CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation offline???

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
09 octobre 2006 à 16:07:08

salut a vous!!!! Je sais z´allez me repondre topic deja existant ms y en a une tripotée et j ai aps envie de tous me les faire!!!

Bon voila le bleme, un pote m as passe ce (soi disant) magnifique jeux qu est HL² ms le probleme c est que le pc sur lequel je joue est offline (non branche sur le net pour les anglophobes!!) et steam demande a active son compte par le net..... Comment je fait je lui rend son jeu ou y a t il une solution ôôôôôôô grd frageur parmi les frageurs que vosu etes tous?????

2eme petite question_____ Vu qu il y a deja joué et que sa cle a deja ete active je vais faire comment pour y jouer alors qu un compte existe deja si jamais ya possibilite???

Merci d avance et bon jeu a vous qui pouvez!!!

eomis
eomis
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:23:28

Ben... là... je sais pas trop :( J´imagine qu´il faut au moins se connecter une fois au compte pour pouvoir ensuite jouer offline... j´en sais rien désolé :(

Sokar45
Sokar45
Niveau 5
09 octobre 2006 à 18:25:51

il faut que tu joue avec SON compte et qu´il se soit connecté une fois au moins avec son compte SUR ton pc et SUR internet.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:26:31

oui ...

il faut au moin avoir pu se connecter UNE fois

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 octobre 2006 à 09:52:45

Si ton"ami"avais eu la bonne idée de te passer la boite avec le jeu,tu aurais pu lire en toutes lettre:"CONNECTION INTERNET OBLIGATOIRE"!

De toutes façon le jeu a donc déja été activé et est lié a un compte,il te faudrait donc te connecter a STEAM(au moins une fois,ensuite,apres les verif´ et DL d´usage,tu peus jouer aux jeux SOLO en mode non connecté si tu veus),te connecter a STEAM,donc,avec les identifiants(loggin et mot de passe) de ton"ami",a condition qu´il ai lui meme désinstaller le jeu de sa machine.

Il te manque donc la boite,les identifiants de ton"ami"et une connection internet....ça commence a faire beaucoups...^^

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
10 octobre 2006 à 14:36:39

1erement.. Non je n ai pas DL HL² ilegallement et mon "AMI" comme tu dis a la boite de base qu il m a passe avec la cle CD dessus et oui j ai vu qu une connexion internet etait obligatoire je suis pas un Kevin non plus je sais lire!!!..

Tous ce que je voulais savoir c si il existait un patch ou une connerie "officielle" à DL pour ceux qui ne sont pas connectés pour pouvoir juste jouer a HL², CS m en fout y as plus que des cheateur et des frageurs en folie je prefere faire ca en LAN maintenant!!!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:33:46

pas de no*CD qui soit légale ...

s´ils ont mis une activation en ligne obligatoire c´est justement pour éviter que l´on puisse pirater le jeux

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:23:44

O.K,sorry,bénéfice du doute^^

Mais on en a tellement vu des posts de ce genre...9 fois sur 10 ça cache du"piratage du dimanche".
C´est dommage pour le 10em,c´est lui qui prend,pas d´pot.^^

Donc clairement non,tu ne pourras pas utiliser HL²,légalement,sans connection internet.
Il faut obligatoirement que la machine ou le jeu(et STEAM!)sont installés se connecte au moins une fois aux serveurs steam pour les verifications de clefs,les téléchargement de données cache,lesmises a jours..etc.
Une fois les jeux inscris/valider a 100% il est possible de jouer"offline"(jeux solo uniquement,evidement)mais il faut passer par cette 1ere phase de"verification"d´abords.

Bonne journée

La vidéo du moment