CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème steam et cd clef

agnor
agnor
Niveau 8
29 novembre 2006 à 11:11:38

J´ai acheté il y à pas mal de temps tout se passe bien.

je change de pc et fournisseur internet et quand je veux réinstaler le jeux steam déclare que ma clef CD est déja utilisé sur un compte activé (mon ancien compte steam)

je suis bloqué
si quelqu´un peux m´aider merci d´avance.

eomis
eomis
Niveau 7
29 novembre 2006 à 12:34:22

Et bien connecte toi avec ton compte Steam où tu a installé Half Life 2, où est le probleme ?

agnor
agnor
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:39:37

ok je pense avoir retrouvé mon ancien compte, j´ai eu de la chance car je ne retrouvais plus le nom et mot de passe steam , de plus mon ancienne adresse E Mail est valide jusquau 1 décembre après, terminé.
Passé cette date j´étais sans doute coincé pour récupérer mes données perdues.

le cas de figure est je pense intéressant
Nom et mot de passe du compte steam oublié, l´adresse E-Mail n´est plus valide car on a décidé de changer d´opérateur dans ce cas je supose qu´il devient impossible de récupérer son ancien compte.
Pour retrouver un compte, steam me demande mon adresse E mail ou ma clef CD , à la suite de cela il me donne mon nom de compte et la question personnelle sur mon ancien E mail (qui je le rappelle n´existe plus) ...
De la même façon créer un nouveau compte est inutile car steam considaire alors que ce cd est une copie et refuse l´activation.

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
23 décembre 2006 à 17:36:15

Slt tout le monde, voila ma question /
J´ai acheté le pack half-life 2 + episode one il y a un mois, et je les ai installés sur mon ordi de bureau.
Seulement je vais avoir un PC portable pour Noël plus puissant (half-life 2 rame sur mon Pc de bureau).... Donc, avant de m´y prendre, je voudrais savoir si il y a des problèmes avec steam pour passer d´un ordi à l´autre.
Est-ce qu´il me suffit de réinstaller steam sur mon portable avec mon compte existant ?
Merci pour vos réponses

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
23 décembre 2006 à 22:27:26

:up: svp

eomis
eomis
Niveau 7
23 décembre 2006 à 23:33:14

Oui en fait, lorsque tu installe Half Life 2, Episode 1, Day of Defeat, CS:S et autre, tu entre ta clé CD qui dit à Steam que tu a bien validé ces jeux pour TON compte.

Si un jour tu désinstalle Half Life 2 par exemple, et que 5 jours plus tard il te manque déjà, tu n´aura même pas besoin de réinsérer le DVD d´Half Life 2, mais simplement de cliquer dessus dans la liste Mes Jeux et il va te le télécharger et l´installer directement.

Moi par exemple, je viens de changer de disque dur et j´ai voulus recommencer à zéro pour tous mes programmes installé: J´ai réinstallé Steam, puis HL2 avec le DVD et comme j´avais envie de jouer à Day of Defeat, j´ai juste eu besoin de cliquer dessus et il m´as télécharger et installer Half Life et Day of Defeat :-p
Ca sera pareil pour ton nouvel ordi ;- ) Il faut juste ne surtout pas perdre les informations de ton compte (login et mot de passe)

La vidéo du moment