salut j aimerais savoir si il est aussi bon qu on le dit et me le conseiller vous et aussi et t´il assez long et une dernier petite question si j ai un ordinateur avec plusieur compte dessus je peus tu mettre le jeux sur toute les compte si oui comment
_garfield
Niveau 4
13 août 2006 à 16:51:02
Attend je déchiffre...
Bon alors 1 : Je trouve HL2 super! (par contre niveau conseil ne pas me demander)
2 : Il est super, mais tres court. (enfin je l´ai fait en facile)
3 : Si t´a plusieurs comptes Steam, tu doit mettre HL2 sur UN seul, ou acheter le jeu plusieur fois.
d4rkjester
Niveau 3
13 août 2006 à 16:52:23
non mais je parle plusieur compte windows
_garfield
Niveau 4
13 août 2006 à 17:04:31
Si t´utilise le meme compte Steam je pense que ça doit être possible.
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
14 août 2006 à 00:54:44
HL2 est super si tu aime le genre, lire le test sur etajv.com avant d´acheter
Mon avis perso: Magnifique, histoire formidable meme si on sait rien de plus a la fin qu´au début
Comme dis plus haut, il est trés court, une 15enes d´heures pour le finir en mode difficile, le plus dure n´est pas les énemis mais certaine egnimes, rah la baterrie.
Tu peus instaler sur plusieur compte windowns, sur tout les pc que tu veus meme, cependant il faut un compte unique
azote-reverse
Niveau 10
14 août 2006 à 01:12:14
si je le conseille? IL TE LE FAUT ABSOLEMENT!! pour peu que tu ait compris l´histoire ou jouer au un, le scénar´ est géant! les graphismes encore très bon, la bande son démentiel, l´ambiance TERRIBLE! nan, tout, TOUT est bon dans ce jeu (mais attention quand tu fera la connaissance de steam )