CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creature Bleue!!!???!???????

Prince-of-War
Prince-of-War
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:15:57

Salut a tous

Dans la video de hl 2 (pr ceux qui l´ont vue) on débarquait sr un pont sans armes et on trouvait le pied de biche ,apres il y avait des senes d´action et ensuie on arrivai ds un endroit ou il y avit une sorte de bras bleu ki tuait un gar du cartel
(http://img.hebus.com/2001/02/18/20010218062602_37
472.jpg)(vous verrez cette image sr ce site).Or je n´ai vu ni pont ou l´on débarquait, ni les senes de combat ke j´ai cherché tt le jeu ni ce fameux bras bleu. si qq1 a une quelquonque raison ou solution a me donner pr cette si grande différence entre la video et le jeu , vous etes les bienvenus.

Merci d´avance.

CellJr
CellJr
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:29:15

C´est une vidéo de où? de jv.com? J´me rapelle avoir vu cette bête... Mias pas dans Half Life 2, ça ne peux que être dasn Episode one, enfin apar si c´est un jeu du steam... Mais j´en sais rien si, déja, on peux voir Alix dans un jeu du steam (apar HL²...)

terracid
terracid
Niveau 8
26 octobre 2006 à 17:30:44

c´est l´hydra -_- jvais pas tout réééééééééééspliqué, bref elle y est pas dans hl

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:27:29

Il a été montré dans les vidéos de l´E3 2004.
Mais il n´a pas été gardé dans le jeu final, dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 01:31:52

Il parrait qu´il etait invincible.

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:38:51

Boarf, si tu le veux vraiment, la BETA t´ouvre ses portes. Un mod avait essayé de créer une IA pour l´hydra mais comme Valve, ils ont échoué. D´ailleur, HL² etait un mytho d´envergure, rien que ravenholm entre 2004-sortie a changé de façon considerable.

Bref...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 10:41:11

Ta phrase veux rien dire

:question:

CellJr
CellJr
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:44:39

terracid > merci :-)

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:35:42

"D´ailleur, HL² etait un mytho d´envergure, rien que ravenholm entre 2004-sortie a changé de façon considerable."

D´ailleur, les videos qui presentaient HL² etaient des mythos. Rien qu´à voir la diffèrence entre la video de l´e3 et le jeu en lui même, ça a changé de façon considerable.

JL2609
JL2609
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:00:20

Est ce que je pourai avoir le lien de la vidéo avec le débarquement sur le pont ?

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 octobre 2006 à 04:35:13

...
Les vidéos de l´E3 n´ont jamais été dans le jeu car: elles n´y était pas destiné.
Comme une cinématique, c´est fait pour simplement présenter le jeu.
Les testeurs de ces vidéos ont dû répeter 15 fois pour pouvoir tout rendre parfait, car c´est de simples maps avec juste la scènde combat visible de modéliser.
Si on fait pas exactement sur ces maps comme les testeurs ont fait: tout foire.
Exemple: une map de l´E3 avec le mur combine, ou y´a les vehicules détruits: si tu te tourne a gauche après la porte tu vois le vide au bord de la route, ils l´ont laissé car: dans les vidéos de l´E3 ils n´ont pas eu a allez la bas^^

nn0k
nn0k
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:33:40

Exactement, c´est ce qu´on appele des scripts. J´ai moi même les maps recompilées (et legales du moins je pense) de l´e3 nommée e3_ avec les fichiers du vrai HL².

C´etait de la poudre aux yeux; quand on arrive en ville et que les combines menottent les mecs au sol, c´est parce qu´on arrive de face. Si on ne s´approche pas d´eux, il ne se passe rien. Quand l´armée combine défile, si je tourne à droite, il ne se passe rien.

effetco02
effetco02
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:02:13

mai nn!!!!!!!!!
c les premierre video pour presenter hl 2
je c jlai vu ds le coffret de condition zero il ia avai des trailer de hl2

darkscale
darkscale
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:09:38

effetco02 réveille-toi !! ! :rire:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:21:57

nn0k.
J´ai des tas d´exemple!
Sur la map barricade avec le gunship a la fin: a gauche de la porte la route mène vers un leak: le vide.
La map ravenholm si tu lance pas le script du bidon faisant valser la voiture: rien ne se passe, tu peu te promener dans un ravenholm totalement leaké.
La map dans Nova Prospekt ou on contrôle les fourmis lion: Si tu fait pas exactement comme dans la vidéo tu peu pas appeller les fourmis-lions.
Et dans le passage de l´antlion-guard: si tu vient pas sur la droite ou si tu tue tout les combines: la bêbête n´eclate pas la porte donc peu plus continuer.
Par contre moi J´ai les maps des show de lE3 plus le chapitre entier borealis (le bateau, normalement c´est grâce a lui que t´arrive a ravenholm).
Je cherche encore la version du leak du code source, j´en ait vu en vidéo, avec trainstation totalement different :-p

nn0k
nn0k
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:32:11

j´avais la map du bateau ou il fait nuit et ou il brule (il me semble) mais c´etait injouable, il n´y avait que des gros error tout rouges. Par contre, j´avais aussi le truc de ravenholm avec les boites à faire tomber sur les combines :o))

tu peux uploader les maps steuplait? Parce que j´aimerai bien essayer nova prospekt :p)

Quand même dès que j´y repense, leur histoire de super bonne IA c´etait bien ficelé, fallait faire le jeu exactement comme eux sinon, les scripts ne s´enclenchaient pas...... merde alors, heureusement qu´il y avait une communauté de fan prêt à lancer la thune parce que sinon, ils auraient fait un bide :doute:

JL2609
JL2609
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:35:28

Je up ce sujet pour redemander si quelqun a le lien de cette vidéo ?

Merci.

[E_T][2]
[E_T][2]
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:35:53

moi aussi :rouge:

Prince-of-War
Prince-of-War
Niveau 3
06 décembre 2006 à 12:45:42

dsl mais il n´y a pas de lien pour cette vidéo parce-que c´était un pote ki l´avait et c´était sur dvd.

CellJr
CellJr
Niveau 9
06 décembre 2006 à 14:23:02

Excusez-moi... Comment on tuilise les map :gne:

:question:

La vidéo du moment