CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution coastline to atmosphere

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
26 août 2006 à 23:03:19

Pour ceux qui ne connaisse pas c´est un mod solo très sympa téléchargeable sur le site
http://halflife2.filefront.com/
Par contre je suis bloqué dans l´usine où je dois trouver une voiture qui fonctionne. Quelqu´un a t-il déjà fini ce mod, et si oui existe t-il une solution car je tourne en rond. Merci.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
28 août 2006 à 07:20:39

¨Personne ne connait ?

born_2_kill57
born_2_kill57
Niveau 7
28 août 2006 à 10:54:41

apparement non, :dsl:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 août 2006 à 11:11:17

Si je connais.Le mod est pas mal mais c´et loin d´égaler Minerva Metastasis,qui est à ce jour le meilleur mod solos existant sur le moteur Source.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
29 août 2006 à 15:27:11

moi aussi je connais

j´en suis à poursuivre breen juste après que nos armes disparaissent

d´ailleurs y´aurait pas un bug à cet endroit ?
quand je trouve le fusil et la mitraillette j´arrive pas à passer de l´un à l´autre, je n epeux changer d´arme que lorsque je n´ai plus de munitions pour celle en cours, bizarre

sinon pour ce qui est de trouver une voiture qui fonctionne j´en suis pas encore là

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 août 2006 à 15:31:30

Je crois que le fait de ne pas changer d´arme est du au fait que l´ont ne porte plus la combinaison et que c´est donc un bug relatif à ca puisque le menus des armes ne fonctionne plus lui aussi au passage.

Cela peut-être un effet créer par celui qui à fait le mod mais j´en doute.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
30 août 2006 à 22:13:48

Bon, je vais essayez de trouver par moi-même...
Je connais pas Minerva Metastasis. Je vais le télécharger pour voir. Merci.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:40:17

et puis là j´arrive dans un couloir avec des parois en verre, bon les parois se cassent les unes après les autres et quand tout est cassé, plus rien, tout est noir et si on attend un peu y´a une musique mais impossible de jouer, c´est tout noir on sait pas où on avance :-(
c´est normal docteur ?

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:50:28

je pense que tu es dans la partie ou gordon subit les effets du gaz halucinogène. C´est une partie bizarre. En fait tu dois souvent revenir en arriere. Ne cherche pas trop et essaye d´aller dans toutes les directions.
Par contre moi je suis coince beaucoup plus loin, dans la salle avec le laser bleu. Je comprends que je dois suivre ce laser bleu mais lorsque je descends dans la salle du bas je meurs tout le temps.

voltigore
voltigore
Niveau 25
08 septembre 2006 à 08:43:49

Pour le laser bleu, retourne vers l´endroit ou tu as trouver le G-gun, une porte se sera ouverte.

Superconker: moi aussi j´ai eu ce type de probleme mais legerement plus loin, j´ai du utiliser la console et rentrer le niveau suivant on revient dans la salle mais il n´y a plus de gazs.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
15 septembre 2006 à 14:00:19

impossible de retourner à l´endroit ou se trouvait le g gun. L´espece de benne ne fonctionne plus. Par où tu passes ?

voltigore
voltigore
Niveau 25
15 septembre 2006 à 16:17:04

Bon je vais reesayer de trouver une sauvegarde je reviendrais avec un screen.

voltigore
voltigore
Niveau 25
15 septembre 2006 à 17:30:55

Pas besoin de retourner a cet endroit je me suis planter, a l´endroit ou il y´a la benne il y´a deux portes, (la premiere tu l´a deja utiliser pour revenir dans la salle au laser une fois le G-gun recupere), prend la deuxieme.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
15 septembre 2006 à 23:00:06

Voltigore, merci de ton aide mais j´avance pas.
J´ai le G-gun, j´ai rebranché la prise pour lancer le laser bleu et je vois que je dois suivre ce laser dans une salle en bas. A chaque fois que je saute dans la salle en bas je meurs. Toutes les portes sont fermées. Il n´y a que la trappe au sol par laquelle je peux rejoindre la benne suspendue, benne qui maintenant ne fonctionne plus. J´ai effectivement une porte face à moi mais elle me ramène à un petit ascenseur, puis dans un conduit qui me ramène dans la salle du départ du laser bleu. Je craque.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
15 septembre 2006 à 23:13:16

C´est bon, j´ai trouvé. En fait il faut prendre le gros ascenseur puis un autre plus petit. Je pensais que le gros ascenseur était le chemion d´arrivée. On s´y perd dans cette dernière partie !

terracid
terracid
Niveau 8
16 septembre 2006 à 19:21:37

Si je peut me permettre je fait du jump avec ma team, et je m´amuse a trouver des leek dans des maps, et la j´ai péché un enorme saut qui me fait passer de plusieur chapitres =D, matter moi sa ( j´lais meme envoyer a la dev-team qui on fait le mod il mon dit "GG man" :D )
http://www.youtube.com/watch?v=PRnJCsR2PX8

• coup de pub :sarcastic: * :

http://teamlbs.forumpro.fr/index.forum

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:45:56

Bravo, mais j´avais rien compris jusqu´à ce que je vois la vidéo.
Ca à l´air de bugger un peu dans le ciel ensuite.
T´as pas un truc pour passer de half-life 1 à épisode 2 sans se taper les passages avec le buggy et l´hydro !! !

terracid
terracid
Niveau 8
16 septembre 2006 à 20:00:03

vais voir dans mes archives et j´te tien au courant :oui:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
17 septembre 2006 à 22:12:20

Impressionantes tes vieos. Je voyais pas le jeu sous cet angle (de vue !)
Sinon, est ce que voltigore a fini coastline. Moi je suis en rade tout près de la fin je crois. J´ai détruit le réacteur et je poursuis green et le g-man. Après plusieurs passages où tout s´effondre, je suis bloqué (encore !) à une porte automatique par laquelle ils sont passés. Elle se referme devant moi et je grille comme une saucisse. Il y a une salle en hauteur mais idem, y a plein de feu partout. C´est frustrant car je pense que j´ai presque fini mais cette fin est hyper hard.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:24:10

quece que tu as utilisé comme logiciel pour faire la video ?

La vidéo du moment