CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer les mods solo

matmicha
matmicha
Niveau 1
18 septembre 2006 à 13:19:03

d´abord j´ai acheté le jeu pour qu´il n´y ai pas d´embrouilles.

voila j´habite à la réunion et je suis dans un quartier où l´adsl n´existe pas. Donc impossible de charger le steam car j´ai un 56k (qui marche mal!!). ça fait plus an que j´ai ce jeu et impossible d´y jouer alors j´ai peut être fait une erreur mais j´ai trouvé un patch pour désactiver ce fameux steam. Depuis j´ai fini le jeu mais je me taperai bien les mods solos. par contre sans le steam je ne trouve pas de soluce pour y jouer.....aidez moi svp!!!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:23:19

si tu arrive a telecharger des mods je voi pas pourquoi tu n´arrivera pas a faire marcher steam ...

et malheureusement pour toi, maintenant la base de la connection est au moins sur du 128k ! voir même du 512
et en utilisant le "fameux patch" tu risque d´avoir de sérieux bug

et pour les mods:
il faudrait que tu nous explique un peut mieu ton problème
car les mods se lance de la même façon qu´HL² lui même

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:29:24

No steam= piratage.
Comme ça c´est clair, tu veux pas une cuisine hygena a moitié prix non plus?
même si ta pas eu le choix... mais bon faut être c*n pour acheté un jeu avec ecris en GROS sur la boite CONNEXION INTERNET OBLIGATOIRE... :sors:

matmicha
matmicha
Niveau 1
18 septembre 2006 à 19:03:47

alors les mods je l´ai ai téléchargé à mon boulot car là bas j´ai une bonne connec.

après pour répondre au monsieur qui me dit de sortir : j´ai une connec (excuse je l´avais écris!!mais faut savoir lire...)internet mais il n´est pas stipulé sur la boite que l´adsl est obligatoire (en tout cas y´a plus d´un an non!!). Ensuite je vois pas pourquoi si je ne peux jouer avec je n´ai pas le droit de faire sauter le truc qui m´en empeche!!! il est à moi je l´ai payé (65€)!! et excuse moi de n´avoir pas les mêmes moyens que toi, ici à 10 000km. Pour finir je pensais que cela ne se faisait pas d´insulter les gens, je vois que tes parents n´ont pas bien fait leur taff. Et tes commentaires tu te les gardes on a pas élevé les moutons ensemble!!!

merci de m´aider et pas de me gonfler avec des histoires futiles!!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
18 septembre 2006 à 19:12:49

C´est pas un pirate qu´on a la mais un acheteur comme nous tous pour la plupart.

Donc azote-reverse tu t´escuses tout de suite!!!!!!!!!!!!

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:24:46

je ne comprends pas pourquoi le 56k t´empeche de charger steam

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:29:19

pour le moment le seul problème que je vois chez toi c´est que les temps de chargement avec le 56ko pourait être un peu long

et matmicha excuse azote-reverse mais il n´a pas tord
les gars qui demande de l´aide sur ce forum son en grande parti des idiots ayant piraté leur HL²

donc si tu veut que l´on t´aide il ne faut pas utliser de logiciel pirate ou de no*cd

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:23:53

Franchement azote-reverse t´es vraiment un connard , pourquoi tu parles mal comme ca !! !
Le mec il pose une question , soit tu lui répondes , soit tu fermes t´as gueule !! !
J´aime pas du tout cette mentalitée de baltringue , les mec qui parlent pour rien !! !
Elle est belle la mentalité ..........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 22:53:25

Oh calmos :)

matmicha
matmicha
Niveau 1
19 septembre 2006 à 06:06:01

alors le truc c´est que c´est pas un sans cd que j´utilise. Je crois que ça ne marche pas sur ce genre de jeux. Mais en fait j´ai bidouillé pour lancer directement hl2 depuis son répertoire (avec l´aide d´un explicatif je l´avoue) mais du coup ça passe plus par le steam... alors je refais un essai. J´ai réinstallé le jeu mais si vous voulez ma connec tourne entre 10 et 33 k c´est l´horreur!!! je crois que je vais finir par aller l´installer chez un pote!!! enfin merci quand même vous tous mais je crois que ce problème succite trop de polémique!! Mais merci valve pour le game mais pas pour le steam et je ne suis pas le seul à le dire....