CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Video) Besoin de gens pour une mouvie!

nn0k
nn0k
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:50:55

Histoire :
Une sacré histoire à base de machination et de bombe nucléaire dans Half-Life² en quelque sorte, c´est toujours ce que j´ai voulu faire pour completer l´histoire du site de freemen (celui qui racconte l´ensemble de l´histoire sur son site) et mieux expliquer aux gens "l´entre hl 1-hl²" soit la guerre entre les armées d´invasion et les armées terriennes.
ça sera un evenemment fictif en quelque sorte ou les armées du monde entier veulent empecher l´ouverture d´un vortex sur terre en envoyant la bombe atomique :) bien sur, cela se soldera par un echec et comme on le sait, un portail ouvert sur la terre et une invasion en 48h de ce qui reste du monde.

Sauf que ça, à part 2 ou 3 journaux par ci par là, on en sait pas plus

Besoin d´au moins 5 personne, le reste ce sera des bots et ça nous suffira.

Petite explication rapide :
La map m´est encore inconnue :lol: mais je vais bien trouver.
Bref, voici mon msn nnok@hotmail.Fr on utilisera gmod 9 et un petit mod à base d´explosion atomique très realiste. :)

mod :
http://www.youtube.com/watch?v=N0y3YiDCpPQ

Voila le mod qu´on va utiliser boy!
Oui, c´est bien le mod bombe nucléaire

nn0k
nn0k
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:58:20

Je précise que j´utiliserai des logiciels un peu mieux que microsoft movie maker (hin hin) tel que sony vegas ou encore adobe after effect. Cette movie me tient à coeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 22:47:33

Tu ne pourras pas , ce genre d´arme fais bugger , j´ai jamais pu rester plus de 2 minutes sur un serveur sans que mon ordinateur plante pour un oui ou sur un non , et pis moi perso´ ton film o_O , pourquoi t´y fais pas sur Themovies ? :-)

C´est impossible ton projet :nonnon:

nn0k
nn0k
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:54:55

impossible is nothing.

Ce genre d´arme ne fait bugger que neni :) on l´a essayé en multi sur le serveur yop (bon serveur :ok: ) qui a le mod phoenix et sur mon serveur aussi (serveur jeuxvideo.com [pass : jeuxvideo.com ) qui run le VMF beta justement ça marche. Par contre, ça lag un peu mais ça se verra pas.

Par contre ce film la sera un vrai projet mais au pire, je le fait avec des bots je suis habitué à l´incompréhension de certaines personnes qui foutent la merde sur des scenes importantes :(

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
15 novembre 2006 à 12:18:15

PM3 tu saoules tout le monde à sans arrets critiquer les projets des autres.

Alors dehors.

nn0k
nn0k
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:19:51

De memoire, pas que sur le forum mais aussi lors de mon ancienne video ou il avait tk tous le monde (au point ou on l´a banni...)

mais bon, je suis la pour la movie; pas pour faire de bagarres :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 14:21:58

Merricksimms : si je saoules , tu peux toujours quitter le forum :ok:

nn0k : ce que cherche a te faire comprendre , c´est que maintenant les servers Gmod sont ceux qui lagg le plus , si tu créé un serveur comme ça , on feras que quelques pas en 5 minutes , et avec une tel arme ( car je connais les bombes nucléaire , ca te fais planter l´ordinateur et voila ) et ton autre vidéos je te signale que l´autre m´avais insulter pour t´avoir aider a mettre les bidons dans le coin ..

Merrick : failli oublier

:sors:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:33:48

PSM: TU SORS :sors:
T´est frustré au point de rabaisser tout le monde? si tu saoule, c´est pas a merrick de sortir mais a TOI!!
Les nukes bomb ne m´ont JA-MAIS fait planter.
J´ai même testé plusieurs fois sur serveur avec des potes ils ont adorer :-)
Alors :sors:

nn0k
nn0k
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:31:45

Boarf, j´ai pas une connection en bois, j´ai justement assez de connection pour que les gens qui jouent sur mon serveur aient un ping de 50/70 pour les plus eloignés et 30/40 pour ceux qui sont près de mon serveur.

Par contre; les nukes bombes elles, ne font absolument pas planter le jeu. Je te l´assure, le vmf pack est très drole en multi et à part une petite augmentation du ping (10) tu ne risques rien.

Sauf que si tu t´amuses à spawner 30 bombes evidemment, ton jeu (et le pc) plantent instantanement mais vu l´effet d´une bombe nucleaire pas besoin dans spawner 50, 1 suffit pour deconner :noel:

D´ailleur, pour ceux qui ne se rendent pas compte de la taille de l´explosion, elle prend toute la place du gm_construct :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 17:25:43

nan , je plante si j´en fais 2 ou 3 a la suite , ensuite apres les avoir fais , je plante et surtout pas mettre gm construct car la ce serat la fin de nos pc

azote :d) ben si tu dis que je dois sortir , montre moi la sortie stp :-)))

eomis
eomis
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:44:15

PM3 arrête de chercher la petite bête à chaque fois :) Sinon, c´est vraiment sympas ces explosions, mais en cherchant pour le mod Phoenix (avec lequel on peut voir les bombes nucléaire) j´ai pas trouvé, ou alors c´est des vieilles versions apparemment, je sais pas trop :(

Et pour nn0k t´as un bout de scénario entre HL1 et HL2 ? Je me doute que tu te base sur ce qu´on sait un petit peu (la guerre de 7heures, la tempête des portails, l´attaque du siege des nations unis... etc)

nn0k
nn0k
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:53:12

Le VMF bombe est independant du pheonix mod, il utilise juste le model. Tu peux telecharger le VMF bombe sur les forums facepunch mais il te faut VMF loader et Phoenix mod (patché 2.0 ou 2.1)

Par contre, le scenario sera une fiction (c´est à dire un petit bout qui pourrait completer hl1-hl²) ça serait l´entre guerre des 7h->capitulation

En gros, les humains decident le lancement d´une bombe nucléaire sur un portail ouvert à new york (on va prendre une map speciale :) ) afin de proteger la population d´un envahissement massif mais comme on le sait, ça echoue et boom, les nations unies sont pulverisés :o))

La vidéo du moment