CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement c'est abusé !!

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
27 août 2006 à 01:52:31

La je péte vraiment un cable !! ! Ya plus de bon mods multi gratos pour Hl 2 ( yen a méme presque pas ). Moi quand Hl2 est sorti je pensais que je serai comme Hl1 ( c´est a dire : pleins de mods solos et multi free ( gratos ) yavai moyen de bien kiffer a cette epoque .
Mais c´est la faute a ce putain de steam et valve qui rachéte touts les droits aux moddeurs !! ! C´est de la grosse carotte !! ! ( en + avec leurs addon " episode 2" !! ! C´est pour nous faire raquer plus de maille !! ! Parsque HL2 n´etait pas fini a ca sorti!(alors qu ils ont eu le temp de taffer depuis Hl 1 !! !!!! Moi je vous dis ils se foutent bien de nos geulles !! !
Ca me manque l´epoque des mods solos d´Hl1 ......

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
27 août 2006 à 02:31:47

Rien qu´a ton pseudo et a ta maniere de parler, on peu comprendre comment tu es enervé :-)

Certaines personnes sont plus sensibles que d´autres, m´apres tout, la raison pour laquelle il n´y a pas beaucoup de mods hl2 qui sortent, c´est pas la faute de valve...C´est la faute de la communeautée...Notre faute...

Si les gens comme toi, au lieu de raler, s´activaient et apprenaient a mapper, codder, modeler ou autre, il y aurait plus de mods...

C´est facile de dire que le "systeme" est pas bien, tant qu´on peu pas le changer...Mais la, chacun peu changer le nombre de mods qui sort, en apprenant a modder, et en aidant les mods qui sont en cours de développement...

C´est vrai que valve fait un peu chier a racheter tous les bons mods...

Et globalement, je suis d´accord avec toi...Mais ta façon d´ecrire m´exaspere, j´y peut rien, ca commence a me saouler les expressions de banlieues, ou sms a la con, ou quebequoitisations des mots...

La langue française y´en a qu´une, et on l´apprend a l´ecole...

A partir de maintenant, tous ceux qui ecrivent mal, je me mettrais a penser qu´ils ne sont pas aller a l´ecole parceque...C´est tellement...Bouah :nah:

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
27 août 2006 à 04:07:54

W3SH W3SH asv?

"Mais c´est la faute a ce putain de steam et valve qui rachéte touts les droits aux moddeurs !! !"

==>N´importe quoi.Ils sont un peu chiant avec sa mais ca pas sa qui a stopper le devellopement de mod.Et ca na absoulument rien à voir avec steam.(mais bon cracher sur steam c´est trop grave fashion)

C´est surtout que c´est de plus en plus dur de modder/mapper toussa parsque les jeux sont bien plus complexe.
Faire une map hl 1 est beaucoup plus facile que faire une map hl².Faire un modele tout carré d´HL 1 est plus facile que faire un modèle super détaillé de 50000 polygones.Faire une texture baveuse est plus facile que faire une texture super détaillé et photo-réaliste.
Donc les moteurs devienne de plus en plus complexe et dur à expoiter et plus c´est dur,moins ya de gens qui en sont capable.

Et ya de moins en moins de gens qui ont le temps ,la motivation et l´envie de faire de bon mod.
Et puis faut la trouver l´équipe motivé,serieuse et organisé. :/

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
27 août 2006 à 09:54:02

Tu veux réellement des mods, alors va lire là, et non les mods ne sont pas morts :
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=3175

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 août 2006 à 10:25:33

"en + avec leurs addon " episode 2" !! ! C´est pour nous faire raquer plus de maille !! ! Parsque HL2 n´etait pas fini a ca sorti!(alors qu ils ont eu le temp de taffer depuis Hl 1 !! !! !! Moi je vous dis ils se foutent bien de nos geulles !! !
Ca me manque l´epoque des mods solos d´Hl1 ......"

1-Ceux sont des Stand Alone pas des Add-ons mon chère.

2-Vue le prix ont peu pas dire qu´ils nous arnaquent,seuls des radins osent dire que c´est trop chère 20 Euros pour une suite de deux des meilleurs jeux du monde de l´histoire du PC.

3-C´est à la demande des fans qu´ils ont fait ça car ils ne voulaient pas attendre 6 ans avant d´avoir une suite.

4-Episode Un,Deux et Trois ne sont pas les éléments qu´ils n´ont pas eut le temps de mettre ignare,c´est l´HALF-LIFE 3 que Valve avait PREVUS au DEPART.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
27 août 2006 à 10:37:39

Et puis avec l´Episode 2 on aura du Team Fortress 2 et du Portal, si ca c´est pas donnée. Alors là, on ne peut rien pour toi.

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
27 août 2006 à 14:46:14

"2-Vue le prix ont peu pas dire qu´ils nous arnaquent,seuls des radins osent dire que c´est trop chère 20 Euros pour une suite de deux des meilleurs jeux du monde de l´histoire du PC."

==>20 Euros pour un jeu qui se finit en 4 heures c´est chère.
Et dire que HL2 est "un des meilleurs jeux du monde de l´histoire du PC"... :hum:
On doit pas avoir la même notion de hit.
à part les graphismes et le moteur physique,HL1 est superieur en tout point à HL2.

"3-C´est à la demande des fans qu´ils ont fait ça car ils ne voulaient pas attendre 6 ans avant d´avoir une suite."

==>Source: Mon cul?
Si il on fait ca c´est que dévelloper des stand-alone à 20 euros pour 4 heures c´était beaucoup plus rentable que s´attaquer directement à HL3.

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
27 août 2006 à 18:37:33

hidden source, garrymod , plan of attack , ect ... y en a quand meme pleins des mods

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 août 2006 à 19:40:51

Attend tu devrais t´informer lol,tout le monde(en tout cas tout le monde dans la communauté internation de Valve) sait qu´ils ont fait ça pour les fans.

20 chère pour 4 heures de jeux!!!!!!!!

Rididule c´est tout à fait raisonable pour un jeux de cette qualité car HL était sans aucun doute le meilleur jeux qui ait éxisté,mais ses suites sont tout à fait à la hauteur.

Et puis je fairais une remarque intéréssante sur Prey dont la durée de vie est de 10 heures environt et qui lui coute dans les 60 Euros.

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
27 août 2006 à 20:50:54

Franchement ne comparez pas Hl1 et Hl2 : ca na rien a voir . Ayant etait un gros gros fan D´Hl1 . J´ai etait super dessus par Hl 2 ( durée de vie , scénario , environnement , armes , innovations , communautés ) Je continu a dire que c´est de l´arnaque .

"hidden source, garrymod , plan of attack , ect ... y en a quand meme pleins des mods "
Jlai ai tous tester et jpeu te dire que je les trouves pas folichons ces mods

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 août 2006 à 22:19:15

En examinant tes remarques sur ces mods et sur HL² alors que tu te prétends fan.

J´en conclus que tu n´y connais rien dans le domaine.

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
28 août 2006 à 00:11:08

Si tu decouvres les jeuxvideos c´est bien pour toi !! Moi jte dis , j´attentais beaucoup plus d´innovations venant d´Hl2 ( a part son moteur physique ) " qui est dailleur maintenant dépassé . Mais il ne ma pas du tout semblé a la hauteur d´hl 1 ou oposing force a l´epoque .
Ya pas de nouveautés , c trop le méme gamplay .
Moi perso jsuis carrémént resté sur ma faim surtout a niveau du multi ( les mods me font pas kiffer et sont lassant a la faim ... )

feukiou200
feukiou200
Niveau 5
28 août 2006 à 00:12:35

Fin :)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 août 2006 à 00:28:43

Je connais les Jeux Vidéos depuis l´age de 4 ans et c´est pas parce qu´on est connaisseur qu´il faut demander l´impossible.

On reproche toujours le manque d´innovation aux jeux vidéos.Qu´ils deviennent de plus en court ça c´est pas normal mais on à pas à leur reproché qu´ils n´innovent pas.

De plus le Pistolet Anti gravité est déjà une belle innovation en soi.
En tout cas elle à été tellement que ID Software l´a copié lors de la création de l´add-on de DOOM 3.

Le Scnénario est dévoilé encores plus(et pour ceux qui pensent que je raconte n´importe quoi,allez sur le site "The Half-Life Saga" et vous saurez que celui qui à fait ce résumé l´a fait à partir surtout du jeux) et le sera encors plus dans Episode Un et Deux.

Les Armes ne changent pas c´est vrais et ne sont pas assez nombreuses mais ce n´est pas dramatique grâce à l´arrivée de quelques nouvelles armes.

Des Musiques superbes et très nombreuses,environt quarante musiques différentes.

Je n´ai pas été déçus par Half-Life 2 et pourtant j´ai joué à de nombreux jeux dans ma vie et surtout des FPS;parce que l´univers de Half-Life était envoutant à un niveau indéscriptible,et que dans Half-Life 2..........on retrouve le même niveau d´envoutement.

Deux dernieres choses:
1-Le moteur graphique de HL² n´est pas dépassé puisque le moteur Source (Chose que tout fan de Half-Life doit savoir),n´était pas finit lorsque HL² est sortit.En effet de nombreux choses n´ont pas pu être ajouté et ont été réservé pour HL 3 qui à été convertis en HL 2 Episodes.
De ce fait on vois bien d´ailleur que Episode Un est plus beau graphiquement que HL² et Episode Deux promèt de l´être encors plus d´après les 8 vidéos que nous avons vue ce le jeux.

2-Les Modes multi ne sont pas les meilleurs et les seuls,tu devrais essayer les modes solos comme Minerva Metastasis qui est à l´heure actuel le meilleur mod toute catégorie confondu,sortie à ce jour.
D´ailleur il n´est pas finit puisque le Chapitre 3 est en cours.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 août 2006 à 02:29:22

déjà Half-life a emmener au monde le jeux on-line le plus celèbre au monde: CS !!

ensuite, le moteur d´HL² est peut-être ´pas super beau´, mais actuellement c´est le plus puissant au niveau physique (toute la physique y est comprise, pas que la gravité...)

le scénario, pour ceux qui reflechisse, il est dément! pour les autres il est nul...
le scénario est très complexe, il faut coller les histoires des deux jeux et imaginer quelques bouts pour avoir une idée!

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
28 août 2006 à 03:23:52
  1. MerrickSimms profil
  2. Posté le 27 août 2006 à 19:40:51 avertir modérateur
  3. Attend tu devrais t´informer lol,tout le monde(en tout cas tout le monde dans la communauté internation de Valve) sait qu´ils ont fait ça pour les fans.

==>Les fans ils s´en foutent un peu.Ils font ca parsque c´est plus rentable c´est tout.Yen à qui aurait préferer avoir hl3 plus tôt.Et avec ce systeme d´épisode ben on ils vont pouvoir attendre encore plus.

"20 chère pour 4 heures de jeux!!!!!!!!"

"oui c´est chère.20 pour un jeux torcher en une aprés midi qu´on à plus envie de refaire tant c´est linéaire et scripter.Et dire que c´est de la qualiter... mouia faut vraiment aimer les jeux qui se raproche du film interactif où la moiter du jeu se resume à resoudre des enigmes assez chiante.

"
Et puis je fairais une remarque intéréssante sur Prey dont la durée de vie est de 10 heures environt et qui lui coute dans les 60 Euros."
20 euros pour 4 heure ca reste chère.C´est pas parsque ya pire que ca va changer.
Et quand on réflechi bien prey à 60 euro et les episode hl² c´est la même chose:

Prey=60 euro=10h
3 episode hl²=60 euros=4*3=12h
Ca revient presque au même finalement.

"HL était sans aucun doute le meilleur jeux qui ait éxisté"

==>Si ca c´est pas du fanboysime aveugle.

"comme Minerva Metastasis qui est à l´heure actuel le meilleur mod toute catégorie confondu,sortie à ce jour."

Non ca c´est subjectif.Minerva à est bon mais je le trouve moins bien qu´un dystopia/hidden.

"
ensuite, le moteur d´HL² est peut-être ´pas super beau´, mais actuellement c´est le plus puissant au niveau physique (toute la physique y est comprise, pas que la gravité...)"

Moteur physique trés peu exploiter.Géneralement sont influence dans le gameplay se resume à des enigme qu´on doit resoudre grace au moteur.

Source est beaucoup plus intéressant dans la manière dont il est utilisé dans dark messhia que hl2.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 août 2006 à 11:16:08

"Les fans ils s´en foutent un peu.Ils font ca parsque c´est plus rentable c´est tout.Yen à qui aurait préferer avoir hl3 plus tôt.Et avec ce systeme d´épisode ben on ils vont pouvoir attendre encore plus."

HL E Episodes = HL 3............................ :honte:

Tu oublis qu´il est prévus que Episode Deux dure plus longtemps que le premier Episode mon chère.
Et puis si t´es pas content que les jeux soit linéaires,fait le ton prope jeux avant de critiquer et la on verra si ont peut qualifier tes remarques de potentiellement juste.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
28 août 2006 à 11:53:20

Ca c´est un truc j´ai jamais vraiment pigé...

"Fais pareil avant de critiquer".

C´est un peu con ce truc non,ceux qui ont fait le jeu sont des pros...et Diablo n´est qu´un amateur !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
28 août 2006 à 13:30:04

Attention à ne pas confondre ^^

-Diablo15O-
-Diablo15O-
Niveau 6
29 août 2006 à 17:49:47
  1. MerrickSimms profil
  2. Posté le 28 août 2006 à 11:16:08 avertir modérateur
  3. "Les fans ils s´en foutent un peu.Ils font ca parsque c´est plus rentable c´est tout.Yen à qui aurait préferer avoir hl3 plus tôt.Et avec ce systeme d´épisode ben on ils vont pouvoir attendre encore plus."

HL E Episodes = HL 3............................ :honte:

==>C´est pas Half-life episode c´est half-life :d) 2 :g) : episode one.Pourquoi avoir modifier le titre? :-)

Quand je suite je parle de vrai suite.Pas de pseudo suite qui ressemble plus à des add-one/mod qu´autre chose.

La vidéo du moment