bonjour tout le monde,
j´ai eu pour noel le CD comprenant HF2 et CS:S.
Mon frere me la acheté en occasion.Apres l´installation,j´ai voulu enregistrer mes jeux sur steam et la,trop decu,il me dise que la clée CD est deja attribuée pour un autre compte.Je suis donc venu faire un tour sur ici pour me renseigner.
J´ai donc envoyer envoyer un mail au support technique de Steam en leur envoyant 3 photo du boitier du jeu,du boitier avec le jeu et de la clée CD,le tout pris avec une webcam,donc la clée CD est assez flou sur la photo et la ils m´ont repondu en me disant(je vous ais mis sa en francais):
Bonjour, Répondez svp avec une photo ou un balayage numérique de la clef de CD où la clef de CD peut être clairement lue. Malheureusement, je ne peux pas distinguer la clef de CD dans l´image qui a été envoyée. Afin de remettre à zéro votre clef de CD nous exigeons d´une photo ou d´un balayage numérique du reçu pour votre achat récent (nous acceptons des reçus publiés dans les quatre-vingt-dix derniers jours). Nous n´acceptons pas des reçus des emplacements d´enchère ou dans les cas dans lesquels le jeu a été revendu par un autre individu. Veuillez inclure une photo ou un balayage numérique de votre reçu d´achat avec votre réponse.<<<<<
je voulais savoir si votre Clée CD se trouver bien comme la mienne imprimer sur une petite etiquette coller a l´interieur du boitier.Mais aussi ce qu´il fallait faire pour qu´il ce decide a remetre a zero l´ancien compte de facon a pouvoir y jouer??
Aidez moi SVP
merci