CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PORTAL

BalrogAlastor
BalrogAlastor
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:21:28

Au temps pour moi, j´avais pas lu...

Shame on me :rouge:

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:46:06

mais quels moutons vous faîtes -_- c´est vraiment hyper commercial quoi, ça va on connait le principe du teleporteur, c´est quasimment pareil à peu de choses près. Ils font de la branlette de technique info et ça y est "oh oui moi v acheter ça c´est trop cool kikoulol" -_- vraiment ça fait pitié. de vrais moutons qui se basent que sur l´apparence. le principe du teleporteur ça date de unreal GOTY edition , ils ont rien inventé.

A mais vous me direz "oui mais là c´est une teleportation par portail donc c´est mieux".
alors moi si demain j´ai l´idée du FriGo_TelepoRt, tu rentre dans un frigo et tu ressort par un autre que tu as fabriqué au préalable, bah zallez me dire que vous allez tous sauter dessus? -_- un peu de prise de recul que diable

fishermands
fishermands
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:54:05

Les portails arrivent sur le gmod GRATUITEMENT
http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=167947
Bon ok c´est pas la même qualité mais au moins c´est gratuit et ca devrait sortir dans quelques jours :-)

fishermands
fishermands
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:56:14

http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=168366
Il est sorti et ca marche ^^

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:12:56

Jvais aller tester ca.

Poudeb
Poudeb
Niveau 5
21 juillet 2006 à 17:14:57

Oué moa ossi tien !

Merci pr le lien

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:20:15

désolé pour ces posts-insultes oO (hacking de compte? ...)

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
22 juillet 2006 à 04:56:59

kill-kool Posté le 21 juillet 2006 à 15:46:06 mais quels moutons vous faîtes -_- c´est vraiment hyper commercial quoi, ça va on connait le principe du teleporteur, c´est quasimment pareil à peu de choses près. Ils font de la branlette de technique info et ça y est "oh oui moi v acheter ça c´est trop cool kikoulol" -_- vraiment ça fait pitié. de vrais moutons qui se basent que sur l´apparence. le principe du teleporteur ça date de unreal GOTY edition , ils ont rien inventé.

A mais vous me direz "oui mais là c´est une teleportation par portail donc c´est mieux".
alors moi si demain j´ai l´idée du FriGo_TelepoRt, tu rentre dans un frigo et tu ressort par un autre que tu as fabriqué au préalable, bah zallez me dire que vous allez tous sauter dessus? -_- un peu de prise de recul que diable

:d) dans portal le gameplay et le level design a l´air excellent
et essaie de faire un meilleur jeu et tu peu revenir parler!

renzen
renzen
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:57:58

clair, tu te prends pour qui kill kool,
blaze man, l´homme le plus blazé du forum?
t´es un gros beauf, qui croit tout savoir sur tout, et qui fait le malin parce qu´il à découvert que le truc du téléport, ca date, c´est clair que ca date, n´empèche qu´il a fallu atendre valve pour pondre un ketru autre que ce "frigo téléporteur" qui date meme limite de doom ou duke nukem, là à part si t´es trop con pour comprendre la vidéo, ils ont fait tres fort, une arme permettant de cracher des portails, fallait y penser... et c´est meme pas une pâle copie de prey, c´en est l´évolution technique...
t´aimes bien t´la pèter, mais t´es mal tombé...
et venir ici pour insulter les gens, tu vas te faire virer vite fait...
pffff, franchement t´assumes meme pas tes insultes, y´a qu´a voir ton dernier post:

kill-kool Posté le 21 juillet 2006 à 19:20:15 désolé pour ces posts-insultes oO (hacking de compte? ...) :bravo: :bravo: :bravo:

pfff, pauvre mec!!! :nonnon:
tu me fais de la peine, 17 ans et aussi c...
vas sur le forum bob l´éponge, tu trouveras des noobs à ta hauteur...
maintenant, :sors:

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:43:04

Je suis d´accord avec renzen, il a bien résumé :oui:

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
22 juillet 2006 à 17:03:39

pauvre bouse... à 25 piges t´as que ça foutre ? tu sert à rien dans la société gars, va travailler

renzen
renzen
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:21:09

kill-kool Posté le 22 juillet 2006 à 17:03:39 pauvre bouse... à 25 piges t´as que ça foutre ? tu sert à rien dans la société gars, va travailler ....... :honte:

t´es vraiment un pauvre mec toi mon gars, on se connait???
tu sais si je travailles ou pas???? :question:

alors parle pas mec, tu te fais encore une fois passer pour un gros boulet qui à tout compris dans la vie...
l´insulte est très facile à dire, surtout caché derrière un pseudo, et son petit clavier...
si t´as la haine, fais du sport, tapes dans un sac, mais évites d´insulter les gens que tu connais pas, ca va t´attirer des ennuis...

et au lieu d´insulter tout le monde, ( tu vas vite te faire bannir d´ailleurs)
demandes toi si TOI tu sers à quelque chose avec tes commentaires à deux balles, et tes multi-insultes sur tous les topics...

et fait pas croire que tu t´es fait hacké ton comptes t´as l´air encore plus bidon...et je répètes, t´es qu´un petit FLIPPE qui à PEUR DE SE FAIRE BANNIR ET INSULTER EN RETOUR DE TES POSTS INSULTANTS..

en tout cas, tes insultes tu te les mets ou je pense, et on verra à la semaine toute facon si t´es toujours là pour la ramener...
tu me fais vraiment de la peine...
y´a des mecs à 14 ans qui sont encore plus murs que toi!!
sur ce à bon entendeur...

renzen
renzen
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:27:31

petite correction:

y´a des mecs à 14 ans qui sont encore plus murs que toi!!
sur ce à bon entendeur...

j´avais raison, vu que t´as que 13 ans...

petit gamin deviendra grand...
et tres con apparament...
bonne chance dans la vie si tu commences comme ca!
t´ira loin mec!
la crise d´adolescence n´arrange rien, mais elle n´excuse rien non plus!

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
23 juillet 2006 à 00:57:24

ooow le poov petit GeeK de 25 pijes qui fai rien de sa vie il senerrv !! Ow il est tout rouuuge! xD

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
23 juillet 2006 à 01:00:45

tu te rends pas compte que tu t´enfonce? tu montres concretement que ce genre de conneries te tiennent à coeur xD ça devrait te passer à 10 000 :p
mais non, tu as ton petit orgueil de mes 2 alors tu ne peux pas t empecher de te défendre. tu descends bien bas, remet toi en question vieux ;)

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
23 juillet 2006 à 01:05:16

ne confonds pas répondre et se défendre ^^

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
23 juillet 2006 à 01:12:40

mwahahahahaha en plus t´es un marrant mec =]

Mais t´es complètement con ou quoi? t´as toujours rien compris? si je te dis CONNARD tu va me répondre que c´est malm les gros mots? mdr mais gars relativise tu te prend la tete xDDDDDDDDD

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
23 juillet 2006 à 01:30:55

connard! pourquoi les gens sont si cons? meme si je suis banni, je reviendrai!!! xD banissez moi, connards !

pour en revenir à toi, oui donc j´ai tout de suite cerné ta personnalité, il faut dire qu´elle n´est pas très fine. tu es assez futile pour t´attarder sur un mec de près de 10 ans de moins que toi...cela montre ton degrès d´intelligence. à chacun de tes posts, ta simplicité d´esprit se dévoile, franchement mec ça fait (vraiment) pitié. tu prends la peine de répondre à un gars qui s´amuse à faire chier le monde sur ce forum xD t as que ça à foutre ou quoi? à 26 pijes.....mon Dieu quelle misère

Kill-Kool
Kill-Kool
Niveau 4
23 juillet 2006 à 01:46:10

HAHAHAHAAA ENFIN IL A EUT L ILLUMINATION DIVINE!! T´ES PTET PA AUSI CON QUE TEN AVAI LAIR FINALMEN SALE MERDE§§§
Y TEN AURA FALU DU TEMP CONAR PR COMPRENDR TA CONERI!
PTET KE CE SOIR TU TE COUCHERA MOIN CON GRACE A MOI!

fishermands
fishermands
Niveau 4
23 juillet 2006 à 16:12:55

Jl´ai mit en premier ^^ :diable:

La vidéo du moment