CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

half life film

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
27 août 2006 à 02:18:12

bonjour.
pour tous ceux qui aiment les videos parodique de jeux videos, notre equipe vous presente une petite serie d episode sur l univer de half life.
cette serie ce nomme: Half Life Size.pour ceux qui ne connaissent pas, c est l histoire du docteur bwaye apellé par le G-man pour une mission qu´il va devoir mener a bien.aidé de ses collegues il combat des soldats du cartel et des zombies. arrivera t il a acomplir sa mission? je vous laiise decouvrir la serie.celle-ci faite par des fan pour des fan.

http://belepbep.free.fr (rubrique half life size.)

ps: pour ceux qui connaissent on a remasteriasé episode 1 et 2 et fait episode 9 et 10.
bon film a vous. ;- )

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
27 août 2006 à 02:19:22

n esitez pas a donner vos impression.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
27 août 2006 à 02:26:23

Toujours aussi poilant :-p

Vos talents d´acteur me surpasse :rire:

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
27 août 2006 à 02:33:51

lol ben c´est sur c´est pas spielberg lol. on fait avec les moyens du bord.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
27 août 2006 à 04:14:09

Maiiiisss je sais, je deconnais :-)

Serieux c´est cool

jambe_boisee
jambe_boisee
Niveau 3
27 août 2006 à 04:22:25

Bon, partant du principe que l´on avance bien mieux grace à la critique qu´avec les "oohh, c´est joliii!" je me permets de vous faire deux trois remarques!

Voila! je n´ai pas su aller jusqu´au bout, tellement le jeu d´acteur du type qui parle est à chier, et environs, au lieu de se précipiter verts la porte! pourquoi est ce qu´il bouge sans arret la tête?
il à des tics ou quoi? il sait pas aligner trois mots sans tourner sa tête dans tous les sens, et parler bizarrement... il sait pas être plus naturel?
aussi, le type qui tient la caméra, ne se comporte pas comme quelqu´un évoluant dans le jeu, il va droit vers une porte, sans meme regarder aux alentours, j´pense qu´il aurait pu réagire un peu plus lentement, en regardant au moins à gauche et à droite avant de foncer droit vers le garage!

bon, sinon, à part le jeu d´acteur pourri, j´peux pas nier les efforts fournis, c´est du travail, mais bon, quand on est fan de la série half life, et qu´on décide de faire des courts métrages, autant le faire bien...

bonne continuation quand meme, et lachez pas l´affaire, vous allez vous améliorer!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 août 2006 à 10:34:43

Etant Fan de Half-Life, je trouve moi que c´est du bon travail. Bien surs c´est vrais que les acteurs sont pas très naturels mais c´est quand même du bon travail pour des particuliers.

La scène quand il prend le pied de biche et quand il frappe des objets avec est assez proche du jeux je trouve.

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
27 août 2006 à 11:34:25

merci pour vos critiques.la il nous reste 1 episode à tourner.le 8.pour ce qui est des acteurs c est sur que les senario sont pas tres elaborés du fait que a l origine je comptais pas faire une série avec une petite histoire.dans l imediat il n´y aura pas d autres film car l´histoire ce fini si vous avez vu les 10 episodes.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 août 2006 à 17:33:29

Bien mais les dialogues manquent d´enthousiasme.

Disons que ça manque de vie !

Un moment un perso dit "Allons-le voir".

Il détache tous les sons et ça fait "Allons leu voir"

Quand on parle pour de vrai, on passe directement en disant "allons l´voir", surtout dans une situation compliquée comme celle là...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
27 août 2006 à 17:38:49

Et le scientifique de l´episode 6 parle d´un ton niais... on dirait un robot.

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
27 août 2006 à 20:09:33

looool! je compatis avec vos reaction.mai il a fait des effor quand meme.mai c´est sans espoir lol.sinon quelqun a t il compris l histoire?
est-ce que cela vous a plus camp meme?avez vous rit?ne vous aretez pas sur la facon de parler.on est pas en fac de théatre.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 août 2006 à 22:20:28

Oui c´est pas mal du tout.Pour l´histoire j´ai compris l´ensemble je crois bien mais comme il manque un épisode(entre deux episodes que j´ai vue en plus)

Mais ce qu´on voudrait nous,c´est.............UNE SUITE!!!!

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
28 août 2006 à 19:15:38

une suite!!!! sa on vera avec l histoire de half life 2 ep 2.

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
28 août 2006 à 19:41:55

sinon jesper que la qualitée est pas trop moche! j´ai fait au mieu.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
28 août 2006 à 19:51:35

salut mxthe, je viens juste de mater les vidéos 00 et 01. franchement c´est correct jusqu´au moment où tu rentres dans le garage. Après, quand tu testes le pied de biche (joli pied de biche d´ailleurs^^) ca passe, mais après quand y´a le zombie qui hurle, j´étais plié mon gars ! :rire: franchement vous vous etes trop bien débrouillés avec les bruitages, et GG pr les headcrabs vous avez du baver pour les faire... d´ailleurs quand tu continues et que le headrcrab planqué te saute dessus, ca parait vachement réaliste ! du 1er coup j´ai vu aucun signe d´apparence humaine genre main, bras, corde, etc. donc joli...

je regarde la suite après mais bonne continuation en tout cas les effets sonores déchirent un max, les voix par contre devraient être plus fortes.
PS: je kiff ton AX :bave: :rire2:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
28 août 2006 à 19:52:46

merde c´est pas mxthe c´est bwaye33 qui a fait le projet :gni: désolé de m´etre trompé :rouge:

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
28 août 2006 à 19:58:48

lol pas grave! il y a un truc qui est domage c est que on a pas de logiciel d effet spetiaux pour les flamme des armes.

bwaye33
bwaye33
Niveau 6
28 août 2006 à 20:14:37

on a aussi des videos de counter dans le meme style que half life.

http://belepbep.free.fr/index.php?p=countervideos

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
28 août 2006 à 22:13:59

Un logiciel microsoft! :diable:
Sacrilège!Au bucher! :diable:

Telecharge un logiciel de montage libre et plus performant sinon je devrais user de mes pouvoir de modérateur pour demander au admins de te bannir :-(

Désoler,c´est pour ton bien que je fait ca.

Heuresement que ya des gens comme moi pour freiner la domination du monde par microsoft. :oui:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
28 août 2006 à 22:17:05

tant que t´y es t´aurais du lui dire de tout transférer sous Unix et de lui apprendre à coder tout seul :diable:
autant aller au fond des choses :rire2:

La vidéo du moment