Super le model !
Enfin tel que je connais le source engine, j´y connais moyennement en 3DSM donc, je suppose qu´il faut que tu places tous les fichiers du model, il devrait y en avoir 6 ceux la :
Tonmodel.dx80.vtx
TonModel.dx90.vtx
TonModel.mdl
TonModel.phy
TonModel.sw.vtx
TonModel.vvd
Ca sont les fichier que tu dois avoir en final, mais si tu as seulement le SMD, il te faut les compiler en ces 6 fichiers, ce qui se fait avec le Studiocompiler.exe qui se trouve dans le fichier Bin du source sdk.
Il te faut creer un fichier QC.txt qui expliquera au logiciel studiomodel.exe comment interpreter le model pour le compiler...
Ceci est la partie la plus chiante du modeling, et c´est pour ca qu´il y a si peu de modelers...
Une fois que tu as compilé tes models en les 6 fichiers cités ci dessus, mets les dans un dossier :
Garry´s Mod/Models/MonModel
Et met les textures dans le dossier correspondant, que tu as normalement configuré soit dans le Qc, soit dans 3DSM.
Ensuite il faut que tu trouve le fichier .txt du garry´s mod qui controle le spawn des props, tu rajoute une ligne, tu met le nom que tu veux et le chemin et nom exact de ton model, puis tu vas tester
Si t´a besoin d´aide pour le QC, car c´est vrai que c´est chiant, utilise google, moi j´y connais pas grand chose en Qc >_<
Bonne chance, et superbe le portable !