CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques indications de scenario

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:50:52

selon le fichier liblist.gam, la premiere map devrais etre d1_canals_01, mais en fait, il y a la map d1_trainstation_01 qui est la scene ou l´ ont arrive en train, sans le hud ( pas de combi), ils ont dus en mettre une autre pour tester ou quelque chose comme sa
Pour en revenir au scenario, je vais vous raconter ce qui se passe sur cette map et qui devrais ressembler au debut du jeu

Ont arrive donc en train, acompagné d´ un civil, ont sais pas ce qu´ ont fais la, mais quand le train s´ arrete a la gare et qu´ un soldat de la milice te demande de descendre arme au poing, tu sais que tu n´ est pas le bienvenu.
Ils te conduisent, avec d´ autre civils prisionniers, vers un autre vagon ( avant sa ressemblais plus a un petit metro, la sa ressemble plus a un bus de transport de vaches vers l´ abatoir, pas de fentres, grand vagons en vert foncés...)
Donc ils filtent les passagers dans un sas avant d´ arriver sur le quai pour embarque, mais une camera est placée et sonne quand c a ton tour de passer, un soldat se met en travers de la route, a droite, une porte s´ ouvre, et la un soldats dit gentillement " come on" et repete " move" si tu bouge toujours pas ton cul.
Il te fais aller dans une piece un peut plus loins, s´ enferme avec toi, et la surpise, c barney de HL1 qui étais déguisé en milicien, il t´ explique un peut la situation dans city 17 et qu´ est ce que tu fais la ( G pas tout compris, ils parlent trop vite, mais a un moment, tu a le scientifique chauve qui parle par radio conférence grace a une ptite tele dans le coins, il vous dis de venir, tout les deux, barney remet son deguisement, et vous quittez la salle.
Apres transition de map, ma la beta bug sur d1_trainstation_02, je passe alors sur la 03 et la je me retrouve sur le toit ( qu´ est ce qui a bien pus se passer dans la 02 ? )
Ont continus le chemin, ont passe d´ himeubles en imeuble, et ont passe par une fenetre pour rentrer dans un batiement, quelques etages plus bas, rencontre avec avec alyx ( héhé), elle se presente et te demande de la suivre, elle ouvre une porte cachée derriere un distributeur a canettes, et la tu rencontre c la comme la video E3, ou ont vois le scientifique parler, avec toi et alyx et gordon fais tomber un ecran...)
En fais c la meme salle, mais certain elements n´ y sont pas ( l´ autre n´ etait pas tirée du jeu, juste crée pour l´ E3 2003)
Bon apres un long dialogue dont je ne comprend pas grand chose a part que c la catastrophe, barney ouvre une porte avec la fameuse combi et t´ a plus qu´ a la mettre, quelques dialogues, et il ouvre une autre salle dans laquel il y a un petit sas qui est en fais un teleporteur, transition de map et la commence la bagare avec les milice...

Voila c tout ce que je peut dire de sur sur le scenario qui reste inconnu de ( presque) tous, il faudrais que je parle couraement anglais pour comprendre

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:55:25

Arrete tu dévoile les surprises !
Parlons plutot des videos qui pleuvent !
J´ai trop adorer quand il renvoye la HE dans la gueule des combines !

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:01:07

La HE?
c quoi
le truc rouge qui ressemble a une grenade?
Moi je dis que c une grenade et vous?

djedz
djedz
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:02:01

grenade on pourra surment enlevé le tracé derrière qui fait pas super

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:02:08

HE = hautement explosif.

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:03:19

djedz Posté le 12 mai 2004 à 23:02:01
grenade on pourra surment enlevé le tracé derrière qui fait pas super
==> ? Tracé?

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:06:04

Ouai ya une merde de trace rouge qui est derrier ela grenade masi bon si ce enst que ca............

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:10:19

Ho oui bha on s´en fou !
Si il pouvais sortire le plus vite possible aussi !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:55:42

Patience, patience... ( combien de fois j´ai pu me dire ça devant mon PC en mordant mon clavier après avoir lu qu´il allait encore être retardé :rire: ) .

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
13 mai 2004 à 23:51:28

Une petite question de noob et HS, quel log utiliser pour " dé-compiler" une map . bsp en . map
merci et pas de :rire: svp, ont peut pas tout connaitre :)

snake173
snake173
Niveau 7
14 mai 2004 à 00:06:59

Que la force soit avec nous(musique de Star Wars en fond)

djedz
djedz
Niveau 9
14 mai 2004 à 01:10:09

Diablo150 si c´est pour hl1 pas de probleme tu converti avec sa :

http://www.siteduzero.com/wc/downloads/WinBspc_v1.0.zip

Si c´est pour hl2,laisse tomber sa ne fonctionne pas les . bsp sont codé d´une manière incompactible. Un autre logiciel sera surement refait pour voir les sources des map officiel du mod solo

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:31:34

En effet, sa marche pas, mais je crois savoir pouquoi, merci en tt cas, je vais voir si sa peut pas s´ arranger :)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:58:47

:rire:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:01:14

Et bé, BalrogAlastor, qu´ est ce qu´ il t´ arrive ?

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:54:54

" Une petite question de noob et HS, quel log utiliser pour " dé-compiler" une map . bsp en . map
merci et pas de :rire: svp"

==> :rire:

C´est mon esprit de contradiction :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:58:02

Ha :ok:
:)

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10