Je suis un peu déçu,honnêtement je m´attendais à des réponses plus sérieuses.
Pour ce qui d´autre jeu bien sur qu´on peut en dire la même chose!!!Il y a un jeu de guerre aux USA qui a pour but d´inciter les jeunes à s´engager,je trouve que c´est vraiment horrible!car bien entendue la réalité est bien moins douce!Il y a eu de vive controverses autour de certains jeu de tir REALISTES de même qu´autour de plein de film.Tu a entendu parler de Columbine?Et bien dans dans ce drame,les jeux de tir tel que Counter Strike ont été mis en cause car ils sont réalistes avec des armes qui existent et dans des environement réels!Mais ce n´est pas le thème de ce topic qui est DEFCON,le concept qui dérange.Car vous confondez surtout terracid qui le fait exprès,je ne parle pas de mauvaise influence (vous n´iriez pas loin si vous tentiez de reproduire Defcon) mais du concept qui me dérange et qui est ouvertement mis en avant:Tuez tout les civils des autre continents!Les civils...
Alors maintetant vous êtes prêt à discuter sérieusement (je ne dit pas sans humour!) ou on s´arrête là.