lui même.

Il est probable que j´ai oublier plusieurs de ses apparitions mais en somme, notre G-Man nous colle comme toujours comme une ombre mais avec des grandes periodes d´absences.

-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 23:53:31

T´en a oublier 4. T´inquiete je les rajouerais .

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 novembre 2006 à 23:58:58

Super merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 17:51:06

Woah la flemme , ça peut attendre demain ? :o))

darkpaintball
darkpaintball
Niveau 7
02 décembre 2006 à 22:38:58

mais j´aimerais bien savoir qui il est vraimment G-man !

je vous poste juste une image pour le fun !
je l´ai fait avec le garry´s mod 9 !
j´ai découvert ce mod aujourd´hui !
j´ai juste mis une poulis et pendu G-man et Breen ensemble comme 2 vieux copain ! lol
(je m´en sert comme punchimball avec la matraque électrique et les pied de biche !)
c´est bizarre, ils sont aussi lourd l´un que l´autre ?! lol

http://img177.imageshack.us/my.php?image=sanstitrete5.png

bon l´image est petite mais image shack ne voulait pas me la mettre si je la mettait plus grande !

La vidéo du moment