Voilà le lien vers des nouvelles video ´in-game´ de Half Life 2: Episode Two, Portal et Team Fortress 2 trouver sur HalfLifeFusion.com (donc certains les ont surement déjà vu )
Episode Two à l´air excellent, avec l´ambiance dans les grottes... etc Le véhicule qu´on peut voir dans la troisieme video a l´air plus maniable que le buggy et j´ai était surpris par la fin de cette video C´est tres bien fait
Oui c´est ce que je me suis dit aussi, ca ressemble pas mal à Xen avec les trucs bizarre accroché au mur, les toiles d´araignés... etc
MerrickSimms
Niveau 15
24 août 2006 à 18:55:12
Tu serais pas un voleur de liens eomis par hasard?
azote-reverse
Niveau 10
24 août 2006 à 19:34:12
oh Poutaing a partir d´aujourd´hui tu est mon meilleur ami! je veuuuuux E2
Serious_K
Niveau 10
24 août 2006 à 19:46:12
Episode 2 a l´air vraiment intéressant, sans parler de Team Fortress 2 et de Portal.
eomis
Niveau 7
24 août 2006 à 21:22:39
MerrickSimms n´accuse pas à tort et à travers (même si je ne sais pas très bien si ton poste est offensif ou juste pour rire) Je vais t´expliquer clairement. Je vais tous les jours sur halflifefusion.com pour savoir les nouveautés sur tout ce qui se rapporte à Half Life (étant donné que j´en suis fan), et jusqu´à aujourd´hui je ne savais pas qu´il existait un forum "Half Life 2: Episode Two" sur jeuxvideo.com, puisque comme tu pourra le constater, si tu tape "Half Life" dans la recherche des jeux, on ne voit pas "Episode Two". Donc à cause de ça, je n´ai pas vu non plus le forum d´"Episode Two" et par conséquent ton topic non plus (Mais je sais que tu es sur halflifefusion.com aussi ) Et étant donné que pour moi il n´y avait pas eu de topic pour annoncer ça, je l´ai mis sur ce forum (et je n´ai absolument rien copié de ton topic )
Voilà, j´espere que j´ai pu éclaircir le préjugé que tu te fais de moi
darkscale
Niveau 10
24 août 2006 à 23:42:27
Valve semble réussir son pari : faire d´HL² un jeu qui ne contient pas que des couloirs gris, mais des paysages superbes...
Et TF2... Wahou quelle claque !
johnson95
Niveau 7
25 août 2006 à 01:00:46
enfin un nouveau passage avec un tout nouveau buggy moi qui a adorrais autoroute 17 et en plus il a l´air de rouler plus vite et en plus ses en campagne oh que je le veux cette épisode two !
MerrickSimms
Niveau 15
25 août 2006 à 11:47:09
C´était pour rire,comme j´avais fait moi aussi un lien vers les vidéos j´ai juste fait la remarque.
Je dirais juste que en faisant Half-Life dans Rechercher,on trouve Half-Life 2 Episode Deux.
MerrickSimms
Niveau 15
25 août 2006 à 11:47:44
Et il est la depuis pas mal de temps d´ailleur........a peu près depuis la sortie de l´Episode One je pense.
eomis
Niveau 7
25 août 2006 à 14:00:28
Mais je ne met jamais de tiret entre Half et Life M´enfin bon on va pas chipoter non plus
Fire_master
Niveau 4
25 août 2006 à 14:48:23
Pseudo supprimé26 août 2006 à 11:47:25
Au faites Serious , tu l´as enfin acheter episode one ?
azote-reverse
Niveau 10
26 août 2006 à 16:38:25
z´avez vu, now les fast-zombies peuvent s´accrocher a votre buggy