CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods officielle en pagaille

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:32:16

moi je prends la collector a 80 euros direct...et le hl1 remis a jour dans la boite c´est une bonne idée...
:)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:58:23

c sur diablo on a le bon avec notre ati mais je penses l´acheter sans l´utiliser, car il parait qu´il faut qq semaines pour le recevoir, et en plus c peut etre pas le FR, enfin vu qu´on a pas encore la date exacte on verras, mais c l´été ou septembre normalement je crois, espérons qu´il n´a plus menti et que la grosse version avec cs, dod et team fortress sorte en mm temps, car doom III a ete officiellement mis a l´été, donc HL 2 devrait suivre, ce qui est sur c que ça fera drole de le voir en magasin depuis tout ce temps qu´on l´attends :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:08:09

salut balrog, oui je revendrais celui avec bon, mais ce qui est sur je v l´acheter en magasin, et je le réserverais d´ici 2 mois comme il sortira pas avant 3/4 je crois ( esperons au pire), donc pour ne pas passer a coté mais si il coute plus de 100 € comme j´ai cru lire la grosse edition c´est cher, enfin on verras bien une fois en rayon ( lundi je veux le voir lol)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:17:16

oui je sais mais comme j´ai deja joué, c rien j´attendris ce qu´il faut, oui moi aussi je prends la grosse sans hésiter on verras bien le prix plus tard, doom 3 lui sort avant je crois j´espère qu´il coutera pas trop :-)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:38:08

Oui en plus je vais m´acheter un nouveau pc pdt les vacs le miens commence à devenir vraiment limite...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:55:22

Je sais pas, je verrais dans deux mois quand j´aurrais l´argent :)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:55:52

Ca change tellement vite que j´ai pas encore composé de config...

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:57:33

Sinon je crois que cette fois ci je vais prendre une ATI, un intel avec une asus comme carte mère.
Mais pour les modèles, on verra dans deux mois !

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:59:09

:oui:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:07:57

:salut: all
Moi je crois que je vais me faire graver le jeu, g la clé CD, et il sera en francais.
Normalement sa reviens au meme, c surement illégal, mais sa ne fais pas de torts a valve, sinon ils ont qu´ a pas le vendre en bundle chez ati

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:09:13

ou acheter l´ edition collector, puis revendre la version bundle, mais normalement il est precisé " not for resale", bref il faut trouver un noob pour le vendre

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:15:33

:-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:26:59

oui balrog je te conseilles une ATI c le top, je viens de changer de pc y a peu, ça change et j´ai mis une ATI c brutal, enfin j´ai plus de prob avec Far Cry, et qd aux autres jeux ça va passer sans prob, car si tu attends la nouvelle ATI ou ge force c que en juin et les prix seront mechants, la je me calme pdt longtemps ct pas pour rien tout ça :-)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:30:11

De toute façon je compte pas acheter le matos nouvelle gen, c´est trop chère et d´après ce que j´ai lu c´est vraiment meilleur que les anciennes...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:34:46

tu parles pour la carte graph que tu veux pas ? ben je te comprends c entre 400 et 550 € la pro et xt c cher mais je sais pas pq tu dis que c pas super d´apèrs ce que t´a vu, j´ai vu les tests meme si ce sont pas finaux, c des cartes de tarés mais bon deja la radeon 9800 est trop excelente y a aucuns jeux qui demandera plus que ça avant longtemps je t´assure

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:24:08

J´ ai la radeon 9800 pro, et je peut dire que sa m´ a fais bizard, quelque sois les jeux, far cry tout en max et ultra, j´ ai 25 FPS min, de pointes a 35 FPS, je pense que sa fera pareil pour Doom3 ( HL2, j´ ai deja une idée avec la beta)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:34:22

salut Diablo la forme ? oui mais n´oublie pas que Far Cry est gourmand meme trop, ceux que t´a cité le seront moins, enfin doom III je sais pas mais je parle pour HL2 et STALKER, c moins que FC, donc la tu parle d´un jeu excessivement gourmand, les autres le seront pas tous a ce point, encore heureux :-) mais avec ma 9800 xt j´ai pas de probs donc les autres jeux iront impec aussi, comment tu les vois les FPS dans les jeux ?

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:04:49

Sa va, et toi ?
T´ inkiete pas pour hl2, avec la beta, j´ ai 50-60 FPS, alors avec ta Xt, pas de soucis, stalker s´ est a peut pres pareil, mais Doom3, c un autre hisoire, je tourne a 15-20 FPS avec la beta 2 ( qui est en fait juste un amelioration de la beta 0.02)
Mais bon, comme le code n´ est vraiement pas optimisée, je pense tourner a 30 FPs mini, enfin c un souhait :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:31:46

ça va super, non mais je m´en fais pas non plus, j´ai vu la config requise sur un site faut vraiment pas un enorme, valve ont l´experience c pas comme crytek, doom 3 on le sauras vite s´il sort bientot comme prévu, j´ai aucune idée a combien sont les jeux, tant qu´ils sont fluides et superbes, ça veut tt facon dire que tout va bien :ok: je debute far cry la masi je seche enfin c pas le forum donc je v pas en parler ici :-)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:24:29

Quand valve disais qu´ il fallais pas une super config pour faire tourner hl2, s´ etais du mito, ou alors s´ etais pas jouable, mais bon, s´ est vrai qu´ ont est loins de la config requise pour Far cry et Doom3

Pour Doom3, il a plutot interet d´ etre fluide, si je veut jouer en rezo, deja qu´ avec 512 K, mon ping est pas terrible, si en plus j´ ai que 20 FPS, je sais comment je vais faire

La vidéo du moment