ok y´a eu un petit mal entendu j´avais pas vu l´heurre de ton post, sorry,
Mais ce qu´il y a c´est que je vois pas pourquoi tu critiques comme ca les gens qui achètent d´ocaz, si on le fait c´est pas par plaisir!!!crois moi, bien sur qu´on aimerait acheter tout neuf, mais perso, pour moi, j´viens d´me metrre en ménage, et voila, ca coute, donc pour le moment, j´me diriges vers les jeux d´occaz, et en attendant mon frigo est rempli...
j´sais pas si tu connais ce prob´ vu que t´a 22 ans, mais tu comprendras peut etre un jour!
et quand on est dans ma situation, ON S´EN FOUT QUE VALVE FASSE DES PROFITS!!!
moi, j´ai appris la PATIENCE, et j´ai pas eu de GROS problèmes avec half life2, juste une ou deux semaines à attendre,c´est pas la mort!! y´a que les pourris gatés qui ne peuvent pas attendre pour jouer à un jeu...
voila tout! et j´voulais pas t´insulter, j´aime pas quand on fait des betes remarques, (et je cites -diablo 150- genre quand tu postes un prob´ de démarrage d´1 jeu, le type y te réponds: FORMATES! c´est relou, et totalement inutile! donc STP quand tu as une opinion contraire à un autre, et que c´est pas une remarque qui va l´aider, ABSTIENT TOI,
MERCI!
A la base, j´suis pas la pour polémiquer sur l´achat d´ocaz ou pas, si t´es pas d´ac´ franchement, ON S´EN FOUT!
moi, j´suis la pour poser des questions, et si je le peux, aider les autres,(et tu devrais en faire ôtant, ce srait vachement + cool!)