CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeman project

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
13 août 2006 à 23:53:29

voila je créé ce topic pr pour proposer une histoire pr hl2 vous en aver surement rien a branler mais g rien dotre a faire alors voila ...

je pense que gordon freeman et une sorte de projet de laboratoir créé par un groupe secret de la résistance une sorte de jesus rambos kill ne sorte keu kan sa chauffe ce ki pourrer expliquer pk le g-man dit keu sont heur et de nouvo venus et a la fin kel pourer venir de nouvo

donner moi votre avis SVP!!!!!

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
14 août 2006 à 00:50:57

:sors:

Pour résumé :rire:

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
14 août 2006 à 08:48:36

"une sorte de jesus rambos" :honte: Vas au catechisme au lieu de sortir de conneries pareilles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 10:29:12

oui gordon est un jesus rambo

:ange:
http://img49.imageshack.u.us/my.php?image=gordon9qr.png :ange:

:dehors:

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
14 août 2006 à 11:34:21

non mé di donc vs ete pa obliger detre méchant en essayan de trouver des vielles vanes ki pu!!!

o moin jmeu suis creusé le cul pour essayé de trouvé un senario possible o flou artistique volontairement laissé!!!!!

vs orier o moins pu salué loriginalité de mon senario !! !!

sur ce A+

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
14 août 2006 à 14:01:08

de + freeman est designé comme un messie par le doc quand il sadresse au citoyens par un mess ds l´épisode de l´aéroglisseur !! !

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
14 août 2006 à 20:21:25

jsuis desole mais lhistoir on la connais vite fais finalemen on sait rien de nos ennemis ou trés peu tu sait qui sont les "biznfaiteur" ?? ?
tu sait qui est le g-man le doc ?? ??? comment sa ce fait keu la terre soit ds cette etat et que tout le monde ce fait victimer par le cartel

et surtout dou sort freeman il aparer comme un fantome ds le train (le passager dit jvous est pas vu entrer)jsuis desoler mais ma téhorie sur freeman n´est pas si conne

et puis "jesus rambos" c une image vs alor vs prener tout au 1er degré !! !!!

jsuis desoler mais il reste plein dinconu

excuse pr l´ortographe mais je suis naze mais bon jvais faire un ptit effor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 23:15:03

j´ai strictement rien piger a ce qu´as dis ce gars :doute:

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
15 août 2006 à 01:21:45

Comme je vais me servir de son dernier post pour répondre à certaines de ses questions, je me dois de faire une traduction rapide pour bien visualiser la chose:
"Je suis désolé, MerrickSimms, mais l´histoire on la connait vraiment vite fait finalement. On sait rien de nos ennemis ou alors très peu. Tiens, par exemple, tu sais qui sont les "Bienfaiteurs" ? Tu sais qui est le g-man ? Le docteur (NDT: Le Docteur Freeman je pense) ? Tu sais pourquoi la terre est dans cet état et que tous le monde est victime du Cartel ?

Et surtout, d´où sort-il ce Freeman ? Il apparait comme un fantôme en plein milieu du train (même que le passager vous dit "Je ne vous ai pas vu entrer") Je suis désolé, mais ma théorie sur Freeman n´est pas si conne.

Et puis pour le "Jesus Rambo" c´est une image, vous alors ! Vous prenez vraiment tout au 1er degré !

Alors une fois de plus, je suis désolé mais il y a beaucoup de zone floue dans ce jeu.

Excusez moi pour l´orthographe, mais je ne suis pas très doué, mais bon je ferais un petit effort et d´ailleur je tiens à dire merci à _NeoX_ qui est vraiment un type super sympas, généreux, amicale, et qui respecte bien les paroles de chacun dans toutes ses traductions. Alors vraiment bravo à toi _NeoX_"

Bah tu sais... C´est pas grand chose :-)

Bon je commence (je précise que si je me trompe, vous avez le droit de me gueuler dessus... mais pas trop.)

"Tu sais qui sont les "Bienfaiteurs" ?"

Oui, Breen appelle "Nos Bienfaiteurs" le Cartel, car Breen a sympathisé avec le Cartel et a était nommé "chef" par celui-ci. Pour Breen le Cartel offre aux habitants une vie idéale tout en envahissant la terre de plus en plus. Donc c´est pour ça que Breen appelle le Cartel "Nos Bienfaiteurs"... Mais finalement c´est des conneries (les citoyens n´ont vraiment pas une vie idéale)

"Tu sais qui est le G-Man ?"

Personne ne le sait, mais on aura peut etre la réponse plus tard. Tout ce qu´on sait, c´est qu´il avait l´air de se "disputer" avec un scientifique au début de HL1, qu´ensuite il nous "suivait" un peu partout (en tout cas on l´apercevait assez souvent) et qu´à la fin de HL1, ses collaborateurs pensaient qu´on avait pas encore montrer tout ce qu´on savait faire et il nous embauchait. Dans Half Life 2 on fait la premiere "mission" pour lui.

"Comment ca se fait que la terre soit dans cet état et que tous le monde soit victime du Cartel ?"

Dans Half Life 1, on voit que les scientifiques de Black Mesa font des recherches sur la teleportation. Apparemment ils en sont à un état avancé quand on commence Half Life 1 puisqu´ils ont récupéré un matériaux bizarre sur (apparemment) une autre planète et veulent faire des expériences dessus. A ce moment là, le monde de Xen est sous l´emprise du Cartel, et lorsque la tragédie de Black Mesa survient, le Cartel apprend l´existence de la Terre, et les aliens envahissent Black Mesa. Lorsque HL1 se finit, Gordon Freeman est mis en stase, et il se "réveil" 10 ou 15 ans plus tard (je sais plus trop bien, et lorsqu´il se "réveil" je pense qu´il ne se passe même pas un dixieme de seconde, puisqu´il n´a pris aucune ride, et ca ressemble fortement à une teleportation temporel comme Alyx et Gordon sont victime quand ils veulent s´enfuir de Nova Prospekt et atterissent dans le labo de Kleiner... une semaine plus tard) et le Cartel a pris le controle de la Terre, apparemment depuis Xen puisque les aliens de Xen ont envahis un peu tous les endroits. Le Cartel a ensuite désigné un "chef" (qui est surement sous l´autorité du Cartel) comme Nihilanth l´a était pour le monde de Xen, et ils ont choisi le Dr.Breen, qui est l´ancien administrateur de Black Mesa.

"Et surtout, d´où sort Gordon Freeman ? Il apparait comme un fantôme dans le train"

Si il apparait comme un fantôme dans le train c´est parceque c´est le G-Man qui le "réveil" à cet endroit. C´est plutot un bon choix puisque comme ça le Cartel n´a aucun soupçon et sait que Gordon vient du train par où les citoyens arrivent, donc ça à l´air tout à fait normal.

Prottoss12, je sais pas si tu a joué à Half Life 1, mais alors si tu y a joué ca ne se voit pas du tout, ou alors t´y a joué juste pour "zigouiller" de l´alien. En tout cas dans Half Life 2: Episode One l´histoire avance encore un peu plus, mais je ne "spoil" pas :-)))

Et je te conseil d´aller sur ce site, et de tout lire, même si mon post était déjà bien assez long comme ça :-)
http://nyko18.free.fr/HL/timeline.php

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
15 août 2006 à 12:00:03

ok néo je veux bien te croire mais ya quand meme un truk qui me parait pas nette si les bienfaiteteur sont les type du cartel pourquoi breen leur dit toujours par un message vocal ds nova prospect que il faudrait qu´il se grouille de choper freeman paskeu les bienfaiteur commence a s´en faire pour lavenir de l´espece

excuse mais sa je pense pa que les type du cartel soit les bienfaiteur mais plutot les pion de breen

et oui j´ai joué a half-life1 je l´ai méme saigné et méme maintenan quand sa me repren j´y rejoue mais la encore l´histoire est trés flou!!!!

et une dernière chose c´est pas la peine de faire style je compren rien paskeu ya 2ou 3 fautes parsi par la ds mé message japartien a la generation SMS et on ne va pas contre sa nature !! !!!!!!!!

La vidéo du moment