CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fais chier

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:34:23

bon puisqu´ils repondent pas sur le forum pc,c´est aux half lifiens que je vais demander de l´aide:
alors voila,g acheté une gygabyte 9600 pro,avant j´avais un petite fx 5200.
Ce matin j´installe ma 9600,je joue à far cry,tout fonctionne à merveille.Ensuite j´arrete de jouer je vais sur le net et hop mon ordis redemarre les icones du bureau ne s´affiche pas et beaucoup de messages d´erreurs du genres " écriture décalée échouée" ou " windows n´a pas pu sauvegarder ces fichiers dans c:/windows/system32"
alors aidez moi plz plz plz

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:38:01

cherche pt´etre du coter du virus . ..hummmm...voyons...."sasser"!

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:44:03

tient y a tout pour ton prob ici! ( si s´est bien
sasser)http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.<BR>htm

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:46:56

ce n´est pas sasser, sur et certain

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:49:47

poste ca sur le forum hardware.........
Sinon j ne sais pas, je pencherais soi pour le virus ou soi pour une installation erroné des pilotes de ta carte ou des pilotes...........

[striker]
[striker]
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:15:01

Ou alors Blaster

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:21:10

sinon, ça viens peut etre de moi,vu que je suis pas doué...j´ai peut etre fais une conneries.
Mais ça a marché 2 heures!!
alors voila dites moi etapes par etapes ce que vous auriez fais pour tout installer

Maraudeur
Maraudeur
Niveau 9
16 mai 2004 à 17:45:27

1) telecharger les derniers drivers chez Nvidia.com

2) Déconnecter et couper l’anti-virus et tout programmes résidents.

3) Via panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire périphériques, cartes graphiques, Nvidia…., Clique droit, propriétés, pilote, désinstaller, répondre oui.

4) Ne pas rebooter.

5) Installer les drivers telecharger.

6) Rebooter

7) Terminer les réglages ( résolution, ect………)

8) Enjoy.

Le virus est fort possible, ainsi que des fichiers système XP manquants ou corrompus, dans ce cas, et uniquement dans ce cas, lancer la restauration système.

Sinon,…………formater.

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:24:28

Une surchauffe de ton processeur central peut etre du au redemarrage, tout comme le processeur graphique, verifie si la ventilation tourne bien, sa c au nivo hardware, pour le logiciel, les drivers semblent etre la solution, tout comme l´ a expliqué Maraudeur

Roger002
Roger002
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:51:30

snaketartare lorsque tu as un soucis surtout ne pas poster sur le forum PC JV.com ils sont complètement à l´ouest là bas... Maraudeur télécharger les derniers drivers de chez Nvidia.com pour une 9600 j´ai comme un doute, ahah...
Effectivement il y a un méga bug avec FarCry. J´ai eu encore le problème aujourd´hui, je met le DVD, mon lecteur ne reconnait pas le jeu, j´essaye de le lancer et paf, plus aucun icone à l´écran... Je redémarre le pc et hop il bloque lorsque windows XP affiche le message de bienvenue... Par contre ça remarche au bout de plusieurs tentatives de reboot... J´ai pas trouvé d´où cela peut venir encore, mais je suis persuadé que c´est effectivement un bug du à FarCry! Tout ce que je peux te dire c´est que lorsque tu mets le DVD de farcry, assure toi que celui ci est bien reconnu par ton lecteur dvd et que le message de bienvenu de FarCry apparaisse bien à l´écran...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:59:52

ils sont pas sérieux chez ubi soft lol

flint82
flint82
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:02:20

" 1) telecharger les derniers drivers chez Nvidia.com "

C´est pas une N´vidia . .. et avec certaines cartes , mieux vaut garder les pilotes d´origine, comme la tristement célèbre Radeon 9600 pro de chez powercolor(escrocs, c´est en réalité une 9600 boostée a la main par des gorets)

Ensuite ca peut venir de la config du port AGP, va dans le bios et autorise le fast write, l´aperture size = ram sur ta CG et reboot . . vois aussi si ta carte ne chauffe pas

Enfin, elle a peut etre un défaut => garantie

Roger002
Roger002
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:22:17

Flint82 je ne peux pas te laisser dire des conneries pareilles, non parce que là le coup des gorets c´est faux: il n´y a pas de porc qui travaille chez powercolor! De plus le cochon n´est pas abilité à booster une carte graphique.
Non sérieux, effectivement il y a eu pas mal de problèmes avec les 9600 Pro de powercolor ( tu dois sans doute savoir que la plupart des cartes génériques sont équipées en powercolor, club3D, mediamax, etc etc), mais à ma connaissance c´est la seule fois ou les clients se sont pleins de ces cartes ( problème 200/400Mhz). Quand au fait de garder les pilotes d´origine je ne suis pas d´accord. Chez nVIDIA les forcewares sont complètement pourris, c´est clair que je préfère 100 fois les omégas.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:49:21

comment je fais pour autoriser le fast write dans le bios?je trouve pas

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:33:39

flint82?t´es là?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:13:18

Deja est ce que tu sais arriver au bios ?
Sinon, pour le fast write, sa depend de ta carte mere et de la version du bios

Roger002
Roger002
Niveau 9
17 mai 2004 à 09:59:56

http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?IdArticle=24&NumPage=20
Mais à tes risques et périls, en espérant que tu t´y connaisse pas mal, sinon ne tente pas...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:45:44

oui merci je sais aller dans le bios.Mais le fast write ne sert qu´à augmenter les perf?

La vidéo du moment