CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur le site du mo no name lien pour voir

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:18:52

l´équipe de valve ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou les studios : http://games.telenet.be/se/specials.php?act=one&rid=175

dont une : javascript:fly("?act=popup&=175&=35") mais ce serait pas gabe alors comment tu vas et la demo c´est pour quand ( tiens je vais l´imprimer pour faire une poupée vaudoue je lui ferais mal queke fois . ....ihn ihn )

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:21:29

c marrant,ils ont udu se tromper,ya la photo d´un gros porc:
http://games.telenet.be/images/reviews/screenshots/175t_Resize%20of%2037.gabe-strike.jpg

:rire:
:)

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:22:30

mais dite moi gabe c´est pour quand la demo??

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:23:52

comment ta fait pour balancer la phto???

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:25:25

:up:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:29:01

impossible de faire une tradu fraco angl avec ce truc http://www.online-translanslator.com/srvurl.asp?lang=fr :malade:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:37:15

la traduc ( assez présice) http://infinit.reverso.net/toile/traduire_text.aspd´une partie du texte :

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:38:51

bon aller je suis fort en anglais :)
je vous fait la traduc:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:51:25

lundi etait enfin arrivé.hier,apres des mois et des mois d´attente,nous sommes arrivés a seattle , washington.nous sommes partis de notre college avec 100 etudiants.20 d´entre eux etaient des saletés de chanceux,ils ont gagné 20 tickets , qui leur ont donnés le droit de visiter les locaux de valve.

( bon je vous passe l´episode ou ils arrivent)

nous avons eté separés en 2 groupes.gabe a envoyé mon groupe au marketing.en 1 heures,nous n´avions plus de piles dans nos appareils photos.
nous avions immediatement compris que les devellopeurs avaint le droit de tout nous devoiler.une personne travaillait sur le nouveau trailer de l´E3.il etait presque fini et il n´a pas hesité a nous le montrer.il nous a aussi montrer le nouveau site de hl².et nous avons chacun eu un t-shirt hl²
ensuite nous sommes allés voir le responsable de l´interface du jeu.il transforme l´interface en fonction des contraintes de chque menbre de l´equipe.pour nous montrer son boulot , il nous a montré hl² ( beuheu je le veux)
Il etait incroyable.

bo je traduis la prochaine partie

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:02:20

prochain arret,le gars de steam.nous aviond deja preparé pleinde questions bien sournoises a propos des perfomances moindres de steam en europe.

Q:pourquoi les perf. de steam en europe sont elles si mauvaises?
R:sont elles vraiment si mauvaise?ouch.en fait , nous trvavaillons actuellement sur la bande passante en general.steam contiendra du contenu hl² exclusif d´ici peu,alors envisagez que le probleme sera resolu dans le futur.

Q:pourquoi toutes les updates team se font elles le vendredi soir??ce n´est pas tres bien pour les lanparties car chaque joueur doit mettre a jour steam pendant la lan partie.nous ne pensons pas que ce soit une bonne idée,en general , de mettre a jour le week end,tout le monde joue le weekend!!
R:en ce moment nous mettons a jour le mercredi.parfois nous le faisons en retard.nous sommes seulement deux a travailler sur steam,mais nous faisons un effort sur l´emploi du tempw.
nous allons changer les dates des mises a jour dans la semaine.cela marchera comme ca:
-un patch est mis en ligne,tous les serveurs seront mis a jour un tres petit temps aprés la sortie du patch
-apres cela,les clients seront,durant une periode de 2 semaines,mis a jour aleatoirement
-apres ces 2 semaines les mises jour vont devenir obligatoires et chque client non a jour devra le faire.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:05:56

je pense que nous avons postés des questions interessantes a propos de steam.nous sommes assez content pour passer au bureau suivant..
le prochain bureau avait trois personnes qui travaillaient dedans,nous sommes arrivés dans l´antre des scripteurs,ceux responsables pour toutes les sequences animées du jeu . ils nous ont montrés comment ils sont arrivés a une scene complete du jeu.chaque scene merite l´attention qu´un film aurait,ce qui est impressionant/

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:12:32

" nous sommes seulement deux a travailler sur steam" :ouch: moi je voyait plutot ça comme une grosse équipe qui travaillais dessus pour nous pondre autant de patch...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:14:00

prchain niveau:le bureau du designeur des niveux;pendant qu´il travaillaient encire sur 1 ou 2 niveaux de hl²,ils ont pris du temps pour nous monter leurs pieces imaginaires preferés,le piege de voiture,le piege de feu.c´etait une bonne demonstration du moteur physique .
notre dernier arret etait le bureau du second employé de valve:
il a commencé a valve en 1996 comme un concept artist.a travers l´experience et l´apprentissage il a appris a utiliser beaucoup de logiciels de modelisation 3d.

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:16:36

il nous amontré un headcrab trés detaillé.c´etait impressionant.

bon la c fini,ils disent juste que c´est incroyable que le jeu soit aussi beau,etc..

voila merci Kgofpole :ok:

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:18:02

Merci :)

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:22:09

ouaip merci

:ok: :ok:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:24:44

en tout cas ca me donne encore plus envie de jouer . ...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:45:35

:up:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:52:52

:ok: merci

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:31:01

non,il vont sortir de nouvelles videos,mais cela n´exclut pas la possibilité d´une demo :-)

La vidéo du moment