CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec votre clée cd ? solution..

epeegiu
epeegiu
Niveau 1
11 octobre 2006 à 14:06:35

Moi j´ai un problème assez spéciale, j´achète le jeu qui est tjs fermé dans le sélofane. A l´intérieur, une clé d´identification qui d´après steam est déja utilisé pour un autre compte... suis dans le brouillard. J´ai été sur le site que tu indiques, mais ayant quelques lacunes en anglais ce n´est pas trop simple. Peux tu m´expliquer ce que je dois faire stp ?

merci d´avance

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:08:06

meme problème que toi epeegiu!
je vais aujourd´hui au carrefour voir si il me l´échangerai mais j´en doute fortement!
j´ai envoyé un mail à steam et à valve hier (j´ai acheté le jeux hier)
pour ceux qui ne me croye pas, qu´on me donne un hooster d´image (j´ai un nouveau pc donc perdu tous mes liens) pour que je leur montre mon jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2006 à 21:05:01

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2006 à 22:24:33

Petit :up: :)

boucher56
boucher56
Niveau 5
02 janvier 2007 à 03:30:54

bonjour tout le monde,

j´ai eu pour noel le CD comprenant HF2 et CS:S.
Mon frere me la acheté en occasion.Apres l´installation,j´ai voulu enregistrer mes jeux sur steam et la,trop decu,il me dise que la clée CD est deja attribuée pour un autre compte.Je suis donc venu faire un tour sur ici pour me renseigner.
J´ai donc envoyer envoyer un mail au support technique de Steam en leur envoyant 3 photo du boitier du jeu,du boitier avec le jeu et de la clée CD,le tout pris avec une webcam,donc la clée CD est assez flou sur la photo et la ils m´ont repondu en me disant(je vous ais mis sa en francais):

Bonjour, Répondez svp avec une photo ou un balayage numérique de la clef de CD où la clef de CD peut être clairement lue. Malheureusement, je ne peux pas distinguer la clef de CD dans l´image qui a été envoyée. Afin de remettre à zéro votre clef de CD nous exigeons d´une photo ou d´un balayage numérique du reçu pour votre achat récent (nous acceptons des reçus publiés dans les quatre-vingt-dix derniers jours). Nous n´acceptons pas des reçus des emplacements d´enchère ou dans les cas dans lesquels le jeu a été revendu par un autre individu. Veuillez inclure une photo ou un balayage numérique de votre reçu d´achat avec votre réponse.<<<<<

je voulais savoir si votre Clée CD se trouver bien comme la mienne imprimer sur une petite etiquette coller a l´interieur du boitier.Mais aussi ce qu´il fallait faire pour qu´il ce decide a remetre a zero l´ancien compte de facon a pouvoir y jouer??

Aidez moi SVP

merci

immortel70
immortel70
Niveau 8
02 janvier 2007 à 12:09:27

voilà la connerie habituelle , acheté un jeu d´occasion comme HL² , mon pauvre , tu n´es pas prêt de pouvoir y jouer ^^

dommage pour toi , mais ce genre de jeu s´achète NEUF et pas d´occasion , oui , le clé CD se trouve sur la petite étiquette qui est collée juste sous le rangement du CD

bart72100
bart72100
Niveau 3
04 janvier 2007 à 13:33:38

salut moi je me suis fait hacké mon compte steam jai été sur leur site jai rédigé un texte en anglais et meme pas 4h00 apré j´avais recupéré mon compte

laetitia-22
laetitia-22
Niveau 1
23 janvier 2007 à 01:12:58

salut moi sa fait deux ans que j ai le jeu il me dit que la cle est dupliquer donc deux ans de galere je n ai pas pu jouer a ce jeu aidez moi
je voudrais savoir aussi c est quoi topic epingle et c est 1 jeu achetter neuf

La vidéo du moment